MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les filles, quelle tenue trouvez vous sexy chez un homme?

41 ans Kenmare 5649
le style Renan luce sur la pochette de son disque ... jean et chemise noir cintrée...ca j'adore!

ou le coté goth à fond avec pantalon de cuir et chemise renaissance noire  
là :roll: je fond!!!!
L
40 ans Nantes 12
oui moi les mecs du moment qu'ils ont le petit qqcch je les aimes habiller comme ils veulent :) :) sinon c'est vrai que le costume porté un peu décontracté chemise un peu entre ouverte c bien aussi, mais un pantalon assez fluide avec tshirt sympa et veste en cuir ou en jean c très bien aussi :oops:
1722
Mon zom :) sans riennnnn XD

oui boh oki je sors :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
G
43 ans Midi-Pyrénées 1
PouletteBBQ a écrit:
Alors jean moulant, chemise blanche avec les manches légèrement relevé ... je craque ... jamais pu résister à une chemise blanche ... toujours envie de glisser mes mains dessous moi :oops:


Moi, au boulot, je ne porte quasiment que des chemises blanches! Avec souvent un pantalon noir (le jean n'est toléré que pour les femmes à mon travail, bonjour la parité!), des chaussures et des chaussettes noires. Ca fait un peu pingouin paraît-il mais c'est que les hommes qui disent ça lol!
65 ans Région parisienne 2214
Un homme avec un jean bleu et un pull irlandais raz de coup écru, surtout sans rien en dessous, je n'aime pas les cols de chemises

Et pieds nus... 8)
42 ans loiret 715
alors moi, sans aucne hésitation, c'est en jeans bleu près du corps (pas moulant) avec un tee-shirt blanc (ou noir) près du corps aussi! et pieds nus!
là je craque!!!!!
65 ans Région parisienne 2214
il y avait une pub il y a quelques années, avec un type sublime. Il était sur un voilier, et était habillé comme ça. Je crois que c'était pour du parfum.
2850
Effectivement tout dépend de l'humeur du moment ....

J'aime le classique costard cravatte etc ... mais je peux craquer pour un beau brun qui porte un jean (pas moulant mais presque :oops: ) avec une chemise claire (blanche c'est la cerise sur le gâteau :silly: ) avec une veste de costard !!!!! hummmm je trouve ça top !

Et c'est vrai qu'un mec chemise ouverte avec un boxer noir pieds nus qui me demande de le rejoindre .... je fonceeeeeeeeeeeeee :crazyeyes:

Je pense qu'il n'y a pas qu'une tenue qui nous fasse chavirer mais une ATTITUDE, le CHARME que vous savez déployer .... comme vous non ????? Et puis il y a des mecs qui sont sexy quoiqu'ils portent et d'autres non (comme mon boss ... beurkkkkk :evil: )
42 ans Toulouse 5609
Adam!!! Beh oui quoi, ce que je préfère c'est en tenue d'Adam :oops: Bon, comme je ne suis pas du genre prêteuse, je préfère quand même qu'il s'habille pour sortir, et là je trouve que zom est tout beau quand il sort avec une belle chemise et un pantalon noir... mais dans l'intimité je le préfère disons... "nature"! :mrgreen:
41 ans 12494
Tout nu bien sur !!! :oops: :arrow:

Sinon quoiqu'il mette ( à part les joggings ) j'ai envie de le manger , mon must chemise cravate pantalon...
Je ne reve que de le deshabiller quant il est dans ses tenus là !!!
735
tout dépends de l'homme...

certain sont sexy en étant nu

d'autres peuvent faire tous les efforts qu'ils veulent... ils ne le seront jamais...

perso j'aime pas les chemises à rayures roses et violettes, les pantalons bordeaux, les t shirt moulant, les marcels en dessous de la chemise, et les string, j'aime pas non plus les chaussettes de type tennis d'un cm d'épaisseur, blanches de surcroit, avec l'élastique qui ne tient plus et sous un jean bleu!!!
ben oui, je suis désolée y'en a qui aiment pas!

sinon j'adore les costards mais avec cravatte (ah oui je déteste les noeuds pap, les trucs de cow boy aussi que certains doivent ressortir de l'armoire de l'arrière grand père...). oui j'adore la cravatte sur laquelle on tire pour avoir un tendre bisou.. HUMMM (dsl)

sinon j'aime bien les hommes au chapeau (j'ai dit les hommes pas les momes de 15 ans ni le pépé avec sa casquette à carreaux!)... mais y'en a peu, ça ne va pas à tout le monde... et ça ne se porte pas à toutes les occasions!

après je sais pas, je suis pas tres exigeante en fait, mais ce que j'aime c'est que l'Homme se sente bien et me plaise, de toute façon il le sait tres vite et puis qu'est ce que c'est être sexy... s'il y avait une vraie définition encore...

je pense que certaines sont parties sur les fantasmes... alors dans ce cas un marin (de la marine nationale, pas jacky sur son bateau de pêche au retour de la pêche à la sardine...). D'ailleurs pourquoi mon doudou aurait il ramené un berret de marin avec le ponpon rouge sinon?!? (étonnant que je n'y ait pas pensé avant tiens!)...

bon ben je vous laisse, vais voir si ça le rends sexy, lol ;)
le costarddddddddddddddddddddddd
52 ans strasbourg 6049
chemise blanche pantalon noir à la mike patton dans le clip d'"evidence", les vestes longues et cintrées col mao, et... les uniformes. pas n'importe lesquels : uniformes de l'armée russe (la marine), l'armée de l'air us (uniforme de parade blanc), et les officiers allemands de la première guerre mondiale. ceci dit ca va pas à tout le monde et c'est pas possible tous les jours :D
A
35 ans paris 4
Pour moi c'est pantalon veste assorti ( costard autrement dit) NOIR évidemment , avec une chemise blanche le premier bouton ouvert , avec des chaussures noirs une sacoche en cuir marron et voila le streat wear chic que je kiffe :lol:
A
35 ans paris 4
Quand je dis sacoche c'est pas la vieille sacoche de papy autour de la taille mais en bandoulière !
B I U


Discussions liées