MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Disparaître sans laisser de trace

45 ans 92 101
Citation:
Vous savez qu'on part avec soi?

Exellante remarque Lidie.

Citation:
En general si notre vie ne va pas la fuite ne sert à rien on se retrouve  
juste dans la merde un peu plus loin et on emmene nos soucis...

Exactement

Je sais que je ne suis pas dans la position de ceux qui sont en galere et je ne me rend pas forcement compte des leurs difficultés, mais mer** , foutez vous un gros coup de pieds au cu* pour trouver des solutions et tirez des sonnettes d'alarmes pour que des personne comptetantes vous viennent en aide, fuir n'est pas une solution mais affronter ses problemes oui.

Courage et surtout ne baisser pas les bras ;)

Bizzz
44 ans 2506
Salut !

Moi j'ai une tite question : c'est mieux ailleurs ? loin, loin, loin ?
Personne ne peut répondre à cette question, simplement parce qu'on ne connait pas la réponse !

Moi aussi parfois j'ai envie de tout envoyer ballader, de partir loin, de laisser tout "ça" derrière moi...et puis je me réveille :o je me dit que le jour où je partirais, j'aurais la conscience tranquille, parce que je m'en irai en ayant regler ce qui ne va pas, et je prendrais la poudre d'escampette avec un bagage et mon sourire :D , et non pas avec la peur au ventre...

Maintenant s'il existe un paradis où les soucis sont banis, où on peut vivre sans se soucier du lendemain, où on n'est jamais malade....soyez sympa partagé, ça m'intéresse !
S
57 ans 1
bonjour
ce petit courrier pour dire que je comprend ce qu'il veulent tous quitte partire sans laisser de trace pour ne rien cacher j'y pense tres serieusement a en faire autent je prepare tranquillement mon depart car j'en ai marre de cette vie ici je veut refaire ma vie a l'etranger je pense a l'afrique ici je suis transparent pour ma famille et je me sent seul alors quitte a etre seul autent le faire dans un autre pays le plus loint possible la ou je suis sur de tomber sur personne qui me connais la ou on pense que la vie sera plus facile bref changer de vie ce qui sont pas dans nos sutiation ne peuve pas comprendre ce qui veule me repondre ce sera avec plaisir que je repondrai
37 ans 92 / 69 5897
FRanchement, si on me dsait "Sabrina, tu peux continuer tes études", et juste garder tant de personne (admettons 6 ou 7 : ma famille en compte 5)... mais ne plus jamais avoir de nouvelles, disparaitre
je le ferai vraiment...
J'y ai bcp bcp songé... Disparaître, je voudrais vraiment avoir un peu plus d"étude, mais j'avoue que j'en ai rêvé, un milliard de fois...
Juste pour recommencer vraiment, ne plus avoir des éléments teintés...
Juste pour ne pas crever parce qu'on est un 14 novembre, et que je devais faire des choses ce 14, que je ne peux pas les faire, peut être sur la banquise, je regarderai les aurores boréales, et j'y penserai pas...
Peut être que je pourrais avoir la paix avec mon cerveau, peut être qu'il pourrait se mettre sur off, peut être que je pourrais totalement revivre...
Pas survivre, re(?) vivre...
revier, re ver, re commencer, re partir, re changer, re....

et séparer le re pour que ce ne soit plus que des verbes...
37 ans 92 / 69 5897
ou le verbe....

Mais comme dit mon père : rester, persevérer c'est tojours le plus dur, avoir des aspirations de vie, et se battre pour quitte à en crever pendant qq mois, ou même qq années.. et bien je trouve ça plus noble, plus beau...

Et oui la fuite ne sert à rien, rien du tout...
Alors, continuons, continuons à crever... :lol:
Bonne nuit à tous.

Je viens de lire ces 14 pages de post, parce que je viens de poser la question à mon copian GOOGLE : comment disparaître sans laisser de traces ?

Cette simple question m'a amené sur ce post...

Bonjour Brunette...
Bonjour Padme

Moi aussi, je suis paumé.

Pas de question d'argent : une simple remarque de ma femme, à caractère perpétuel :
"Je ne t'écoutes plus : ton jugement est faussé !"
30 ans se sont écoulés depuis notre première rencontre !
25 ans de vie commune !
22 ans de mariage !
2 beaux enfants : 17 et 20 ans !
En dépression déclarée, officielle et soignée depuis 7 ans...

Plus aucun moyen d'en sortir !
Mon jugement est faussé, pour la femme de ma vie !

Je cherche un moyen d'en sortir... Et je le cherche depuis longtemps.

J'ai tant fatigué ma femme, qu'elle ne me croît plus !

Il est temps que je disparaisse, pour ne plus lui nuire... Ni à elle, ni à mes enfants : mon fils ne m'écoute plus. Ma fille est profondément marquée par ma dépression, à vie sans doute ! Son jeune couple s'en ressent déjà...

