MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Suis-je devenu un "vieux" con ?

38 ans 286
Aujourd'hui je suis allé faire des courses dans un supermarché. Ben oui il faut bien manger malgré la réserve :lol:

J'avais oublié qu'on était mercredi... :roll:


Des gosses qui  
courent dans tous les sens, qui crient, qui se roulent par terre en pleurant.. arggggg j'ai failli craquer ! (jusqu'à aujourd'hui je voulais des enfants...)
Plus les vieux retraité qui sont aussi de sortie : et va-y que je compte les petites pièces pour faire l'appoint à la caisse... plus 10km/h sur la route pour repartir... :drinking:

C'est à croire que je ne suis pas sorti de chez moi depuis des années... :shock:

Ça calme. :mrgreen:
1564
heu aujourd'hui on est mardi, nan ???

Moi je fais les courses le soir, comme ca pas de vieux et pas d'enfants !
4240
J'espère que tu n'es pas un vieux con, sinon ça ferait de moi une vieille conne, parce que ça m'exaspère au plus haut point le combo "papi-mami tapent la discut à chaque rayon + enfants qui font des scandales dans chaque allée devant des parents impuissants" :D
29 ans Yvelines 78 290
Je pense que l'on serai tous des vieux cons si c'etait comme sa ! Moi la premiere , la reine des vieilles connes ! Ahah.

Je n'ai aucune patience, j'adore les enfants mais des fois sa m'exaspere car en cette jolie année 2011, je pense que l'éducation des enfants à legerement changer. (Je sais jai 18 ans mais je parle des enfants entre 6 et 10 ans)
Ils parlent a leur parents comme si c'était leur copain . Enfin bref !
Mais le pire, c'est le couple papi-mami, qui parle devant la caisse, qui cherche leur petite pièce etc..

Nous sommes humain je pense :D
4240
Ca a l'air vachement bien parti, on devrait peut-être songer à former un club d'aigris avant l'heure :D 8)
29 ans Yvelines 78 290
Oh oui ! :twisted:
On va finir notre vie a ne plus pouvoir supporter quelqu'un et être une vieille peau ! Mon dieu :roll:
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Moi aussi je suis devenue une vieille conne alors ! Bah zut ! Le pire c'est les courses le samedi... Je vous déconseille, entre les mamans, les mamies et les couples d'amoureux qui s'extasient devant les yaourts... Arggg.
Mais j'ai découvert Leclerc Drive, je fais mes courses sur internet et j'ai plus qu'à aller les chercher. Je gagne du temps et c'est quand même moins de stress... Je déteste faire les courses vous l'aurez compris...
29 ans Yvelines 78 290
[quote="ciboulette29" les couples d'amoureux qui s'extasient devant les yaourts... Arggg.
temps et c'est quand même moins de stress... Je déteste faire les courses vous l'aurez compris...

Cela je les avais oublier ! Choisir des yaourts ou des gateaux pendant 1 h ! Autant dire, qu'ils campent !
735
A priori je dirai que tu n'es pas un vieux con, mais juste un peu nerveux...

si on était tous dans le même coin, on pourrait faire les courses des uns et des autres chacun son tour, ainsi on serait un peu moins vieux con, ou du moins moins souvent ;)
36 ans valenciennes 585
ou alors les gens qui se croisent dans une allée et qui s'arretent net en bouchant tout le passage pour taper la discut' genre "olalala mes varices, et pis madame machin du troisieme, elle a pas descendu ses poubelles cette semaine blablablabla"

mais effectivement, ce sont souvent des gens âgés ^^

je suis donc une vieille conne aigrie aussi ^^

mais vos clichés des gens gênants sont bien aussi ^^
j'ajouterai bien la bande de kékés qui se la pète au rayon bieres/alcool en beuglant a travers tout, ou avec les portables qui font sono ^^

haaaaaa les joies du supermarché ^^

mais sinon j'ai découvert LA solution, AUCHAN DRIVE !!!!

juste formidable, génial, c'est un miracle ce truc ^^
tu commandes tout tarrives, tu paye tu te gare touvre ton coffre tu dis merci et tu ten vaaaaaa ^^
29 ans Yvelines 78 290
On va pouvoir faire la liste
"Personnes dangereusement stressante au supermarché" :D
38 ans 286
superknaki a écrit:
heu aujourd'hui on est mardi, nan ???


Oula... :oops: :shock:

Pourquoi ils n'étaient pas à l'école alors ??? pffff :evil:


:mrgreen: :mrgreen:
50 ans Bayonne 1323
ben 16h30 l'école est finie... donc si tu y es allé juste avant de mettre ton poste, t'es tombé sur la sortie des écoles!!! c'est le pire ça...

moi non plus je ne supporte pas les gens quand je fais mes courses, les 3/4 des gens sont des cons aigris!!! et le pire dans tout ça c'est que j'habite dans une rue piétonne, la plus passante!!!!! alors les vieux et les gosses qui gueulent et courent de partout...(les gosses hein pas les vieux qui courent!! lol)

ce qui fout en rogne aussi c'est quand dans la rue, tu a tes sacs de courses bien rempli et bien lourd, et les gens qui arrivent en face de toi et qui ne se bougent pas et là t'a envie de hurler "mais putain bouge tu vois bien que je suis chargé comme un âne!!!!" :2gunfire:
39 ans In the middle of nowhere 1245
J'espere ne pas etre une vieille conne mais moi aussi ca me gonfle le supermarché!
Qands je suis de bonne humeur et pas pressée, ca me dérange pas trop que les petits vieux ils racontent leur vie pendant 10 min a la caisse ou a la coupe fromage mais quand je suis énervée et pressée ca m'énerve au plus haut point!
J'ai toruvé un semblant de solution, j'essaye dans la mesure du possible d'aller au supermarché a midi, comme ca les petits vieux ils mangent (bin oui midi c'est midi) et les enfants sont à l'école, donc il reste presque plus que les travailleurs pressés! lol
Mais meme la je deteste les supermarchés, je trouve ca chiant de faire les courses, tout mettre dans le caddie, le sortir pour poser sur le tapis, tout remettre dedans, tout mettre dans le coffre et tout déballer a la maison, pfiouuuu c'est chiant!
J'ai testé les courses sur internet pour livraison au bureau mais habitant a la campagne ce service n'existe pas pour la maison...
75 ans lot et garonne 1165
ben moi je vais faire mes courses apres 15 heures comme ça je ne croise pas des jeunes cons qui sont pressés qui nous prennent pour des vieillards tout aigris qui croyent nous duper en nous passant devant a la caisse ....car nous nous savons apprecier chaque instant
B I U


Discussions liées