MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Suis-je devenu un "vieux" con ?

75 ans lot et garonne 1165
tatamiche a écrit:
ben moi je vais faire mes courses apres 15 heures(je regarde les feux de l'amour) comme ça je ne croise pas des jeunes cons qui sont  
pressés qui nous prennent pour des vieillards tout aigris qui croyent nous duper en nous passant devant a la caisse ....car nous nous savons apprecier chaque instant[ et le soir je tricote dans le fauteuil et au lit je prends ma bouillotte)/quote]
111 ans aquitaine 13331
tatamiche a écrit:
tatamiche a écrit:
ben moi je vais faire mes courses apres 15 heures(je regarde les feux de l'amour) comme ça je ne croise pas des jeunes cons qui sont pressés qui nous prennent pour des vieillards tout aigris qui croyent nous duper en nous passant devant a la caisse ....car nous nous savons apprecier chaque instant[ et le soir je tricote dans le fauteuil et au lit je prends )/quote]
75 ans lot et garonne 1165
!!
75 ans lot et garonne 1165
!!!
75 ans lot et garonne 1165
...car nous nous savons apprecier chaque instant
111 ans aquitaine 13331
une erreur est apparue mon avatar sur le post de tatamiche
35 ans Partout et nulle part 409
tatamiche a écrit:
...car nous nous savons apprecier chaque instant


En même temps, quand on est en retraite et qu'on a rien à faire de ses journées, c'est sûr qu'on peut les apprécier, ces "chaque instant" :lol:
37 ans 9
Et bien écoute je pense que nous serions tous des vieux cons...

Je n'ai jamais compris par exemple, pourquoi les personnes agées, malgrès tous le respect que je leurs dois, prennent les transports entre 7h et 9h le matin, 17h et 18h le soir, pourquoi ils font leurs courses le samedi quand ils ont toute la semaine pour le faire... de la compagnie, du monde sans doute!

En attendant parfois moi ca m'exaspère.

Tout comme les gamins, capricieux qui hurlent dans les magasins, et les gens qui regardent de travers.

Moi personnellement, mon fils, il fait un caprice, il est punis en rentrant et s'il mérite que je le gronde sévèrement dans le magasin je le ferai.

La dernière fois je me suis fait engueuler par papi justement, qui me faisait un scandale car j'avais dit à mon fils de "se taire, qu'il va se prendre une fessée s'il continu". Ce a quoi j'ai répondu que "quand on les éduque on se prend des remarques, quand on est laxiste on se fait traiter de parents irresponsables, donc qu'il serait peut etre temps que tt ce beau monde se mette d'accord".
757
hum, je ne suis pas une conne aigrie... Non je suis une indifférente notoire!!! Doublé d'une sociologue qui s'ignore..

Car j'observe ce microcosme sociétal... Ce concentré de vie... Les vieux, les jeunes, les couples, les enfants... Et je trouve cela passionnant... Jo'bserve donc

Et étant d'une nature flegmatique et patiente, ce qui s'y passe glisse sur moi comme l'eau sur un k-way (wouhaaa weka!!).. Je peux attendre très longtemps à une caisse... ou ailleurs..
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Soyez juste patients ...

Vous pourrez vous venger en cassant les pieds aux jeunes cons pressés quand vous serez vous aussi de vieux cons qui font les courses le samedi :lol:

Enfin ce n'est que l'avis d'une "ni jeune ni vieille" qui parfois n'a pas le choix de faire les courses avec des enfants énervés, surexcités et épuisés de leur journée de garderie, d'école et d'étude. Vous verrez si un jour c'est votre tour, c'est pas si facile, et on fait pas ça pour le plaisir de pourrir la vie à nos congénéres.

J'étais comme vous ... avant.
P
40 ans Nice 21965
alors comment dire.... je bosse en grande surface donc je peux te dire que les gamins braillards bah j'en peux plus, je me demande parfois si j'ai vraiment envie d'en avoir ou pas... pis quelqu'un de tres censée m'a dis : "on a souvent les gamins qu'on merite" et quand tu vois les parents bah c'est assez vrai la plupart du temps (je peux pas juger vu que je ne les vois que 10min mais parfois c'est largement suffisant :roll: )
38 ans 286
tubby19 a écrit:
hum, je ne suis pas une conne aigrie... Non je suis une indifférente notoire!!! Doublé d'une sociologue qui s'ignore..

Car j'observe ce microcosme sociétal... Ce concentré de vie... Les vieux, les jeunes, les couples, les enfants... Et je trouve cela passionnant... Jo'bserve donc

Et étant d'une nature flegmatique et patiente, ce qui s'y passe glisse sur moi comme l'eau sur un k-way (wouhaaa weka!!).. Je peux attendre très longtemps à une caisse... ou ailleurs..


J'aime. :D
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Je déteste ça aussi.
Mais les poussettes, les gamins et les vieux ( et les gens lents ) m'agacent encore plus dans les transports. Mais je me dis que s'ils sont moins pressés que moi c'est leur droit ( pour les lents ).
Par contre avec tout le respect que j'ai pour les personnes âgées, ça me gave quand je rentre du taff, j'suis fatiguée, j'ai mal au pieds et qu'elles m'agressent ( oui, parce que les vieux sont de moins en moins polis on dirait ) pour avoir une place assise ! Fin bon je m'emporte, désolée.

Je suis une vieille connasse ^^ Et ces jours-ci le monde m'agace un peu c'est pour ça ...
31 ans Vienne, Lyon 521
Je veux pas passé pour '' Mme bonheur'' mais moi sa me géne absolument pas .^^
56 ans Out of Africa... 4355
Manoon136 a écrit:
sa m'exaspere car en cette jolie année 2011, je pense que l'éducation des enfants à legerement changer. (Je sais jai 18 ans mais je parle des enfants entre 6 et 10 ans)
:D


Je l'entendais déjà il y a plus de 30 ans celle là !!! :lol: "Ah ma brave dame, d'mon temps, ça s'passait pas comme ça..les jeunes d'aujourd'hui, plus d'respect, patati patata !!" :lol:

Je trouve pour ma part surtout que les magasins ne sont pas fait pour les enfants et qu'il vaut mieux les faire garder (quand c'est possible)

Quant au "petits vieux" m'énervent aussi, en même temps, ils font ce qu'ils veulent ma foi.. :D
B I U


Discussions liées