MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sleeve sur amiens

N
47 ans Compiègne 30
Coucou MAHI désolé pour la réponse tardive,mais j ai repris le boulo et je suis pas souvent à la maison :cry:

et bien non malheureusement je ne plaisantes pas!
je  
n ai pas fait mon opération en ambulatoire, mon opération était bien prévue depuis des mois, mais il n y avait plus de place dans le service pour moi, ce devait être temporaire mais finalement j ai était hébergé dans un autre service pendant la durée de l'hospitalisation.

Ne t inquiètes surtout pas, il faut que tu reste sereine, comme je l'ai dit dans l autre message, je n ai pas eu de chance quand au déroulement des opérations mais pour beaucoup tout se passe bien, tous ce passera bien pour toi!
comme j ai signaler que je ferais un courrier salé à la direction, je pense qu il feront attention aux suivantes!!

Pas de stress ma belle, patience et courage



J espère que vous toutes tous va bien bon courage à toutes, je pense bien à vous malgré le boulo bizzzz
bonjour a toutes

comment allez-vous?

qui a des nouvelles de virguinie?

bisous a toutes
40 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
Houlà là je l'avais pas réalisée comme ça lorsque tu nous faisais part de ton parcours post-op!!! :shock: :shock:

Tu pourras me mettre en MP le chirurgien qui te suivais??!!

Sinon pour ma part, ça fait une semaine aujourd'hui que je me suis faites opérée, j'ai eu rendez-vous lundi dernier, j'ai dû passer un scanner en urgence car un des éléments de la prise de sang faites 2h avant, était trop élévé du coup il a fallu vérifier que je n'avais pas de fuites, mais apparement j'avais une imflammation, le chirurgien était à mes côté le temps du scanner et rien d'anormal fausse alerte! du coup je dois lui communiquer mes constante (tension, pulsation, et température) matin et soir voilà je crois que je n'ai rien oublier.grosses bises
50
saut les filles,

oh lala vous me faites réellement peur la!!
de mon coté j'ai vu l'endocrinologue nutritionniste aujourd'huii. Ca s'est bien passé... un peu rapide je trouve mais bon ca a été quand meme il m' adonné son accord mais j'avoue qu'à vous lire sur ces derniers jours j'ai très peur!!
lundi je vois le chirurgien... :roll:
N
47 ans Compiègne 30
Virguinie contente d'avoir de tes nouvelles et que tout est rentré dans l' ordre!
comment te sent tu??on as beaucoup penser à toi!
donne nous vite de tes nouvelles

Mahi ne t inquiètes pas c est toujours stressant avant,mais il faut passe ce cap!
Tout rentrera dans l ordre et après tu te sentira mieux,comme je te disait pour beaucoup tout se passe bien , n en doute pas tout ira bien pour toi

Bisous à toutes et courage
40 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
Bonjour les filles,

Je suis contente de vous retrouvée, ces derniers temps je suis fatiguée cela dépend où l'on se situe dans la journée (en début d'après midi par exemple je me sent fatiguée)mais bon sinon dans l'ensemble ça va.

@ nobodale: Je voulais savoir si tu as déjà retenter la position côté pour dormir?? car pour l'instant je n'ose pas car je me dit que c'est un peu précipité, mais il faut dire que dormir sur le dos constamment commence réellement à m'énervée :evil: :evil: ma position idéale c'est sur le ventre mais bon le côté serait un bon compromis pour le début et me permettrait de me mettre autrement!!

