MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dur dur la vie de prof quand on est rond(e)!

I
46 ans NANCY 5017
moi jdis si tu chantes du johnny tout va mieux ....bouquet , allume le feuuuuu :onfire:

ok je :arrow:
contente de te lire comme ça
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Pffffffiou.........Merci les filles ! :oops:

Mina : merci ma Belle !...T'es un Namour !!!!!!

Marinou : De "mon temps" (jaime bien faire ma vieille... :lol: ) on n'avait pas à se taper Coleridge...Une plaie !!! Du coup, je suis sûre que quelque part tu préfères Bill ??? :lol:
En tout cas, bon courage pour tes études (d'anglais si j'ai bien compris... :lol: ) et saches que tu ne pollues pas mon topic !!!!!!!!

C'est juste la vie qui revient...Et ça c'est bien !!! ;)

Isa : Kikoo toi !! Merci d'être là... Et saches que si je chante du Johnny, c'est pas forcément bon signe... :lol: A part peut être que Maman serait contente... :roll:
37 ans Le Havre 3514
C'est vrai que c'est une sacrée plaie Coleridge.. mais bon la prof est plus passionnée que celui qui nous faisait des cours sur bill.. (prof qui est soit dit en passant prof de phonétique a la base.. :roll: )

Merci pour le bonne chance (euh oui des etudes d'anglais! Parce que pour se taper Colerigde _Et N.Hawthorne et autres plaies du meme genre_, ya que des etudes d'anglais! en tout cas j'espere pour les autres! :lol: )

Ca me fait beaucoup plaisir que tu aille mieux! Serieusement! :D
P
62 ans paris 69
Marinou a écrit:
C'est vrai que c'est une sacrée plaie Coleridge.. mais bon la prof est plus passionnée que celui qui nous faisait des cours sur bill.. (prof qui est soit dit en passant prof de phonétique a la base.. :roll: )



whaou je vais pouvoir suivre votre conversation littéraire

coleridge : de vieux souvenir d'un boy friend anglais


"I wonder lonely as a cloud........."

ma petite violette ça va mieux on dirait :P

tant mieux

bien venu à ton sourire retrouvé

voilà
43 ans Belgique 4012
Citation:
Maintenant, il n'y plus guère qu'un extrait de monoloque de Macbeth Act V Scene V que je peux faire de mémoire...Ma bonne dame, on est peu de choses.


Ah, ma pièce préférée... (vi, j'ai aussi fait des études d'Anglais ;) ). Quand on parle de psychopathie et de somnanbulisme, ça ne peut que m'intéresser! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tiens d'ailleurs faut que j'aille me laver les mains...
37 ans Le Havre 3514
Flyingdog a écrit:
Citation:
. (vi, j'ai aussi fait des études d'Anglais ;) ).


On va finir par faire un sous forum etudes d'anglais tellement on est a en faire ou a en avoir fait! :lol:

Mac beth j'aime beaucoup! aussi! :D
37 ans Le Havre 3514
Quand je commence a merder les quotes, c'est la culpabilité de pas etre en cours à cette heure ci (en meme temps linguistique.. berk :oops: ) qui ressort! :p
_
36 ans 1768
(HS on: COUPINEUHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :onfire: HS off)

:oops: :arrow:
37 ans Le Havre 3514
irishErin a écrit:
(HS on: COUPINEUHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :onfire: HS off)

:oops: :arrow:


:multi: :multi:
(Là je vais VRAIMENT polluer le topic du bouquet! :arrow: )
43 ans Belgique 4012
Marinou a écrit:

On va finir par faire un sous forum etudes d'anglais tellement on est a en faire ou a en avoir fait! :lol:



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
42 ans 3006
Ah voilà une chose agréable à lire ! Te voilà plus péchue, prend le temps de réfléchir, et j'espère que ton break sera possible : il te permettra de bien remettre tes idées en place, savoir si tu es toujours d'attaque pour supporter les petits monstres que la politique de l'enfant roi nous a si gentiment mis dans les pattes...
48 ans evesham 1732
courage,bouquet_de_violette
plein de bisous.
allez allez bouquet!!!vas y on est tous avec toi!!
plein de smacks!!!!
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Bonjour vous !!! ;)

HS ON ---

Alors, je ne vous en veux pas de "polluer" mon topic...;) Je serai là pour vous guider sur le "droit" chemin (bon, sauf le Chien Volant Bleu, depuis qu'il a plus d'oreilles, on ne peut pas en tirer grand chose !!! Déjà qu'avant... :lol: :lol: :lol: )

--- HS OFF

Côté nouvelles, bein, ça continue à être bon ! ;)

