MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les trentenaires célibataires, qui assument...ou pas

1834
Crabe59 a écrit:
J'en parle ici mais je ne suis pas du genre à le crier sur tout les toîts.

Et justement, sans le crier sur tous les toits, tu  
pourrais essayer de le chuchoter de temps en temps ! :mrgreen:

Je veux dire par là que des fois on se croit tellement peu enclin à faire envie qu'on finit par couper
l'herbe sous le pied à des nanas à qui on pourrait plaire, leurs faire penser par notre attitude qu'on
n'a absolument aucune intention de construire quelque chose pour l'instant alors que c'est faux.

On peut avoir la chance de rencontrer une personne par un hasard tout-à-fait incroyable, le truc qui nous tombe dessus...
Mais ça reste quand même assez rare, la plupart du temps si on regarde les choses avec du recul, c'est parce qu'on avait
engagé des démarches, qu'on avait fait des rencontres, bref finalement qu'on avait vraiment envie de rencontrer quelqu'un !

Je sais que c'est dur, je le sais au plus profond de moi, mais ça n'empêche qu'il n'existe aucune solution miracle en la matière.
46 ans Ouest lyonnais 1301
Et puis hého les gens !!! On a que la trentaine, parfois même moins pour certain(e)s !!
On est encore jeunes, ya pas de raisons de déprimer !! On a toute la vie devant nous !!

Profitez de votre célibat, en gardant les yeux grand ouvert au cas où, et tout arrivera quand votre tête sera "open" :D
1834
Non, dans deux ans j'aurais 30 piges, ça y est ma vie est foutue bordèle ! :puppydogeyes: :mrgreen:
T
45 ans 95 393
Bonsoir tout le monde !!

Dernier appel pour ceux qui veulent qu'on se rencontre demain soir autour d'un repas sympa...enfin j'espère :D :D

Faites vous rapidement connaitre qu'on puisse se fixer une heure et un lieu de rendez vous sur Paris...et si vous avez des propositions de restos sympa, n'hésitez pas non plus !

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiite :)
S
101 ans 4480
Je me rapproche des 30 ans et ma vie sentimentale est une catastrophe :( :?
J'en ai maaaaaaaaaaaaaarre, je n'assume pas, mais alors pas du tout :(
53 ans 467
alors les filles cette rencontre au resto hier soir ? on (je) veut tout savoir :mrgreen:
46 ans Ouest lyonnais 1301
Fallait y aller, grand curieux !! :mrgreen:

vous savez, le célibat, c'est pas une maladie honteuse, et plus personne ne jette de cailloux à uen femme ayant dépassé la trentaine et vivant seule hein ;)
Vivez !! Le reste arrivera quand ça sera le bon moment.

Et sinon, ya les sites de rencontres ! :D
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
+1, balancez les détails croustillants siouplé!
53 ans 467
Ylliria a écrit:
Fallait y aller, grand curieux !! :mrgreen:

vous savez, le célibat, c'est pas une maladie honteuse, et plus personne ne jette de cailloux à uen femme ayant dépassé la trentaine et vivant seule hein ;)
Vivez !! Le reste arrivera quand ça sera le bon moment.

Et sinon, ya les sites de rencontres ! :D

je pouvais pas, fallait que je me lave les cheveux :sifl:
38 ans 163
Cujo a écrit:
:D

je pouvais pas, fallait que je me lave les cheveux :sifl:

:D

Bon bref ! Moi je ne pense pas que le faîtes d'être une femme célibataire à 30 ans soit un sujet entré dans les moeurs de nos jours.. Malheureusement, on ne jète plus de pierres, mais cela parait encore étrange?
Moi je n'ai pas encore 30 ans, je ne suis pas encore tombée sur la bonne personne, mais c'est déjà byzarre pour certaines personnes! C'est halucinant!
43 ans 78 3901
ben alors vous avez abandonné le post ??
zêtes passés où les trentenaires ??
53 ans 467
nani_nounette a écrit:
ben alors vous avez abandonné le post ??
zêtes passés où les trentenaires ??

oui c'est vrai ça :x , en plus on aimerait bien avoir les potins de cette soirée resto :P
43 ans 78 3901
faut croire qu'ils poursuivent leur soirée en "off" ;)
c'est ça de ne pas être venus :?
45 ans 32
Bon je suis désolé mais je vais coupé court à votre imagination, en réalité tout le monde s'est désisté il y a rien eu ;)... ni meme de soirée resto !!!
Ceci dit ce n'est que parti remise pour ceux qui veulent...
V
41 ans 91
Cujo a écrit:
nani_nounette a écrit:
ben alors vous avez abandonné le post ??
zêtes passés où les trentenaires ??

oui c'est vrai ça :x , en plus on aimerait bien avoir les potins de cette soirée resto :P


salut!!
Effectivement il y a eu desistement mais bon comme dit boletcep ce n'ai que partie remise!

peut etre que vous serez de la partie pour la prochaine fois?! :lol:
B I U