Sinon au niveau alimentation, il n'y a que le liquide qui passe, (genre soupe instantanée roy'co) mais la purée c'est plus difficile (si l'on peux dire)une ou deux petite cuillère à café et hop peux plus rien avaler!(je peux réessayer 30min/1heure plus tard voir plus ça ne passe plus du tout!) Bien entendue la soupe je la bois pas en une seule fois mais au moins elle passe mieux. Que dire d'autre? je ne sais plus! je verrais plus tard lool

Grosses bises à tout le monde! :kiss: :kiss: :kiss:
50
bonjour les filles,

virginie dis moi est ce que tu as eu un programme nuritionnel en sortant de l'hopital?
40 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
Non je n'ai eu aucun plan, ni aucune personne venue me voir pour m'expliquer! Pour quoi?lol
N
47 ans Compiègne 30
as tu eu quand même la feuille avec les règles et conseils alimentaires???
40 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
Non même pas! je n'ai eu aucun document me conseillant, m'orientant vers la direction à suivre après cette opération. Mais heureusement que ma mère et ma sœur ont déjà subi cette dernière parce que sinon je sais pas comment il faudrait l'appréhender.
40 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
ah excuse je viens de comprendre, oui il m'a bien donner des conseils pffff il faut que je remettent mes idées en places
50
c quoi ton role sur le forum virginie??? nous faire douter?? te moquer de nous et notre décision?
sincèrement j'ai bcp de doutes sur toi...et c triste d'en arriver à ce point :cry:
50
je crois que je vais arreter les forums parce qu'on ne sait pas à qui on a affaire. Je pensais que les gens étaient sincères mais j'ai l'impression que c tout l'inverse.
Je vous souhaite bon courage dans vos démarches et décisions et bonne chance pour la suite
40 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
EUh ???!! j'ai loupée un truc là ou quoi??? :shock: :shock: :shock:
Je ne comprend pas, pourquoi tu t'énerve, je me suis bien faites opérée si c'est bien de cela dont tu doute, j'aurais pas pu inventer la pénibilité que représente l'examen TOGB où l'on as encore l'effet de l'anesthésie, et qu'il faut tenir debout, essayer de faire ce que la dame nous dit de faire, (et oui c'était une femme qui m'as fait passer l'examen) l'aide soignante qui m'accompagner existe bel et bien, d'ailleurs elle m'a beaucoup soutenue dans ce moment, si j'ai un truc à me reprocher opour mes précédent message c'est que je l'ai est écrit en étant fatiguée et j'avais les idées un peu confuse, ET oui j'aurais dû attendre un peu très certainement, Et oui à ma sortie de mon hospitalisation en ambulatoire on m'as donner toute les explications sur 3 ou 4 pages mais je le rappelle j'étais fatiguée et je n'aurais pas dù venir vous donner des nouvelles avant que je sois bien en forme.

Donc en aucun cas j'ai un rôle sur ce forum, je ne veux absolument pas vous faire douter.....encore une fois je ne comprend pas
40 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
Je ne veux faire douter personne, ni me moquer, en aucun cas je tiens à le répéter! je me suis bien faites opérée d'une sleeve gastrectomie, le 08 décembre 2011, je me suis levée ce jour là à 6h00 du matin (la tête un peu de travers), je suis arrivée en avance à l’hôpital, j'ai était prise en charge tout de suite, on m'a donner deux comprimé effervecent légèrement rosé, ensuite un comprimée de décontractant, ensuite je suis rester dans mon lit, on est venue me chercher vers 7h50, d'ailleurs la brancadière à reconnue ma maman (avant nous étions d'Etouvie) ensuite j'ai entendue 15-20 min environ dans une petite pièce, la brancadière et une autre personne m'on aidé à m'installer sur la table d'opération (sans passer par le passe malade mais ce jour là il était en panne). ensuite je suis arrivée dans la salle, ou une dame m'a placé quelques electrodes, un monsieur, brun avec une barbe essayer de me piquer pour me placer la perfusion, ensuite on m'as placer un masque et hop je me suis réveillée, avec un brassard à tension à la cheville, vers 13h30 on m'as remonter, dans ma chambre on m'as dit vous aller passer aux WC, ensuite on attend un peu et je vous accompagne(l'aide soignante du message précédent) je passe ce passage, ou j'ai vomi la première fois où j'ai dû boire la mixture infecte.


ALORS NON NON ET NON JE T'INTERDIT FORMELLEMENT DE DOUTER DE MON EXPERIENCE

sUR CEUX MERCI!!!
B I U


Discussions liées