MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

début du parcours, qui veux partager le sien avec moi

55 ans 22
je voulais juste dire que le y etait plus ancien plus qu on le pratique depuis plus de 20 ans et que celuici l omega et quand meme plus  
recent enfin pusique je dois me justifier surtout quand je parles je penses que je vais finir par vous lires :) une bonne soiree a vous et surtout bonne continuation ;)
40 ans Orléans 908
Ta tournure n'était pas si claire que ça ;)
55 ans 22
ouais :(
A
41 ans Marne 115
j'en reviens pas , le mari d'une collègue se fait opéré aussi, son parcours : moins d'un mois, j'allucine, il est où le suivit!!!!
33 ans 447
=D> nalu6 a écrit:
@maelle45 tu dois surement m'aimer :) tu adores me reprendre :) quand je dis ancien il es plus ancien que le by pass omega puisque l'omega se fait que depuis 5 ans france et l'autre en y depuis plus de 20 ans donc pôur moi il es plus ancien que l'autre je ne vois pas ce que j'ai dis de pas normale mais enfin pour s'arreter a si peu
et puis si tu as le temps reprends moi aussi pmour d'autre petit texte se seras avec plaisir que je te lirais :) bonne journèe

ps vas falloir faire attention quand on parle on risque de se faire gronder par maman maelle45 qui sait tout tout pleins de chose :) trop forte
tout a fait d'accord! mais il faut dire qu'elle a de bon conseil de plus, elle connait tres bien le milieu medical car elle utilise des termes tres serieux, heureusement qu'il y a des avatar comme elle sur le forum!
55 ans 22
@ christelle sleever

bonjour a toutes

je travailles dans le milieu medical et je me permettrais deja jamais de m'adresser a des personnes sans dire bonjour et bonne journèe et ce ne sont pas ds termes medicales qu'elle emploi juste des facon de dire que elle sait sait tout et mieu et pas que dans ce milieu car j'ai lu d'autre sujet et c'etait pareil . donc je t'es repondu a ce que tu viens d'ecrire et je ne parlerais plus je vous lirais j'etais venue ici pour un peu de ..... puis zut laisse tomber ca vaut meme pas la peine ...
bonne jounrèe a vous toute
40 ans Orléans 908
Euh nalu, c'est un forum, je ne suis pas avec mes patients là... Les règles de communication et le paralangage ne sont pas du tout les mêmes lorsqu'on parle avec une personne réelle, et au cours d'un échange sur un forum. C'est le principe-même d'un forum d'ailleurs, d'intervenir lorsqu'un sujet nous interpelle ou nous intéresse... Et puis, au lieu de dire du mal, tu crois pas que ça serait mieux d'en parler en privé ?

Parce que je ne me permettrais jamais de dire du mal de mes patients à tout le monde sans en parler d'abord avec la personne concernée... Désolée si tu as mal pris ça, mais ta phrase était mal tournée, j'ai juste voulu apporter une précision pour qu'elle ne soit pas mal interprétée. Ce n'était absolument pas contre toi, c'était juste pour aider. Donc bon, c'est pas la peine de t'en prendre à moi ainsi...
A
41 ans Marne 115
et les filles c'est pas un règlement de compte :roll:
40 ans Orléans 908
Ben moi je veux bien discuter sur messagerie privée si vraiment il y a un souci, mais je ne peux pas laisser des gens dire des choses comme ça sur moi en public sans rien dire...
33 ans 447
:roll: oulala tu as un probleme pero avec maelle a mon avis, car pour moi elle a toujours de bon conseil, je voit pas en quoi reprendre les gens qu'en ils disent des betises est mal? c'est le but d'un forum!
40 ans Orléans 908
Merci Christelle ;) Je propose qu'on arrête là sur ce topic, car on va vraiment gâcher le sujet de Aurélie, et ce n'était pas le but... Je suis disponible par message privé si besoin !
A
41 ans Marne 115
merci c'est gentil
33 ans 447
aurelie1901 a écrit:
j'en reviens pas , le mari d'une collègue se fait opéré aussi, son parcours : moins d'un mois, j'allucine, il est où le suivit!!!!
tu sais le mien de parcours est aussi "chaotic" j'ai eu 3 mois de suivi avant l'operation et 3 rendez vous avec le chirurgien apres l'operation et c'est tout!
A
41 ans Marne 115
et bahh, :shock: mon chir est drôlement bien alors, il suit la haute autorité de santé, pour tout ce qui est suivi, temps de préparation, etc...
J'espère que ton opération c'est bien passée malgré tout et que tu as pu atteindre les objectifs que tu t'étais fixée
33 ans 447
oui ton chirurgien doit etre tres bon!! et oui sa a marché, sa fait plus d'un an maintenant, mais j'aurais aimer avoir un soutien psychologique a ma sorti car perdre beaucoup d'un coup sa touche votre moral, et plus de conseil u niveau nutrition car en sortant de la clinique on ma juste donner un papier avec "ce qu'on peut manger ou pas" :roll: pas génial le suivi sur papier!
B I U


Discussions liées