Ne plus leur nuire... Ne plus me nuire... Ne plus qu'ils me nuisent...

Où est la fin de cette nuit, de toutes ces nuisances ?
Ailleurs ? Peut-être... En tout cas, ici : plus de solutions...

Ma dépression date depuis plus de 7 ans : je n'en ai pris conscience qu'il y a 7 ans. Même mon psy : je ne peux plus le voir en peinture, ni lui non plus... D'autres, j'ai aussi essayé : j'en ai marre de payer pour si peu de résultats !

Je voudrais essayer de recommencer ailleurs, là où personne ne sait que je suis dépressif, mais simplement que j'essaye de m'en sortir : comme tout le monde !

HELP ! Est-ce qu'il y a quelqu'un cette nuit ? Avant que je ne disparaisse.
AU SECOURS !

Et votre putain de règle bizarre sur ce forum : combien de minutes avant le prochain message, au moins pendant les 30 premiers messages !

Je serai parti, ou mort avant d'avant une réponse...
48 ans 17521
Tu sais, des appels au suicide (ou, dans le cas présent, à la disparition), on en a régulièrement sur le forum...

Alors je vais te dire ce que l'on dit à chaque fois : si tu as un problême, crois-tu que c'est sur internet que tu vas trouver ta solution, si il y en a une ?

tu veux disparaitre ? bon... et alors ? qu'est ce qu'on y peut, ici ? tu débarques, on ne te connait pas, tu pourrais aussi bien aller hurler à la mort en plein milieu de la foret, crois-tu que les animaux des bois vont venir te consoler ?

d'abord, tu veux quoi ? de l'attention ? des encouragements ? on ne sait rien de ta vie, à part ce que tu viens d'en dire, succintement...

tu as lu les 14 pages du post... et ça ne te fait pas réfléchir ? qu'attends tu de plus, en tapant du pied ici, à bientôt 3 heures du matin ?

si tu crois que ta solution est de diparaitre, que veux-tu qu'on te dise ? que c'est bien ? que c'est mal ? que ta famille a sans doute déja assez souffert de ta dépression, et que c'est hallucinant que tu veuilles encore leur infliger ta "disparition" ?

tu vas mal, tu as envie de disparaitre, ça arrive à tout le monde... mais il y a surement des gens dans ton entourage qui seraient plus à même de te soutenir, plus à même que des personnes anonymes d'un forum que tu as trouvé par hasard...

tu sais, le net, c'est pas la vraie vie, et en admettant que quelqu'un ici te tende une main secourable, c'est un contact humain que tu ne sentiras jamais sur ta peau... :roll:

La rêgle des posts limités pour les premiers messages, c'est pour que les gens qui arrivent ici par hasard (ou non) puissent prendre le temps de lire avant de poster en rafale... et c'est très bien comme ça.
53 ans Belgique 3287
En même temps, attendre une réponse à 2h24 du matin...

Si ça ne va plus avec la femme de ta vie, y'en a 3,5 milliards sur terre et une bonne solution pour changer de vie c'est le divorce. Des milliards de gens l'ont fait et y ont très bien survécu voire ont enfin vécu !
39 ans 288
Bonjour Gars briel,

Du calme!
Si tu n'es pas parti ou mort, va voir ici , si google ne t'y a pas déjà amené. Et prends-en de la graine!
karen a écrit:
Tu sais, des appels au suicide (ou, dans le cas présent, à la disparition), on en a régulièrement sur le forum...

Alors je vais te dire ce que l'on dit à chaque fois : si tu as un problême, crois-tu que c'est sur internet que tu vas trouver ta solution, si il y en a une ?

tu veux disparaitre ? bon... et alors ? qu'est ce qu'on y peut, ici ? tu débarques, on ne te connait pas, tu pourrais aussi bien aller hurler à la mort en plein milieu de la foret, crois-tu que les animaux des bois vont venir te consoler ?

d'abord, tu veux quoi ? de l'attention ? des encouragements ? on ne sait rien de ta vie, à part ce que tu viens d'en dire, succintement...

tu as lu les 14 pages du post... et ça ne te fait pas réfléchir ? qu'attends tu de plus, en tapant du pied ici, à bientôt 3 heures du matin ?

si tu crois que ta solution est de diparaitre, que veux-tu qu'on te dise ? que c'est bien ? que c'est mal ? que ta famille a sans doute déja assez souffert de ta dépression, et que c'est hallucinant que tu veuilles encore leur infliger ta "disparition" ?

tu vas mal, tu as envie de disparaitre, ça arrive à tout le monde... mais il y a surement des gens dans ton entourage qui seraient plus à même de te soutenir, plus à même que des personnes anonymes d'un forum que tu as trouvé par hasard...

tu sais, le net, c'est pas la vraie vie, et en admettant que quelqu'un ici te tende une main secourable, c'est un contact humain que tu ne sentiras jamais sur ta peau... :roll:

La rêgle des posts limités pour les premiers messages, c'est pour que les gens qui arrivent ici par hasard (ou non) puissent prendre le temps de lire avant de poster en rafale... et c'est très bien comme ça.


