MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Doute sur grossesse ou pas

40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
:lol: si c'est positif tu en sera quitte pour des règles anniversaire! :lol:

J'ai eu mes règles les deux premiers mois de la grossesse donc dur dur pour moi de  
savoir que les essais avaient réussis! :oops:
34 ans 70
Tu métone, mais tes règle ressemblais a des vrais? abondante avec des caillots??
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
elles ressemblaient a celles que j'avais sous pillule : assez légère, elles ont pas duré longtemps (2 ou 3 jours je me souviens plus ) et pas de caillots.

Faut dire aussi que je n'y faisait pas très attention tellement je m'étais mis dans la tête que de toute manière ça ne marcherai pas vite! :lol:
34 ans 70
ok car moi la je les trouve moin abondante et clairé mais bon sa ressemble vraiment a des règles, le seul bémole c les perte marron que j'ai eu avant j'en avait jamais eu quoi... bon on verra bien de toute façon les dés sont jetés, o pire on fera pleins de TP!! on verra bien!!
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Je dirais que l'avantage sera justement les TP sans nausées! :lol:

tiens nous au courant quand même on ne sait jamais!
34 ans 70
les TP sans nausée c a dire?
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
une fois que j'ai su que j'étais enceinte, on a quand même voulu continuer les travaux pratiques pour le plaisir mais a partir du 4eme mois et jusqu'a cinquième, j'avais des nausées constamment le soir donc pas trop top :lol:

oui je sais, j'ai rien fait comme les autres! :lol: mais d'après ma gynéco, ça arrive d'avoir des nausées n'importe quand et il y en a même qui se les payent jusqu'a la fin :?
34 ans 70
oui javai u un témoignage d'une femme ki a vomi pendant toute sa grossesse et elle a perdu 15kg du cou
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
:shock: ah ben au moins elle a pas du avoir un gynéco qui lui rabachait de ne pas prendre de poids!

ça n'a pas du etre évidnet pour elle heureusement c'est pas a chaque grossesse!
34 ans 70
c clr!!et toi cela fait cmb de temp que tu essaies d'avoir un bb? c pas ton 1er je croi si?
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
nous avons effectivement un petit bout qui aura 1 an cet été et en fait, je n'ai pas encore commencé les essais bébé2 mais c'est prévu pour la fin de l'été :D
34 ans 70
oki!!! et tu travail sinon?
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
oui je travaille jusqu'en Décembre sûr. je suis en CDI mais comme je suis dans une boite sous traitante si le contrat n'est pas renouvellé, on sera licencié.

Là, je suis au boulot et comme nos logiciels ne marchent pas, on a rien a faire alors je squatte le forum :)

et toi tu travailles?
34 ans 70
ouai c un peu compliqué, je crois qui vont me licencier car j'ai vu une annonce sur le site du pole emploi qui ressemble à ce que recherche mon entreprise! donc j'ai apelé pole emploi pr savoir si c t eux et elle m'a confirmé!! donc jsui un peu deg car il fon sa dans mon dos mai bon en meme temp j'en été sur que je n'étais pas ce qui rechercher car jme prennais pleins de remarque dans la figure donc bon voilà...
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
trop sympa les patrons :x m'enfin ils vont bien être obligés de te le dire a un moment ou a un autre. :?
B I U


Discussions liées