MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les filles, quelle tenue trouvez vous sexy chez un homme?

10361
^non pas tous mais en ce qui me concerne un caleçon south park, barbapapa, tex avery et roger rabbit oui ... mais c'etait pas le pire ...
35 ans Belgique 763
Un beau costar bien classe :P :multi: :onfire: :onfire:
38 ans 1085
Torse nu, pieds nu ... ou tout nu!
G
33 ans 1593
Eh bien moi j'adore les jeans brut, je trouve ça super sex quand c'est bien porté :oops:

J'aime bien l'idée du costard mais uniquement ponctuellement, disons que je pense que ça me fait de l'effet parce que je n'ai jamais eu un mec qui en met tous les jours pour travailler, sinon ça perdrait de son charme... contrairement au jean brut !

Par contre un truc que je trouve rédhibitoire, c'est les col en V :shock:
1722
Desyeuxdechouette a écrit:
Torse nu, pieds nu ... ou tout nu!


+10000 mais uniquement tout nu, pas besoin de quoi que se soit, et uniquement mon chéris :lol:
44 ans 04 5576
En règle générale, j'aime bien les costume à veste droite et / ou col mao, les cols roulés noirs, les jeans bien taillés, les chemises bien repassées etc etc

bref, je trouve sexy un homme qui recherche un minimum l'élégance et le bon goût.

Mais...

en ce moment, ce qui me fait craquer, ce sont les cravates. :oops: :oops: :oops:
63 ans Au bord de la mer 15536
Un levis 501 brut et un Tshirt blanc tout simple..... :D
42 ans 3006
Calie-Toad a écrit:
En règle générale, j'aime bien les costume à veste droite et / ou col mao, les cols roulés noirs, les jeans bien taillés, les chemises bien repassées etc etc

bref, je trouve sexy un homme qui recherche un minimum l'élégance et le bon goût.

Mais...

en ce moment, ce qui me fait craquer, ce sont les cravates. :oops: :oops: :oops:


je te comprends pour les cravates...

j'ai toujours envie de tirer dessus pour amener cette bouche au bout de la cravate sur ma bouche à moi :oops: me voilà en train de lacher un fantasme inavouable... chaque fois que je vois mamour en cravate... :oops:

sinon, je sais, je vais me ridiculiser mais tant pis, m'en fout.. Les hommes en uniforme, j'ai toujours absolument adoré. Depuis ma plus tendre enfance, mon popa en uniforme, c'était vraiment le plus beau !
44 ans 04 5576
Aspha a écrit:


je te comprends pour les cravates...

j'ai toujours envie de tirer dessus pour amener cette bouche au bout de la cravate sur ma bouc à moi :oops: me voilà en train de lacher un fantasme inavouable... chaque fois que je vois mamour en cravate... :oops:


oh yes... mais avant cela, la prendre et jouer avec, la faire glisser dans ses mains, en discutant et riant, éloignée du monsieur que de la longueur de la cravate...

ahemmmm

fait chaud là, non ?

Et pour les obsédés : cravate n'est pas unnom de code, d'accord ?
42 ans 3006
Calie-Toad a écrit:
Aspha a écrit:


je te comprends pour les cravates...

j'ai toujours envie de tirer dessus pour amener cette bouche au bout de la cravate sur ma bouc à moi :oops: me voilà en train de lacher un fantasme inavouable... chaque fois que je vois mamour en cravate... :oops:


oh yes... mais avant cela, la prendre et jouer avec, la faire glisser dans ses mains, en discutant et riant, éloignée du monsieur que de la longueur de la cravate...

ahemmmm

fait chaud là, non ?

Et pour les obsédés : cravate n'est pas unnom de code, d'accord ?


wo pinaise :oops:

allez, encore ... 2h13... pfiou.
44 ans 04 5576
Aspha a écrit:
allez, encore ... 2h13... pfiou.


pfff, chanceuse, va !!

(Noub, tu penseras à me remercier dignement pour ce qui va être un 15 février en costume mémorable, hein :lol: :lol: :lol: )
V
106 ans 5489
Calie-Toad a écrit:
Aspha a écrit:
allez, encore ... 2h13... pfiou.


pfff, chanceuse, va !!

(Noub, tu penseras à me remercier dignement pour ce qui va être un 15 février en costume mémorable, hein :lol: :lol: :lol: )


Je me disais bien que j'avais les oreilles qui sifflaient !
Je travail moa :P

Le fantasme de la cravate... tiens tiens interessant tout ca :-k
44 ans 04 5576
Noub a écrit:
Calie-Toad a écrit:
Aspha a écrit:
allez, encore ... 2h13... pfiou.


pfff, chanceuse, va !!

(Noub, tu penseras à me remercier dignement pour ce qui va être un 15 février en costume mémorable, hein :lol: :lol: :lol: )


Je me disais bien que j'avais les oreilles qui sifflaient !
Je travail moa :P

Le fantasme de la cravate... tiens tiens interessant tout ca :-k


oh l'autre, hé !
Sa copine va le... enfin ils vont... bref, la soirée risque d'être intéressante chez les Asphanoub grâce à moi et mes petites histoires de cravate et il me fait un plan genre "je travaille moi!".
pfff, ingratitude, ton nom est noub ! :twisted:

enfin, étant gentille, je continue quand même : dis Aspha, tu te rend compte qu'après la ahemm discussion et le jeu avec les mains, et le baiser après tirage de cravate, ya encore plein de truc à faire avec ?
styyle, si elle est en soie, on peut chatouiller... ou bander les yeux... ou attacher des poignets...

nan sans rire la cravate est l'accessoire de mode indispensable !
42 ans 3006
Calie-Toad a écrit:
Noub a écrit:
Calie-Toad a écrit:
Aspha a écrit:
allez, encore ... 2h13... pfiou.


pfff, chanceuse, va !!

(Noub, tu penseras à me remercier dignement pour ce qui va être un 15 février en costume mémorable, hein :lol: :lol: :lol: )


Je me disais bien que j'avais les oreilles qui sifflaient !
Je travail moa :P

Le fantasme de la cravate... tiens tiens interessant tout ca :-k


oh l'autre, hé !
Sa copine va le... enfin ils vont... bref, la soirée risque d'être intéressante chez les Asphanoub grâce à moi et mes petites histoires de cravate et il me fait un plan genre "je travaille moi!".
pfff, ingratitude, ton nom est noub ! :twisted:

enfin, étant gentille, je continue quand même : dis Aspha, tu te rend compte qu'après la ahemm discussion et le jeu avec les mains, et le baiser après tirage de cravate, ya encore plein de truc à faire avec ?
styyle, si elle est en soie, on peut chatouiller... ou bander les yeux... ou attacher des poignets...

nan sans rire la cravate est l'accessoire de mode indispensable !


:oops: :oops: :oops: :oops:

c'est l'accessoire des Dieux...
V
106 ans 5489
remarque une femme avec une cravate ca doit être sympa aussi :oops: (nue bien sur....)
B I U


Discussions liées