Oui, oui, je vous vois déjà opiner du chef en regardant l'heure à laquelle je poste...Je sais !!! Mais, je commence aussi à retrouver les notions de "cycles du sommeil", en gros, je sens quand le marchand de sable arrive...Je reconnais son grelot entre mille maintenant !!! Oui, Flying, ils sont forts ces médocs ;)

Là, il est passé à 22h mais il a fallu que j'aide Zhom avec son boulot (il est retourné à la Fac et à 33 ans, c'est pas facile, il a besoin de soutien et d'un correcteur d'orthographe aussi 8) ). Donc, j'attend patiemment celui qui arrive d'ici 1/2 d'heure !!! ;)

Et, comme je n'ai pas eu le temps de passer avant (entre autres parce que Zhom squatte grave le PC pour son boulot !! Il en fait trop mais, bon, il est perfectionniste... :? ), je viens vous donner des news, plutôt bonnes ma foi ! :D

Sommeil toujours agité MAIS levé avant midi = POSITIF !!! :D (je vous préviens, ça va être un peu difficile à supporter mais en ce moment, je positive,et oui, moi, la Reine Du Je-Vois-Tout-En-Noir... :D )

Coup de fil d'une amie : "tu peux me garder ma tiote (traduction = bébé), suis coincée, dois aller au doc' "...YES !!! Crevant, mais régénérateur...Ca m'a un peu rendue triste aussi car je ne fais plus partie des essayeuses (ce n'est définitivement pas le moment, rien qu'au niveau des médocs) mais je ne me suis pas laissée envahir par ces émotions négatives !
J'ai profité du Petit Bout pendant les 45 minutes en tête à tête qu'on a eu même si elle m'a un peu fait tourner en bourrique... :roll: En même temps, c'était la première fois que je la gardais et puis je ne supporte pas de voir un bébé pleurer.... :roll:
Alors, on a dû faire 20 fois le tour de l'appart (estimation personnelle, j'ai arrêté de compter à 6... :lol: )

Après ça, on a causé entre filles (sans Zhom.......Ca fait du bien !! 8) ) et on s'est fait une ballade d'une heure !!!

Suis rentrée sur les rotules ! Petit thé et re-causette...

J'ai pas vu la journée passer et ça m'a fait un bien fou... :D

Demain : débarquement de deux membres que j'adore de ma famille...Que du bonheur en perspective (sauf qu'il va quand même falloir que je fasse un peu de ménage avant leur arrivée demain... :? ).

Y'a pas à dire, tout cet amour autour de moi (et vous en faîtes partie intégrante), ça me porte...Merci...

Le vrai point noir qui reste au tableau : le boulot...Mais je n'ai aucune envie d'en parler, ça occupe assez mes cauchemars et une trop grande partie de mes pensées... :? Il faudra pourtant bien résoudre le problème... :?

En fait, j'ai l'impression d'aller mieux en "surface" mais pas en "profondeur"... :(

Bon, j'arrête là mon monologue en vous remerciant une fois de plus pour vos encouragements et vos posts qui me rappellent à quel point la vie vaut d'être vécue... ;)
L
37 ans 1357
Ben c'est super toutes ces bonnes nouvelles Bouquet de Violette!!!

Tu sais je crois que si déjà tu vas mieux en surface, alorz c'est un grand pas de franchi.
La profondeur met un peu plus de temps à aller mieux, et alors?
Tu làas dit toi-même que tu devais guérir par pallier: n'essaye pas d'aller plus vite que la musique, tu as ton rythme à toi...et pour l'instant ça a l'air de marcher du tonnerre!!!

Je suis vraiment contente, quand on relit tes premiers posts, on voit tout le chemin que tu as parcouru et ça fait plaisir de voir comment tu as évolué!!

Garde les points positifs ma belle...
Pour ton boulot, tout deviendra en temps et en heure, profite des bons moments ;)

Gros bisous
43 ans Belgique 4012
Citation:
(bon, sauf le Chien Volant Bleu, depuis qu'il a plus d'oreilles, on ne peut pas en tirer grand chose !!! Déjà qu'avant... )


Méééééééééééééééééééééeuh!!!! (Attends que le smiley "coup de fouet" apparaisse, tu vas voir un peu! :mrgreen: )

Et puis c'est chouette de te voir de si bonne humeur, même si ce n'est que de la joie de "surface", c'est déjà pas mal. ;) Continue sur ce chemin, over ze rainbooooooooooooooooooooooooow, tralalalalalalaaaaaaaaaaaa.... (Non, moi je ne prends rien, contrairement à la chtite Violette... je sais, ça me fait peur à moi aussi :roll:...................................... :lol: )
B I U


Discussions liées