MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Utilisez vous le harnais/laisse pour enfants

54 ans 5519
Eve a écrit:
marrant................laurine et stephie sont tellement d'accord qu'elles partagent la même ip

**je vous rappelle que les doubles comptes sont interdit¨s**

:roll:
41 ans Dans la brousse belge... 460
Et moi qui m'acharnait a la défendre ....

Finalement elle est ptetre pas très maligne !!!! :lol:
1234
laurine a écrit:

Quand au fait que les maitresses attachent les eleves pour les sorties ?
J'ai entendu dire que dans une ville du sud, un maire a pris un arreté pour que les assmat attachent les enfants lors des sorties depuis qu'un petit garcon a été gravement blessé par un chien après s'etre éloigné du groupe pour aller caressé le dit chien.


MDR!! J'imagine trop ma mere avec sa bande de gamins (de 3 à 9 ans) tous tenus au harnais! Alors qu'à la sortie de l'école, ils font TOUS partis de ceux qui restent derrière les barrières. Il a suffit que ma mere leur apprenne qu'on ne court pas dans tous les sens comme on le ferait dans un jardin. Et ils sont 7-8 chaque soir!
S
53 ans 4
La meme IP ? Tiens c'est marrant ca, mais bon je confirme que je ne connais pas Laurine, et comme je suis dans une boite de 10000 personnes où on a tous la meme adresse IP vu de l'exterieur, qui est differente de la veritable adresse IP des PC, ca ne veut rien dire.
stephie a écrit:
La meme IP ? Tiens c'est marrant ca, mais bon je confirme que je ne connais pas Laurine, et comme je suis dans une boite de 10000 personnes où on a tous la meme adresse IP vu de l'exterieur, qui est differente de la veritable adresse IP des PC, ca ne veut rien dire.



enfin bon c'est quand meme bizarre que ta collegue vienne repondre comme par hasard à ton post....(mais boon c'est pake chuis parano) :roll: :roll:
A
46 ans Paris 466
Mamzelle_Emma a écrit:
stephie a écrit:

La meme IP ? Tiens c'est marrant ca, mais bon je confirme que je ne connais pas Laurine, et comme je suis dans une boite de 10000 personnes où on a tous la meme adresse IP vu de l'exterieur, qui est differente de la veritable adresse IP des PC, ca ne veut rien dire.




enfin bon c'est quand meme bizarre que ta collegue vienne repondre comme par hasard à ton post....(mais boon c'est pake chuis parano)


:lol: :lol: J'adoore vraiment ce forum (ça se voit?. j'y passe ma vie???) non seulement j'y trouve des conseils et des opinions que je trouve super précieux, mais en plus, on s'y amuse bien, quand même! Quel est l'intéret de faire un double compte??? j'ai pas compris?! tout est anonyme, de toutes façons?!

Parce que Emma, tu te dis parano, mais même, si on applique la loi des probabilités (vu que j'ai vu sur ce forum des filles de France, de Belgique, mais aussi du Quebec), diiiiinnnngue?!


Bon, je sais, je sais, je suis pas intervenue sur ce post depuis le début, voyant pas bien quelle opinion j'avais sur le truc, donc sur le fond, je me suis tue... mais sur la forme, je trouve ça marrant, quand même.
7404
stephie a écrit:
La meme IP ? Tiens c'est marrant ca, mais bon je confirme que je ne connais pas Laurine, et comme je suis dans une boite de 10000 personnes où on a tous la meme adresse IP vu de l'exterieur, qui est differente de la veritable adresse IP des PC, ca ne veut rien dire.



ben tiens comme c'est étrange...même ip, même discours, même orthographe, même références dans les photos, mêmes exemples d'utilisation du harnais, même lieu de travail, incrites à un jour d'écart, ne postant que dans ce sujet....

en plus tu te fous ouvertement de nous puisque l'adresse ip que vous partagez n'est pas celle de ton boulot que tu utilises maintenant mais celle qui est privée (fournisseur d'accès différent)...il doit donc y avoir chez toi un tit fantôme surnommé laurine qui doit être mécontent d'avoir été banni :lol:

bref fous-toi encore de moi ouvertement comme ça va.... :twisted:
A
46 ans Paris 466
eve a écrit:
ben tiens comme c'est étrange...même ip, même discours, même orthographe, même références dans les photos, mêmes exemples d'utilisation du harnais, même lieu de travail, incrites à un jour d'écart, ne postant que dans ce sujet....

