MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Passer du virtuel au réel

48 ans dans la lune 1661
hier il m'a envoyé un mms avec la phtot de sa moto et un petit mot "on va faire un tour ?" je suis rentrée trop tard malheureusement du boulot  
mais j'ai adoré le mms :oops:


arff il est trop bien pour moi :( je me sens pas à la hauteur :oops:
35 ans Epernay 287
Divisions-de-la-Joie a écrit:

arff il est trop bien pour moi :( je me sens pas à la hauteur :oops:


Tu vas t'enlever tout de suite ça de ta petite tête madame ! nan mais oh ! Y a pas de raison que tu sois pas à la hauteur :D

Vous souhaite tout le Bonheur en tout cas :D


Ylliria a écrit:

Mais voilà, il estime qu'il peut imposer ses conditions et moi, je dois tout accepter.
Or moi, j'estime que pour construire quelque chose, il faut être sur un pied d'égalité. Si je commence à le laisser mettre ses termes sans rien dire de mes attentes, ça va donner quoi après ?


Hum... +1... :(
42 ans 2505
Ylliria a écrit:
bon, grande explication avec le monsieur de lundi. Il a pas aimé du tout !!!!
Il refuse de comprendre qu'il ne peut pas me demander de lui faire confiance comme ça, dans "le vide". Je ne peux pas donner ma confiance (et du coup plus) à quelqu'un qui me cache tout de lui...
Mais voilà, il estime qu'il peut imposer ses conditions et moi, je dois tout accepter.
Or moi, j'estime que pour construire quelque chose, il faut être sur un pied d'égalité. Si je commence à le laisser mettre ses termes sans rien dire de mes attentes, ça va donner quoi après ?
Du coup, il m'appelle non stop en numéro caché depuis ce matin (il m'a même réveillé !!), et je ne réponds pas...


Et hier soir, soirée vraiment extra ! On est allée au resto, il s'est montré vraiment charmant, il m'a raccompagné chez moi, on a bu un dernier verre ici en discutant, je me suis couchée à plus de 3h du matin !! autant dire que là, avec les enfants, c'est rude !!

Maintenant, j'attends de voir si j'ai de ses nouvelles... Il m'a envoyé un sms en arrivant chez lui, et il m'a dit "merci pour cette charmante soirée". Aurais-je des nouvelles ? Va-t-on se revoir ?


@ division : bonne chance pour ce soir, et effectivement, c'est adorable de sa part d'avoir pensé au traiteur !!!


Laisse tomber Monsieur exigence, qui en plus a une réaction de gamin à t'appeller en numéro caché. Il a cru que tu allais être à sa botte et faire ce qu'il te demandait sans se poser de questions.
Et bien raté !
Tu as bien raison de ne pas céder, il n'est pas raisonnable et a un comportement qui ne présage rien de bon pour une relation.

Je suis contente que ton rendez-vous d'hier soir se soit bien passé, laisse toi porter pour le reste.
Le principal étant que ce soit bien passé et qu'il semble qu'il ai envie de recommencer ;)
Le reste, tu verras bien avec le temps.
48 ans dans la lune 1661
donc menu de ce soir :
Apéritif
Bière pour lui, vin blanc pour moi
Petits soufflés au bleu
Amandes et fruits rouges secs
Diner
Salade de tomate/concombres/olives et féta
Escaloppes à la crème et champignon
Pomme de terre à l'eau
Fromage (bleu des causses)
Royal au chocolat(mon dessert préféré)
Vin rouge italien
A
40 ans 3124
Miam :P il a bien de la chance ce p'tit mossieur, ça à l'air bon tout ça !
48 ans dans la lune 1661
8) n'en dirais pas plus :roll:
48 ans dans la lune 1661
Divisions-de-la-Joie a écrit:
8) n'en dirais pas plus :roll:

:oops: :oops: :oops: :oops:
65 ans ile de france 7912
c est bien dommage !! mais on comprend que c est génial

et tant mieux

bonne journée dans les rêves de l amour
42 ans 566
bien joué les filles, je suis bien contente pour vous!!!

division, tu vois que tu as su mettre tes doutes de coté!

bonne route les filles
48 ans dans la lune 1661
Oui j'ai mis mes doutes de côté, je me suis sentie en confiance avec lui, mais le pauvre je l'avais tellement stressé que c'est moi qui ai du faire du faire le premier pas :mrgreen:
On va se revoir, ce week end je pense :oops:
Si ça marche entre nous il va falloir que je compose avec sa profession car il est pas souvent là (il est militaire, c'est un officier)
bon je verrai bien :roll:
voilou :oops:
46 ans Ouest lyonnais 1301
Je suis vraiment ravie que cela se passe aussi bien Division !!! :D

Allez-y doucement, un pas après l'autre, et tout se mettra en place naturellement !!!!



Heuu si je puis me permettre, j'aurais besoin de quelques conseils les amis :oops:

J'ai expliqué clairement à l'homme que j'ai vu lundi que ça ne serait pas possible entre nous. Il l'a mal pris, mais il l'a au moins compris !! (ça me change du mec d'il y a quelques mois que j'ai dû repousser et qui a eu du mal à comprendre...) Il ne me restait donc plus que l'homme de mardi soir, tout allait bien !!

Mais, hier soir, j'ai un ami qui est venu dîner à la maison et... On s'entend carrément bien, très bien même ! :oops:

Je suis donc prise entre deux hommes, mon coeur balance, tout les deux ont leurs qualités et leurs défauts. Qui choisir ? que faire ? Comment me sortir d'une telle situation ?
48 ans dans la lune 1661
mdr Ylliria :mrgreen:
bon c'est simple essaye les deux :nananr:
ok je suis déjà :peur:
46 ans Ouest lyonnais 1301
Grrrr fuis méchante, si je t’attrape, je te fouette !! :fouet:


:lol: :lol:
R
39 ans Paris 1624
Elle n'a pas tort, en même temps :lol:

Qui choisir, que faire... Tu es la seule à pouvoir trouver la solution ;)

J'ai tendance à penser qu'il y en a toujours un pour lequel notre coeur bat plus fort, celui qui ne sort jamais réellement de notre tête même quand on est avec l'autre... mais ça n'engage que moi ^^

L'un des deux a peut-être des défauts moins insupportables que l'autre :mrgreen:
Comme tu as des enfants, l'un des deux a peut-être un meilleur contact avec les enfants que l'autre.
Et puis si l'un des 2 est rebuté par les pagous, ça peut jouer aussi ( :lol: )
48 ans dans la lune 1661
Voilà une personne sage :mrgreen:

Elle n'a pas tort auquel tu pense le plus ?
B I U