MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les filles, quelle tenue trouvez vous sexy chez un homme?

34 ans france 59
moi je suis plus pr le petit boxer moulant que la cravate .... :D
V
106 ans 5489
ah-tchoum a écrit:
moi je suis plus pr le petit boxer moulant que la cravate .... :D

les 2 se défendent :P et peuvent se cumuler :lol:
10361
oui mais pour elle, elle préfère l'un a l'autre ;)
230
Moi je serais pour un mec dans un bon jeans qui lui moule les petits fesses, avec une chemise qui a les 2 premier bouton ouvert sur son torse, des chaussures class (pas des tennis quoi), et une veste dessus ... en gros le côté cool chic class !!! Et alors dessous : un beau petit boxer moulant !!! :P :P :P
13302 a écrit:
Moi je serais pour un mec dans un bon jeans qui lui moule les petits fesses, avec une chemise qui a les 2 premier bouton ouvert sur son torse, des chaussures class (pas des tennis quoi), et une veste dessus ... en gros le côté cool chic class !!! Et alors dessous : un beau petit boxer moulant !!! :P :P :P

Une veste sur les chaussures? :arrow:
Un mec en jupe, collant résille, sous tif tout en gardant moustache, barbe et poils à la poitrine, peut il être sexy à vos yeux mesdames, mesdemoiselles?
63 ans Au bord de la mer 15536
Ganateme1er a écrit:
Un mec en jupe, collant résille, sous tif tout en gardant moustache, barbe et poils à la poitrine, peut il être sexy à vos yeux mesdames, mesdemoiselles?

Oui !
60 ans 91 25732
Ganateme1er a écrit:
Un mec en jupe, collant résille, sous tif tout en gardant moustache, barbe et poils à la poitrine, peut il être sexy à vos yeux mesdames, mesdemoiselles?


Spontanément j'aurais dit non pour ce qui me concerne. Mais... LUI qu'est ce qu'il est sexy habillé comme ça ! :D ;) En fait "sexy" c'est plus une attitude qu'une tenue ! ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Tout à fait d'accord ! (sur Freddy Mercury, et sur "l'attitude") :lol:
Patty a écrit:
Ganateme1er a écrit:
Un mec en jupe, collant résille, sous tif tout en gardant moustache, barbe et poils à la poitrine, peut il être sexy à vos yeux mesdames, mesdemoiselles?


Spontanément j'aurais dit non pour ce qui me concerne. Mais... LUI qu'est ce qu'il est sexy habillé comme ça ! :D ;) En fait "sexy" c'est plus une attitude qu'une tenue ! ;)

C'est vrai que ton clip correspond parfaitement à mon message, mais freddy recherchait plus la compagnie des hommes, pas celle des femmes , tandis que Brian Hugues Warner, lui recherche la sympathie des femmes et se montre sexy dans son attitude. Je suis pas sur que tu vas aimer.
Ganateme1er a écrit:
Patty a écrit:
Ganateme1er a écrit:
Un mec en jupe, collant résille, sous tif tout en gardant moustache, barbe et poils à la poitrine, peut il être sexy à vos yeux mesdames, mesdemoiselles?


Spontanément j'aurais dit non pour ce qui me concerne. Mais... LUI qu'est ce qu'il est sexy habillé comme ça ! :D ;) En fait "sexy" c'est plus une attitude qu'une tenue ! ;)

C'est vrai que ton clip correspond parfaitement à mon message, mais freddy recherchait plus la compagnie des hommes, pas celle des femmes , tandis que Brian Hugues Warner, lui recherche la sympathie des femmes et se montre sexy dans son attitude. Je suis pas sur que tu vas aimer.


Patty, il faut que je te fasse un énorme bisou, je suis content comme un gosse :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :multi: :multi:
grace à toi, je viens de retrouver un clip que j'adorais avec des squelettes et la chanson j'adore:onfire: :onfire: Je recherchais ce clip depuis des années et plus moyen de remettre la main dessus et là en cherchant un autre chanteur qui correspondait au poste, je suis tombé sur ce clip que j'avais cherché et que j'avais cessé de rechercher ayant perdu tout espoir de le retrouver, re bisous, c'est Ce clip, et en plus il est sexy, non? Et ces squelettes, ils me bottent.
La chanson, je l'avais retrouvé mais jamais avec ce clip vidéo qui doit être l'un de ses premiers, si ce n'était pas le premier. Je vais aller me servir un sky, sinon je vais pleurer comme un fan.
Du coup, j'en oublie de m'excuser auprès de l'auteur de ce post d'avoir fait un H.S., car parler musique dans sexo, ça le fait peut être pas.J'espère qu'il ne m'en tiendra pas rigueur de l'avoir légèrement pollué, mais après tout, il y a quand même la tenue sexy, non? Donc c'est pas tout à fait H.S.
B I U


Discussions liées