en plus tu te fous ouvertement de nous puisque l'adresse ip que vous partagez n'est pas celle de ton boulot que tu utilises maintenant mais celle qui est privée (fournisseur d'accès différent)...il doit donc y avoir chez toi un tit fantôme surnommé laurine qui doit être mécontent d'avoir été banni

bref fous-toi encore de moi ouvertement comme ça va....


:lol: :lol: :lol:

la vache Eve, tu vois tout sur ce forum, alors!
5030
comment vous faites pour voir les ip??
j'ai pas pigé moi..
48 ans 17521
audrey1203 a écrit:
comment vous faites pour voir les ip??
j'ai pas pigé moi..


hin ! hin ! c'est un petit privilège modo-tesque... :lol:
877
Eve a écrit:
stephie a écrit:
La meme IP ? Tiens c'est marrant ca, mais bon je confirme que je ne connais pas Laurine, et comme je suis dans une boite de 10000 personnes où on a tous la meme adresse IP vu de l'exterieur, qui est differente de la veritable adresse IP des PC, ca ne veut rien dire.



ben tiens comme c'est étrange...même ip, même discours, même orthographe, même références dans les photos, mêmes exemples d'utilisation du harnais, même lieu de travail, incrites à un jour d'écart, ne postant que dans ce sujet....

en plus tu te fous ouvertement de nous puisque l'adresse ip que vous partagez n'est pas celle de ton boulot que tu utilises maintenant mais celle qui est privée (fournisseur d'accès différent)...il doit donc y avoir chez toi un tit fantôme surnommé laurine qui doit être mécontent d'avoir été banni :lol:

bref fous-toi encore de moi ouvertement comme ça va.... :twisted:



Tiens tiens tiens, Eve se mettrait-elle en colère ?
Si c'est le cas, j'en informe tout VLR, ça serait une première (en tt cas pour moi !).
Ceci dit, on dirait bien qu'elle se fout de toi, qd même (c'est pas pour en rajouter, hin :twisted: :twisted: ...)
S
46 ans 134
Quand j'étais Nounou à domicile, les parents m'ont dit qu'ils se servaient d'un harnais pour leur petit garçon de 18 mois. Je vous avouerai qu'étant pourtant Nounou depuis quelques temps je n'en avais jamais entendu parler :)
Ils ne m'ont pas imposé de l'utiliser mais je l'ai utilisé quelques mois et ça m'a bien évité de lui courir après quand on allait au square, c'est qu'il gambadait vite :) Après il a grandi et tenait la main, écoutait davantage, alors j'ai cessé de l'utiliser et les parents aussi.
Je n'ai jamais eu de regards désaprobateurs (ou alors je n'ai rien vu!) et j'ai même quelques grand-mères qui sont venues me dire que c'était très pratique et qu'on en revenait aux anciennes méthodes ...

Même si j'ai apprécié de l'utiliser dans ce cas là, je ne pense pas l'utiliser pour quand j'aurai mes propres enfants ...
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Ha, donc c'était bien un fake, ou en tout cas une personne pas totalement honnête. bravo, Eve, tu as un détécteur ou quoi :P
M
50 ans essonne 1

Dites moi Ambre et Eve, pour qui vous prenez-vous ????
Je suis maman de jumelles de 21 mois et je viens juste d'acheter des harnais laisse.... ces demoiselles sont très vives et préfèrent découvrir le monde sans être tenues par la main ! Quand vous avez un enfant, vous pouvez toujours le prendre sous le bras, mais avec 2 c'est beaucoup moins évident. C'est une question de sécurité mais cela aide aussi l'enfant dans sa découverte du monde et le rend aussi plus autonome, pas de "cordon" avec la main de maman !!!! Donc je suis pour, et avant de juger les autres, regardez donc la poutre qui est dans votre oeil !
B I U