BEN, ça alors c'est une vraie claque ou une main tendue ?

Où est-elle passée ta merveilleuse citation de GENGIS KAHN, car elle me semblait tout à fait mienne...

Il y a longtemps que j'ai déjà crier au fond des bois, et j'y ai souvent trouvé plus de réconfort avec les animaux, qu'avec ce que tu m'as répondu. Et heureusement, sinon je n'aurai pas tenu jusque là !

Vous n'avez jamais crier san qu'on vous entende ? Moi si...

Et que dire de mes proches qui me regardent comme un dépressif, comme un malade mental, en somme. Leur regard, et le mal que je leur ai fait que me renvoie leur regard, ne m'aide plus à m'en sortir. Il m'enfonce encore un peu plus, et toi ?

Après ces 14 pages de lecture, j'en ai beaucoup plus appris qu'ne quelque lignes avec toi.

Faut-il être présent sur ce forum depuis ving ans pour que vous m'aidiez ?
Ta réponse me pousserait plutôt à partir, chez cuex qui ne connaissent rien à INTERNET eux, ils n'ont pas besoin d'un écran et d'un clavier pour tendre la main, et partager le peu qu'ils ont, contrairement à toi, qui possède mille fois plus qu'eux, et qui ne sait même pas donner un peu de charité, et un peu de ton coeur...

INTERNET, ce sont les hommes et les femmes qui le font, si ce n'est pas la vraie vie, c'est bien leur vie à eux qu'ils y mettent, non ?

C'est SURTOUT à 2h24, ou encore ce soir à 1h36, que le désespoir est le plus profond, et si c'est pas sur INTERNET que l'on peut parler aux noctambules : il faut faire des kilomètres avant d'en trouver ne serait-ce qu'un qui accepte de parler, sans avoir peur de se faire agresser.

ALORS ?
"Ce que l'on pensera de moi, je m'en moque" - Gengis Khan, XIIIe siècle.

La voilà cette belle phrase : au futur, elle est magnifique.

Au présent, dans le coeur de ceux que j'aime : elle me tue à petit feu.

Dans les mots de KAREN : elle ne m'apporte RIEN.

PARLER POUR NE RIEN DONNER, peux-être faut-il t'acheter quelque chose, pour que tu acceptes de donner : j'ai vu tout ce que tu vends KAREN, tu es une vraie BUSINESS WOMEN !

Retourne à ta boutique sur INTERNET, là tu y feras des affaires, mais que connais-tu aux affaires du coeur et de l'esprit ?
carambaaa a écrit:
Bonjour Gars briel,

Du calme!
Si tu n'es pas parti ou mort, va voir ici , si google ne t'y a pas déjà amené. Et prends-en de la graine!


MERCI CARAMBAA : Dis-moi ? Tu l'as lu ce bouquin ? Qu'est-ce qu'il t'a apporté ? Complète un peu ton diagnostic ?
42 ans Orléans 852
peut etre peux tu essayer de nous en dire un peu plus sur ce qui te pousse a vouloir disparaitre
tu as l impression que tes proches sont lassés de t ecouter mais nous on ne connait pas ton histoire alors on sera pas lassé !
connais tu les raisons de ta depression?quel traitement as tu essayé?
est que tu as un travail ?des amis avec lesquels tu peux parler?
penses tu que tu guériras si tu pars dans une autre vie ?
Eveange a écrit:
En même temps, attendre une réponse à 2h24 du matin...

Si ça ne va plus avec la femme de ta vie, y'en a 3,5 milliards sur terre et une bonne solution pour changer de vie c'est le divorce. Des milliards de gens l'ont fait et y ont très bien survécu voire ont enfin vécu !


Eveange : ça c'est un début de solution. Ferais-tu partie des ces 3,5 milliards de femme ? Je ne crois pas qu'elles soient toutes disponibles, mais celà doit tout de même encore en faire beaucoup à explorer...

Vois-tu, je suis un peu têtu : j'ai persisté, car pour moi, la vie et l'amour : ça se construit, au moins à deux. Et j'ai beaucoup de mal à rester sur un échec, après si longtemps, mais effectivement : j'y pense, et c'est dans mon schéma de réflexion pour disparaître, et aller vers de nouveaux horizons.

Disparaître, il y en a tellement de façons... Je n'ai pas encore choisi laquelle, et je n'ai pas trouvé celle qui me permettrait de ne pas abandonner totalement mes enfants. Car ma "folie" me permet encore de garder un coeur qui bat pour toujours pour eux !
B I U