MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les filles, quelle tenue trouvez vous sexy chez un homme?

1488
Halte là !!

C'est quoi ces manières !

Je rappelle les régles de bien séance élémentaires sur ce forum puisque aucun modo ne semble choqué malgré mes signalements.

En conséquence, tout "contrat" portant  
sur l'élimination morale ou physique d'une personne et qui serait porté à l'attention du public ( une sorte d'appel d'offre en quelque sorte..j'en connais que ça excite tout ça..oh ça oui...MMMMmmmmMMMMmmm....) doit etre visé par un juriste vereux.

C'est la coutume.








Ah oui..j'ai dit vereux..j'ai pas dis " qui bosse gratuitement".
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ln a écrit:
Moi le costard sans cravate.....

Et surtout, tout ce qui porte un uniforme..... :D

Et la cravate sans rien d'autre ??? personne ? :D
13610
Katcal a écrit:
Ln a écrit:
Moi le costard sans cravate.....

Et surtout, tout ce qui porte un uniforme..... :D

Et la cravate sans rien d'autre ??? personne ? :D


Moi pas en tout cas.
Un mec à pffoil avec juste une cravate je trouve ça con (pas taper sivouplé, je donne mon avis ;)).

Bisous ma Katcal :lol:
7404
Ambre a écrit:
Katcal a écrit:
Ln a écrit:
Moi le costard sans cravate.....

Et surtout, tout ce qui porte un uniforme..... :D

Et la cravate sans rien d'autre ??? personne ? :D


Moi pas en tout cas.
Un mec à pffoil avec juste une cravate je trouve ça con (pas taper sivouplé, je donne mon avis ;)).

Bisous ma Katcal :lol:



euh moi pareil :lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben oui, mais qu'est-ce que c'est rigolo :D :lol: Ah, on avait dit sexy ? bon ben... alors je ne précisais pas où il devait porter la cravate :D :lol: :arrow: :arrow:
1488
Katcal a écrit:
Ben oui, mais qu'est-ce que c'est rigolo :D :lol: Ah, on avait dit sexy ? bon ben... alors je ne précisais pas où il devait porter la cravate :D :lol: :arrow: :arrow:


Autour du front à la geronimo ?
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
tout à fait...
1488
Katcal a écrit:
tout à fait...


Ca serait joli...quoique je me méfie avec toi..non parce que les plumes de la coiffe...tu les vois ou elles ?!?
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
où ??? DTC ??? :D :lol: :arrow: :arrow:
1488
Katcal a écrit:
où ??? DTC ??? :D :lol: :arrow: :arrow:


IL faut cesser de fréquenter boreale... :roll: ..parce que le genre paon-paon cul-cul...c'est pas le genre de la maison.
C
57 ans 58
Ambre a écrit:
Katcal a écrit:
Ln a écrit:
Moi le costard sans cravate.....

Et surtout, tout ce qui porte un uniforme..... :D

Et la cravate sans rien d'autre ??? personne ? :D


Moi pas en tout cas.
Un mec à pffoil avec juste une cravate je trouve ça con (pas taper sivouplé, je donne mon avis ;)).

Bisous ma Katcal :lol:


A mon avis, on doit, effectivement avoir l'air bien c.. vêtu de la sorte!

Marcel
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Pour moi ce sera : une jolie chemise avec un pantalon qui tombe bien et qui moule joliment le petit fessier... :oops:

Là, je fonds..... :oops:

(Faut dire que mon homme il est plutôt jean T-shirt, alors c'est sûrement pour ça que je trouve plus sexy un ensemble chemise-pantalon...Ahhhh, les femmes ! ;) )
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Bouquet_de_Violette a écrit:
Pour moi ce sera : une jolie chemise avec un pantalon qui tombe bien et qui moule joliment le petit fessier... :oops:

Là, je fonds..... :oops:

(Faut dire que mon homme il est plutôt jean T-shirt, alors c'est sûrement pour ça que je trouve plus sexy un ensemble chemise-pantalon...Ahhhh, les femmes ! ;) )


Ah ben pareil :D enfin, un petit t-shirt moulant est sympa aussi, et mine de rien, même sur une petite brioche, c'est mimi comme tout :D :lol: mais le pntalon qui fait de jolies fesses, rha, là je fonds de suite ! pour zom, j'ai trouvé un truc super : il a acheté une paire de boots avec un léger talon, ben mine de rien, ça galbe les fesses en plus d'etre franchement classe (marre des baskets achetées au rayon enfant... :roll: :lol: )
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Katcal a écrit:

Ah ben pareil :D enfin, un petit t-shirt moulant est sympa aussi, et mine de rien, même sur une petite brioche, c'est mimi comme tout :D :lol: mais le pntalon qui fait de jolies fesses, rha, là je fonds de suite ! pour zom, j'ai trouvé un truc super : il a acheté une paire de boots avec un léger talon, ben mine de rien, ça galbe les fesses en plus d'etre franchement classe (marre des baskets achetées au rayon enfant... :roll: :lol: )


Merci bien pour l'astuce Katcal ! :D

Je la note et je m'en félicite... ;)

D'autant que c'est pas du gâteau de lui faire comprendre que son look d'étudiant, y'a des jours, même si c'est "pratique" :roll: (beurk, quel vilain mot "pratique" pour parler de fringues...) bein, c'est pas ce qu'il y a de plus agréable à regarder surtout quand on est bien fichu comme lui !(et son petit bidou que j'adore aussi... :oops: C'est confortable moi je dis ! ;) !
Katcal a écrit:
Ln a écrit:
Moi le costard sans cravate.....

Et surtout, tout ce qui porte un uniforme..... :D

Et la cravate sans rien d'autre ??? personne ? :D

ça me fait penser à un truc là ;)
gendarme vêtue juste de des on képi, ses paras, et les gants blanc de cérémonie :oops: c'est tout !
oui les gants ;) c'est un truc super sensue ! que de se faire caresser par des gants blancs :oops: :oops:
B I U


Discussions liées