MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les filles, quelle tenue trouvez vous sexy chez un homme?

Flyingdog a écrit:
scrameustache1 a écrit:
Flyingdog a écrit:
Shadowcat m'a devancé. Mon chéri, je le préfère en tenue d'Adam. 8)
...


shadowcat a dit rien, la  
tenue d'adam si mes souvenirs sont bons est constitué d'une feuille de vigne, ;) donc pas entièrement nu


Cher Scrameu, tu te trompes. Tu confonds les deux périodes où Adam est le héros: celle du paradis, et celle de l'exil hors du paradis. Quand Adam était au paradis, il ignorait la honte, le péché, toussa. Et donc, il se baladait à pffffoil., parce qu'à l'époque se balader les testicouilles à l'air, c'était pas mal ni bien. CQFD 8) ;) :lol:


donc c'est à cause de la pomme croquée qu'il a eu droit à une feuille de vigne, ahhhhhhh les femmes quand même. :)
43 ans Belgique 4012
scrameustache1 a écrit:

donc c'est à cause de la pomme croquée qu'il a eu droit à une feuille de vigne, ahhhhhhh les femmes quand même. :)


Mais non, pffff. C'est parce qu'il avait absolument aucun goût (comme beaucoup d'hommes ;) ) qu'il s'habillait avec une feuille de vigne. :roll: Et ça c'est bien la preuve qu'Eve était pas dans les parages quand il a commis sa grosse bourde. 8)
43 ans Essonne 150
Ln a écrit:
Dydy26 a écrit:
Ln a écrit:
Moi le costard sans cravate.....

Et surtout, tout ce qui porte un uniforme..... :D



Alors là, moi je suis dans la Police nationale et on travail souvent avec les Pompiers tu serais au anges.


Je viens quand tu veux !!! :D



Le mieux, c'est lorsqu'ils jouent au volley, l'été, En SHORT, Juste en SHORT, un espèce de truc moulant, qui colle aux fesses, le parking de leur casernes est juste à coté du parkind du commissariat, avec les collègues (filles bien sur), on monte à l'étage, et on matte.
7404
bon pour répondre à la question les filles je crois que ça dépend du mec aussi non? y a un que je trouve t...avec un boa rose autour du cou alors que sur qui que ce soit d'autre ben bof quoi donc pour moi la question n'a pas vraiment de réponse :lol: :P
13610
Eve a écrit:
bon pour répondre à la question les filles je crois que ça dépend du mec aussi non? y a un que je trouve t...avec un boa rose autour du cou alors que sur qui que ce soit d'autre ben bof quoi donc pour moi la question n'a pas vraiment de réponse :lol: :P

Oui mais tu triche :lol:
7404
Ambre a écrit:
Eve a écrit:
bon pour répondre à la question les filles je crois que ça dépend du mec aussi non? y a un que je trouve t...avec un boa rose autour du cou alors que sur qui que ce soit d'autre ben bof quoi donc pour moi la question n'a pas vraiment de réponse :lol: :P

Oui mais tu triche :lol:


beuh non je ne triche pas je dis ce que je pense moi môdam :lol:
397
Je suis tout à fait d'accord avec toi Eve, il est vraiment trop bô !!!! Je craque !!!! :P
33
Dydy26 a écrit:
Ln a écrit:
Dydy26 a écrit:
Ln a écrit:
Moi le costard sans cravate.....

Et surtout, tout ce qui porte un uniforme..... :D



Alors là, moi je suis dans la Police nationale et on travail souvent avec les Pompiers tu serais au anges.


Je viens quand tu veux !!! :D



Le mieux, c'est lorsqu'ils jouent au volley, l'été, En SHORT, Juste en SHORT, un espèce de truc moulant, qui colle aux fesses, le parking de leur casernes est juste à coté du parkind du commissariat, avec les collègues (filles bien sur), on monte à l'étage, et on matte.


Un de mes pires souvenirs a été de bosser dans une caserne de flics.
S
57 ans marseille 17
Medmoiselles, et l'allure qu'est-ce que vous en faites...??
Selon les occupations que l'on peut avoir d'un jour à l'autre, on peut très bien se retrouver en costume avec ou sans cravate et non pas (crevette ce que j'allais écrire... :D ) Moi les jours où je suis avec certains clients je peux être en décontracté chic et lorsque je bosse chez moi, en caleçon(tant pis pour celles qui n'apprécient pas) L'allure c'est se sentir dans bien dans sa peau quoique l'on porte. Na!
B
36 ans 95
Chemise légèrement ouverte, slim, et belles chaussures en cuir ...
:fleurs:
P
40 ans Nice 21965
je rajoute un petit truc assez coquin acheté il y a peu, bah j'ai pas regretté
62 ans Québec, Canada 1664
Alors jean moulant, chemise blanche avec les manches légèrement relevé ... je craque ... jamais pu résister à une chemise blanche ... toujours envie de glisser mes mains dessous moi :oops:
37 ans Montréal, Québec 288
Pour moi, rien de plus sexy sur un homme qu'une chemise noire, peu importe le bas... Je ne sais pas du tout pourquoi, mais c'est fou ce que je trouve ça sexe :lol:
S
57 ans marseille 17
Alors blanche ou noir, les filles faudrait savoir....! :) bientôt j'remets ma chemise grise!!!
62 ans Québec, Canada 1664
Et bien en fait ... de toutes les couleurs ... mais les blanches me font plus d'effet ... va savoir pourquoi ! :oops: :lol:
B I U


Discussions liées