MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Harry Potter : ne pas lire avant d'avoir fini le 6

X
35 ans 2
ronlemeilleur a écrit:
bonjour tout le monde, vu l'etat de mon dernier message, j'ai decidé de le retaper!merci d'avance a tout ceux qui vont le lire!!

j'ai lu tous vos  
messages et je suis, pour la plupart des hypotheses, completement d'accord:
-sirius est mort,
-RAB c'est son frere qui s'est servi de Kreatur
-dumbledord ne peut pas etre mort en vrai
-rogue n'est pas mechant.
par contre,
-harry etait un horcrux(desolé si je sais pas l'ecrire) mais il ne l'ai plus! voldemort lui a enlevé a la fin du 4 c'est pour cela qu'il avait besoin de son sang à lui:
-->et d'une pour revivre
-->de deu pr le tuer!
donc pour moi, voldemort s'avait qu'il y avait un risque quand il allait tuer le jeune potter il a donc mit une partie de son ame dedans au cas ou!

c'est un peu tiré par les cheveux mai bon apres tout pourquoi pas!!donc il reste moins d'horcrux que prevu!
-une perdue ds le corps de voldemort
-plus une perdue dans le corps d'harry
-plus une que dumbledord detruit (cf sa main noir)
-plus le medaillon qui, a mon avis, est detrui!

pour moi, seul harry peut vaincre voldemort et c'est pour ca que dumby demande a rogue de le tuer par legimentie! afin que harry est la haine pour retrouver rogue et donc voldemort!
en plus rogue respecte son serment!
voila je pense que c'est n'importe quoi ce que je dis!
a vous de me le dire!



Désoler mais si Voldemort :twisted: avait besoint du sang de Harry c'est pour bénéficier de la protection de la mère d'Harry
("l'amour" souvenez vous dans le tome 1 Quirel ne pouvait le toucher sans se bruler)
Ainsi il peut le toucher

Désoler pour le dernier texte que j'ai écrit je penssais qu'elle voulait dire que Regulus était déjà mort.
R
37 ans france 8
peut-etre aussi mais s'il lui lance un sort, il ne le touche pas!
de plus, l'un n'empeche pas l'autre!harry est protégé par l'amour de sa mere mais peut-etre aussi par l'ame de Voldemort!
c'est vrai que c'est tiré par les cheveux mais pourquoi pas vu qu'il y a un horcrux que personne ne sait où il est (supposition faite avec le serpent)! toutes ces theories me donnent faim!!!
vivement le tome 7!!!!!
40 ans Belgique 65
Salut à tous.

Je trouve la plupart de vos théories tout à fait possible en pratique :D
Et le fait qu'en Horxcus ne soit pas là où l'on l'attend est plus que probable. Mais où... :roll:

En ce qui concerne RAB, je crois aussi que c'est le frère de Sirius qui l'a pris avant sa mort.

je suis sûr que J.K R nous réserve plein de surprises et de rebondissements ! Ils ont tellement de choses à accomplir et si peu de temps pour le faire, (Il paraît que le dernier tome ne sera pas beaucoup plus grand que Harry Potter et le prince) Alors il me semble logique que certainnes de leurs "mission" se résolveront d'elles même, du moins que quelqu'un y aurra pourvu pour eux. Non ? :?
49 ans Nord de l'un, sud de l'autre. 178
Toutes vos théories sont intéressantes, mais attendons voir !
Ex. : Vous dites que Harry serait un l'horcruxe. Ou que ce serait le frère de Dumbledor qui serait mort, etc...

- Il reste un livre (le 7ème) ; donc beaucoup d'l'horcruxes à détruire. Si le médaillon ou même un autre truc sont des horcruxes, il en reste un paquet...

- Cela m'étonne que Dumbledor, qui, apparemment, essaye de bonifier les êtres, laisse courageusement assassiner son frère.

- Bref, le septième tome nous réserve sûrement des surprises...

Et bien d'autres. Patience.
876
ronlemeilleur a écrit:

pour moi, seul harry peut vaincre voldemort et c'est pour ca que dumby demande a rogue de le tuer par legimentie! afin que harry est la haine pour retrouver rogue et donc voldemort!


Pas idiot. En meme temps, il est absolument impossible que Dumbledore saihaite développer le coté obscur de la force chez Harry. souviens-toi, il dit à Harry que sa force, son pouvoir mystérieux qui le rend si dangereux pour Voldemort et les mangemorts, c'est...

... sa capacité à aimer, l'amour qu'il donne et reçoit.

;) ;)
R
37 ans france 8
désolé mais je ne pense pas que dumbledore souhaite que harry aime voldemort mais bien qu'il le tue avec un sortilege impardonnable et donc qu'il faut entretenir la haine car Harry na pa su tuer voldemort dans le tome 5!
seul lui peut le tuer!et s'il ne veut pas mourir, il faut qu'il sache tuer, mais tuer que voldemort précisement!
40 ans Nancy Vannes 3418
Tu as pas compris ce qu'a dit Defy, je crois ...
R
37 ans france 8
possible...
explique ce que toi tu as compris!!
peut-etre que je me suis mal exprimé?!
40 ans Nancy Vannes 3418
Elle n'a jamais dit que Harry devait aimer Voldemort, elle a dit que jamais Dumbledore n'aurait agit de manière à ce que Harry perde la différence fondamentale qu'il a avec Voldemort et qui est la capacité à aimer.
Il a tout fait pour que Harry apprenne suffisament de choses pour être capable de tuer Voldemort tout en conservant sa capacité à l'amour et c'est ce que disait Defy.
34 ans Strasbourg (67) 421
et d'abord! qui vous dis qu'il y aura 7 tomes minimum?! :twisted:
45 ans ici et ailleurs 4571
pourquoi pas voldy pere de harry tant qu'on y est??? mais nimportequoi!
40 ans Nancy Vannes 3418
Max29 a écrit:
et d'abord! qui vous dis qu'il y aura 7 tomes minimum?! :twisted:


Maximum en fait ... tout bonnement parce que JK Rowling a décrété qu'elle s'arrêterait au 7e, voila pourquoi ...
45 ans ici et ailleurs 4571
et parceque ce la correspond aux nombres d'années d'etudes à poudlard... c'est tout! de toute façon c'est marqué sur son site...
34 ans Strasbourg (67) 421
vous ne m'apprennez rien, mais c'est on jamais, jkr pourrai nous réserver des surprises?! n'empêche que 7 tomes sa fait peu! si harry deviens auror ne pensez vous pas que les fans voudrons une suite?...
40 ans Belgique 65
Bah oui.... :roll:

Mais malheureusement on à pas toujours ce qu'on veux... :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes:

Raaalala, ca va être dur, plus qu'un seul ! ;)
B I U