MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Passer du virtuel au réel

46 ans Ouest lyonnais 1301
Merci les filles déjà !!!

Alors le truc, c'est que je pense à l'un quand je suis avec l'autre et vice-versa.

L'un est plus le type d'hommes que j'aime d'habitude, il est  
drôle, tendre, gentil, et j'en passe, mais il ne sait pas trop si il veut construire quelque chose sur du long terme ou pas, dû au fait que j'ai des enfants, et qu'on habite loin (40 mn en voiture :roll: )... Et surtout, il ressemble terriblement à mon ex-mari !! J'ose pas imaginer la tête de mes parents et/ou de mes enfants si je le leur présentais :lol: Et j'avoue que moi, chaque fois que je le vois, je ne peux m'empêcher de noter cette ressemblance frappante.

L'autre n'est pas mon genre de d'habitude, mais il est bien plus mur (45 ans), et il a vu mes enfants déjà, les adore (et c'est réciproque), connait tout de mon passé (je ne lui ai absolument rien caché, ni mes mauvaises expériences, ni ce que j'ai subit durant mon mariage, ni rien quoi), et a un très léger handicape à une jambe, donc je sais que jamais il ne me reprochera mon handicape à moi.

Je lance un sondage ? Numéro 1 ou Numéro 2 ? :mrgreen:
J'avoue que j'ai ma petite préférence déjà... :oops:
34 ans Dans le sud ;) 5608
Tu m'as l'air plus ouverte à Numéro 2 je me trompe ? Je sais pas , dans la façon dont tu en parles..

( et puis si son handicap a la jambe lui donne le meme air sexy que docteur house , moi aussi je vote pour lui :lol: je sors :peur: )
60 ans 91 25732
Je dirais le 2 Ylliria. ;)

Tu n'en parles pas de la même façon. Et puis on dirait que la ressemblance de n° 1 avec Monsieur Ex coince... :lol: ;)
48 ans dans la lune 1661
Evident que c'est le n°2 :mrgreen:
le n°1 est déjà hors jeu !!! :roll:
46 ans Ouest lyonnais 1301
Ben là, je suis malade, et je leur ai dit.

Numéro1 m'a souhaité de bien me soigner et de guérir vite.
Numéro2 est en route pour venir me voir, pour "prendre soin de moi"

Comme vous le dites, je crois que le choix va vite se faire, naturellement ! :oops:

en tout cas, ce qui me fait rire, c'est votre unanimité !!!
48 ans dans la lune 1661
Tu vois là c'est la selection naturelle qui vient de jouer lol un est la l'autre pas !!!

bon moi je sors les rames avec le mien :2gunfire: il va me faire tourner bourrique

au passage Ylliria soigne toi bien :kiss:
46 ans Ouest lyonnais 1301
merci Division !! :kiss:

Qu'est-ce qu'il a fait, le tien ???
48 ans dans la lune 1661
il est chiant lol !!! mais très chiant :lol:
46 ans Ouest lyonnais 1301
Il fallait bien qu'il ai un défaut :lol:

L'homme parfait, c'est comme le père noël, ça existe pas :mrgreen:
42 ans 566
Ylliria,j'arrive un peu tard mais j'aurais aussi choisi num 2!

vous en etes ou??

Division chiant comment?
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
kinla a écrit:
Division chiant comment?
... Comme un mec sait être chiant.
48 ans dans la lune 1661
mdr !! tout à fait
il me repoche d'avoir bossé aujoud'hui alors je lui dit viens demain il me dit ok et comme je suis libre le week end prochain je lui dit de le bloquer pour moi il me dit on verra je lui réponds ok j'ai compris il me répond il n'y a rien à comprendre breffffff le bordel total lol !!! ça va partir au clash dans les heures à venir :mrgreen:
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Divisions-de-la-Joie a écrit:
mdr !! tout à fait
il me repoche d'avoir bossé aujoud'hui alors je lui dit viens demain il me dit ok et comme je suis libre le week end prochain je lui dit de le bloquer pour moi il me dit on verra je lui réponds ok j'ai compris il me répond il n'y a rien à comprendre breffffff le bordel total lol !!! ça va partir au clash dans les heures à venir :mrgreen:


Malentendu en vue ... vaut mieux éclaircir et communiquer (en un seul mot mais en deux mots ... ça peut résoudre beaucoup de choses aussi :p)
Ca serait con de provoquer l'engueulade et d'partir faire la gueule chacun de son cotés ... mais plus facile hein??? :o
48 ans dans la lune 1661
je vais tenter car j'ai pas envie que cela finisse mal ;)
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
"J'aime" :lol:
B I U