MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les filles, quelle tenue trouvez vous sexy chez un homme?

44 ans dans les étoiles 177
rahhhlala ... je dirais sans hésitation un pull col roulé noir... sur un homme je craque!!!! :oops:
et le jeans bien coupé avec une belle ceinture mais qui nous laisse  
entrevoir le haut d'un boxer!!!! (florette fond litéralement :lol: )

Oui mais l'été florette s'ennuit???
Pas du tout l'été c'est jeans + tong... ça j'adhère :lol: et s'il opte pour le pantalon en lin... je ne réponds plus de moi (florette ne perds pas de temps :peur: )
36 ans 366
La tenue que je préfère c'est une chemise noire entrouverte avec un collier en argent, un pantalon noir et des rangers bien cirées par dessus.
Mon homme s'abille parfois comme ça (quand j'arrive à lui faire quitter son habituel pull "motorhead") :lol:
57 ans seine & marne 22
scrameustache1 a écrit:
Les chaussures en nickel c'est original mais pas lourd à porter?
J'ai vu passer un témoin de jehova , à moins que c'était un huissier : costume cravate, mais pas de chaussures nickel, elles etaient en cuir. ;)


C'est facile à reconnaitre les témoins de Jéhova d'un huissier: les premiers sont comme les testicules dans un slip; ils vont toujours par deux. Alors s'il était seul, c'était un huissier. :lol:
43 ans Liège, Belgique 427
florette85 a écrit:
rahhhlala ... je dirais sans hésitation un pull col roulé noir... sur un homme je craque!!!!


Pareil, le pull coll roulé noir ça me plait beaucoup :oops:

Le costard aussi (mais sans cravatte) avec la veste classique par dessus, un peu à la Fox Mulder, wouaaaa.

Et puis... (vous allez dire que je la ramène avec mon rubgy :? ) mais le petit maillot de rugby qui sied si bien le corps............... :oops: :oops: :oops: :Fade-color
113 ans 2475
Son uniforme ! :lol: :lol: :lol:

Oui, bon...

Généralement je l'aime en jean et tee-shirt, tout simplement...
37 ans France 73
Quand il est nu :lol:

Mon homme quand il est en costard, tenue de boulot je sais mais je trouve que ca le met en valeur, ca lui donne un coté serieux et en meme temps ca lui fait de belles fesses :oops:
J'adoreeeuuuhhh, difficile de le laisser aller bosser :D
Le debardeur blanc et le jean lol ouais c'est du niveau quand c'est bien porté

**********************************************************************************************************************
Attention ouverture d'un Nouveau Blog
http://doyoulikemystyle.blogspot.com/ Vous voulez brillez comme une étoile être tendance, glamour et sexy.Ce blog est pour vous !
40 ans Belgique 7319
A poil, j'aime bien les fesses!ou alors en boxer mais faut qu'on voit bien les fesses.
L
42 ans st-lin-laurentides 67
Moi j'adore quand mon homme porte un boxer noir bien ajusté.

Je craque aussi quand un homme est en jeans bien ajusté au niveau des fesses et pieds nu ;)

Pour le haut et bien une chemise entre-ouverte avec un jeans j'aime bien aussi.

Une autre tenue qui me fait craquer c'est la tenue que mon mec mets pour ses cours de kung-fu, humm les fesses dans cet ensemble miammm.

Finalement je crois que je suis une amoureuse des fesses
:oops: ;)
S
113 ans 3793
Euh... nu bien sur..... sinon un simple jean et une chemise.... le plus simple est souvent le plus sexy !
52 ans 1512
Le kilt ! mais bon, c'est rare...et je doute que mon chéri veuille me faire ce petit plaisir
chiche ? ;)
40 ans Pas de calais 270
Mon homme dans son Boxer noir ou avec un jean, ce qui est très rare... et avec ses tee-shirt moulant....
hum..... Je le devore des yeux quand c'est comme ca :twisted:
39 ans Lille 37
je craque littéralement lorsque mon homme porte une belle chemise cintrée sur un jean un peu usé... ca le fait bien !
Mais pour moi le must c'est la chemise noire !!
Pour les boxers je suis un peu pareil que vous... au début mon homme portait ses plus beaux dessous et puis aprés forcément au bout d'un 1 an et demi, c'est devenu les calecons homer simpson ( eh les mecs vous en avez tous un dans votre armoire ) !! Maintenant c'est moi qui lui achète ses boxers et humm je les choisis drolement bien !! :oops:
kylarooroo a écrit:
au début mon homme portait ses plus beaux dessous et puis aprés forcément au bout d'un 1 an et demi, c'est devenu les calecons homer simpson ( eh les mecs vous en avez tous un dans votre armoire ) !!


Ben quoi? C'est mimi les caleçons Homer :D J'en ai trouvé un à zom chez H&M en satin, trop beau...
L
53 ans 1194
Citation:
Pour les boxers je suis un peu pareil que vous... au début mon homme portait ses plus beaux dessous et puis aprés forcément au bout d'un 1 an et demi, c'est devenu les calecons homer simpson ( eh les mecs vous en avez tous un dans votre armoire ) !!


Non Y a pas... :? Pourquoi, c'est indispensable? :lol:
B I U


Discussions liées