MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les filles, quelle tenue trouvez vous sexy chez un homme?

Ce sujet existe chez les zommes, mais je suppose qu'il doit y avoir aussi chez vous une tenue, un look que vous trouvez sexy chez un homme? Non?
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Le costar-cravate!

Mais veste croisée, surtout pas droite. Et pour l'hiver, un par-dessus en pure laine vierge bien ample.

Et pour les dessous, rien de tel que le boxer noir, sans fioriture, surtout pas de string en tulle ou je ne sais quoi! Beurk!!!

Pour que l'ensemble soit parfait, il faut des chaussures nickel, assorties à la tenue et plutôt à lacets, je ne suis pas fan des mocassins à pompons.

Et aussi un pantalon bien long.

Tout ceci n'est bien sûr que la cerise sur le gâteau, il faut d'abord que l'homme caché sous tout ce tissus soit lui-même appétissant (et, pour moi, aucun ne l'est plus que mon chéri :P )
44 ans seine et marne 1145
j'aime bien quand mon zom et habillé tout en blanc qu'importe ce qu'il a
Les chaussures en nickel c'est original mais pas lourd à porter?
J'ai vu passer un témoin de jehova , à moins que c'était un huissier : costume cravate, mais pas de chaussures nickel, elles etaient en cuir. ;)
1488
Herlyd a écrit:
..surtout pas de string en tulle ou je ne sais quoi! Beurk!!!


Dieu m'tripote si ça sent pas le vécu tout ça.
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Bon, c'est fini vous deux!? :bad-words:

Non mais! :P
58 ans 414
Herlyd a écrit:
Le costar-cravate!

Mais veste croisée, surtout pas droite. Et pour l'hiver, un par-dessus en pure laine vierge bien ample.

Et pour les dessous, rien de tel que le boxer noir, sans fioriture, surtout pas de string en tulle ou je ne sais quoi! Beurk!!!

Pour que l'ensemble soit parfait, il faut des chaussures nickel, assorties à la tenue et plutôt à lacets, je ne suis pas fan des mocassins à pompons.

Et aussi un pantalon bien long.

Voilà qui fait plaisir à lire. :)

Même si je trouve que pour changer du costard-cravate, une veste à col rond et une chemise à col mao, ça peut être chic aussi, sans être formel ou rigide. :)
876
J'aime pas le costard-cravate, ça me rappelle mon banquier ou mon patron.

J'ai beaucoup de mal à trouver torride et à désirer un homme en costard-cravate. Je sais pas pourquoi.
Le vêtement devrait être le reflet d'une personnalité et pas un uniforme.

Moi, j'aime les tissus fluides qui laissent deviner le dessin et les lignes du corps. J'aime pouvoir imaginer ce qui m'attends là-dessous.

Et puis, je sais pas pour les autres femmes, mais je ne peux pas m'empêcher de chercher des indices pour deviner quelle sera la pilosité du torse de l'homme qui m'attire. Alors, les boutons de chemises détachés et les cols en V j'adôre... D'autant plus quand la ligne des clavicules se dégage...
Ah oui, j'aime les 3/4 en cuir. Le cuir en général en fait.

ET LES BOXER. Ca c'est définitif.
49 ans Campagne Avesnoise 8546
defy a écrit:
J'aime pas le costard-cravate, ça me rappelle mon banquier ou mon patron.

J'ai beaucoup de mal à trouver torride et à désirer un homme en costard-cravate. Je sais pas pourquoi.
Le vêtement devrait être le reflet d'une personnalité et pas un uniforme.

Moi, j'aime les tissus fluides qui laissent deviner le dessin et les lignes du corps. J'aime pouvoir imaginer ce qui m'attends là-dessous.


Ah mais le costar bien taillé et de la bonne couleur qui va bien, ça ne fait pas du tout uniforme, ça peut même être très personnalisé.

J'ai connu des hommes qui savaient choisir leurs costumes et franchement, ils n'avaient pas du tout l'air sinistres.

La coupe, la matière, la couleur et les accessoires sont autant de choses qui peuvent donner des indices quant à la personnalité de la personne. Et savoir montrer sa personnalité en costume, c'est la classe. 8)
876
Bof, préfère le dépareillé.
42 ans Champs sur marne 124
Eh bien pour moi tout dépend de l'humeur
En effet j'aime kan un mec au regard coquin, sexy soit sagement vêtu d'un costard-cravate
Et je kiff aussi le côté sportif (sans la transpi, koike ... sans l'odeur je dit no pb)
Et enfin ya des jours jsuis pleine de romance et là je le veux dans des matières simples, des coupes simples et lui pas trop couvert....hummmmm,
Où es-tu??? :cry:
Bon j'arrête ça me déprime de donner mon avis, ça me rappelle tout ce que je n'ai pas!
Biz
ThomasX a écrit:


Voilà qui fait plaisir à lire. :)

Même si je trouve que pour changer du costard-cravate, une veste à col rond et une chemise à col mao, ça peut être chic aussi, sans être formel ou rigide. :)


ah ! le col mao :oops:
c'est superbement sexy :oops: :oops:
j'aime aussi le pantalon couper façon costard de couleur gris et le pull coll roulé noir (qd un homme à des épaule slarges et un petit fessier bien rebondis ! oulala chaleur si vous y ajouté le boxer moulant noir ou gris en lycra et les chassettes assorties là je craque :!: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
sans compter le soupçon de parfum (je dis bien soupçon) que l'on ne sens que lorsque l'homme se penche vers vous pour vous glisser des choses à l'oreille rien qu'à vous (pour garder le petit jardin secret qui vous rapproche) ! ;)
36 ans 92 1838
rien :P :lol: :lol: :lol:
non, sans rire, c'est vrai que le costar c'est super mimi (mais sans la cravate), genre chemise blanche et costar noir ... ça fait classe :D
43 ans Belgique 4012
Shadowcat m'a devancé. Mon chéri, je le préfère en tenue d'Adam. 8)

"Un point c'est toi", de Zazie:

Mets-toi tout nu, si t'es un homme.
Histoire de voir où nous en sommes.
Qu'on me donne un primate.
Sans cravate.
Un Zorro.
Sans rien sur le dos...
t'es bien plus beau comme ça.
Un point c'est tout.
Un point c'est toi.
Je t'aime comme ça.
Un point c'est tout.
Un point c'est toi.
Sans artifice.
Où est le vice...
40 ans Nancy Vannes 3418
ShadowCat426 a écrit:
rien :P :lol: :lol: :lol:
non, sans rire, c'est vrai que le costar c'est super mimi (mais sans la cravate), genre chemise blanche et costar noir ... ça fait classe :D


Un message subliminal est envoyé à Karl, je répète: un message subliminal est envoyé à Karl.

Ne me remercier pas, j'aime chercher la petite bête chez les couples :P
B I U


Discussions liées