MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sleeve sur amiens

40 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
:lol: nobodale! Pour ma part si le premier mois si je perd que ***kg serais contente, ça me dérange pas si je maigris pas vite, si bien sûr ça descend  
plus je le serais aussi. moi je trouve que ***kg est un bon début, tu n'est qu'a 4 ou 5 semaines post-op. (même si je comprend tout à fait)un peu de patience :lol: :lol: Grosses bises à tout le monde

J -4: 8) mais un peu stressée comme même!!
salut virguinie

petite pensée pour toi qui te fait opérer demain

bon courage

bisous :kiss:
N
47 ans Compiègne 30
coucou

Toute comme delphine, virguinie on pense bien à toi,tout va bien se passer, j en suis sûre!
Bon courage!!
Moi j ai rdv lundi,peu être y sera tu encore!!

bisouss
50
slt les filles...
j'avais pas compris que virginie se faisait opérer demain... bon et ben bon courage virginie alors!
et pour les autres courage ca avance!
moi prochain rdv le 15/12.
Par contre juste une question le apport psy vous l'avez eu ou la psy l'a envoyé dirctement au chir?
salut mahi

pour moi la psy va me l'envoyer car ce n'est pas celle du chu et comme c'est rapport ont déjà était égarée elle préfère me l'envoyer et de voir le chir avec

a bientot
50
salut les filles,
alors vous avez des nouvelles de virgnie?
Et toi delphine ton RDV??? comment ca s'est passé??
40 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
Bonjour les filles,

tout d'abord merci pour vos petits messages.
L'opération s'est bien passée, j'avais choisie de la faire en ambulatoire, donc je suis rentrer jeudi matin à 7h00 à 8h05 je partais au bloc!

Le TOGB, pffff quelle torture!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: c'est une véritable horreur

Pour l'instant je me repose beaucoup!pour l'instant je ne sais pas que ça!! lol j'ai rendez-vous demain avec le chirurgien!je serais plus bavarde la prochaine fois là je suis un fatiguée bises
50
bonjour virginie,

contente que tout se soit bien passé pour toi! et surtout REPOSE TOI!! :lol:
N
47 ans Compiègne 30
contente que ca soit bien passé pour toi, repose toi bien,moi aussi j ai rendez vous demain avec le chir!!

reposes toi bisouss
salut virguinie

contente que ce soit bien passé repose toi bien

bisous
alors les filles vos rdv avec le chir ça était?
50
nobodale a écrit:
contente que ca soit bien passé pour toi, repose toi bien,moi aussi j ai rendez vous demain avec le chir!!

reposes toi bisouss


bonsoir.. alors nobo comment ca s'est passé?? raconte!! moi rdv la semaine prochaine!! trop contente
N
47 ans Compiègne 30
Coucou,

Ba moi je suis super déçu du rendez vous, en fait j ai halluciner!
il avait oublier qu il m' avait opérer, je suis entrer dans le cabinet et il m a dit alors comment ça va?jusque là rien d'anormal,mais ensuite il me dit c est bon la commission à dit oui et qu il allait pouvoir m'opérer!!!!
euhhhhhhhhhh mais vous m' avez déjà opéré!
je ne l ai pas trouver à mon écoute ce coup ci!
il me dit ba comment se fait il que votre compte rendu n est pas votre dossier????
je lui dit ih ba surement que c est parce que l hospitalisation c' était une catastrophe, et que je n' étais pas dans le bon service,surement que le suivit n' a pas était fait!!!!!

je ne retournerais pas le voir, je vais demander à transférer mon dossier chez un autre chirurgien!
ma neurologue m' a conseillée d'aller voir un spy pour le suivit et je crois que là sa s impose!!

en revanche il était très content de son travail et de la qualité des cicatrices!!

malheureusement il ne suffit pas d' être le meilleur, tous le suivit est très important et le personnel médical c' était pasça,enfin pas toutes!!

finalité il me dit de me plaindre à la direction!!

j espère que vous tous ce passera bien, mes autres rendez vous c'étaient très bien passé et je l'avais trouver super, je n ai peu être pas eu de chance!

bisousss a vous et merci pour vos messages
E
35 ans 2
Bonjour,

Je fais ma thèse à Amiens sur le suivi nutritionnel des patients ayant subi une opération bariatrique (sleeve, by-pass ou anneau).
En effet, c'est une pratique de plus en plus courante en France mais on ne maitrise pas encore bien tous les effets indésirables tels que les carences du fait d'une mauvaise absorption. J'ai donc crée un petit questionnaire très rapide et qui, je l'espère, pourra faire avancer les choses sur le suivi de ces opérations. Voici le lien du questionnaire : http://www.sondageonline.com/live.php?code=9040504 si vous avez des suggestions pour améliorer ce questionnaire ou si vous voulez me faire part de votre expérience à Amiens, n'hésitez pas !
Je vous remercie d'avance pour votre participation !
Bon courage et bonne après-midi !
50
salut les filles,

tu plaisantes nobodale j'espère! du coup deja que mes angoisses commencaient à refaire ssurface ca les accentue davantage!
Et ocmment ca tu t'étais pas fait opérer dansle on service? c'est une blague??? Tu l'avais fait en ambulatoire?

J'attends ta réponse j'ai RDV le 19...
:cry:
B I U


Discussions liées