MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un prénom pour vos futurs enfants!!!!

45 ans quimper 980
Je voulais savoir si vous saviez déjà comment vous vouliez appeler vos futurs enfants?

Je suis curieuse!!!!

Ou au pire est ce qu'il ya des prénoms d'enfants que vous aimez particulièrement et  
pourquoi?

Merci de vos réponses
54 ans Le Var en Provence 1034
Et bien, pour moi c'est fini, je n'aurai plus à choisir de prénom puisque j'ai deux adorables bambins bien nommés !!

Mais avant de les avoir, je n'avais aucune idée des prénoms.
Ah si, Morgane fut un temps, mais c'etait devenu tellement usité que j'avais abandonné, de même que Thomas. C'était avant que ces prénoms soient en vogue.
Après le choix fut difficile.
Finalement, Solène et Olivier sont nos enfants.
2566
moi j'aime bien les prénoms très couts comme lou, lilou, noé, tom, mais bon pour l'instant je me prépare physiquement pour une éventuelle grosesse : j'ai arrêtée la pillule et je prends de la progestérone pour avoir à nouveau des règles régulières, maigrir (inscrite depuis 5 semaines et j'ai perdu 5,2 kgs, pour la clope c pas gagné, enfin j'ai pas encore essayée de stopper !! pffffffffffffff !!!
54 ans les lilas (93) 863
On avait décidé de deux prénoms (fille et garçon) dés qu'on a parlé de faire un bébé.
Olivier est né, encore quelques mois et, si tout va bien, Laura ou Fabien le rejoindra.






Clara83, on monte le club VLR des mamans d'Olivier ? :lol:
60 ans 91 25732
Si on avait eu des enfants, on avait choisi François ou Yann pour un petit garçon et Lila ou Morgane pour une fille. En secours on avait Vianney pour un petit garçon et Cassandre pour une petite fille (ben oui comme on me réimplantait les embryons par 3 en général, il fallait prévoir, des fois que j'aurais été maman de famille nombreuse du premier coup ! ;) )

Mais dommage, on a gardé nos prénoms pour nous... :(
5210
alors le garcon Téo et si c'est une fille nous avons plusieurs idées : Cloelia (mais ca c'ets moi) Marine, Océane, Cloé ou Léa
J'aime bien Emma aussi mais bon j'ai peur qu'elle dise des gros mots :lol:

ah et on veut trois enfants
S
46 ans 134
Y'a certains prénoms que je trouve mignon mais quand t'en as 5 par classe, là ça me gêne ... et pourtant certains continuent de donner ce prénom à leur enfant. Je ne comprends pas :roll:

Moi j'ai plutôt envie d'un prénom pas commun du tout. Mais tant que pas de BB dans le venvente, je préfère pas trop me prononcer :)
5210
SUGARBABIES a écrit:
Y'a certains prénoms que je trouve mignon mais quand t'en as 5 par classe, là ça me gêne ... et pourtant certains continuent de donner ce prénom à leur enfant. Je ne comprends pas :roll:


:lol: je connais ca c'est pour ca que j'aurai voulu m'appeller Lililali vraiment parce que Julie :roll:
44 ans ***Ezy sur eure - 27 *** 575
alors pour moi si c'est une fille ce sera Cedella ou emma si c un garcon on sait pas trop mais on aime bien noé ou Ianis.
Maintenant y a plus qu'a ce que la petite graine veuille bien!!!!!!!
Arrêt de la pilule fin mai...
41 ans 998
Pour une fille ce sera Cassandre... mais pour le garcon on ne s'est pas fixé. j'aime bien Joshua mais monsieur n'aime pas du tout.. alors on attend d'avoir un coup de coeur commun.
A
74 ans 703
Pour un garçon : Noa, Sasha ou Samuel
Pour une fille : India, Leena, ou Shanya
43 ans aisne 743
J'ai déjà 2 enfants:Matthieu qui a 3 ans et Gabriel qui a 20 mois.

Nous sommes en TP pour BB3,les prénoms sont déjà choisit,ça sera Lily ou Olivier voilà!!!
I
44 ans 210
J'en ai deja 2 Ethan 2 ans et Mathilde 3 mois.
Sur la liste de chacun on etait d'accord sur rien...

LUI: Enzo, Cerise, Ruby, Jude enfin des truc qui me plaisait moyen...Trinity aussi BOF BOF!
MOI: Eden, Maï-Lee, Kenzo, Milan (milane), Si-Hann, Kaïla, Ilane, Liam
52 ans dans mes baskets 635
J'aime bien Gaëlline, Lou-anne, Lorena et ma fille s'appelle Laura

J'aime bien Julian et mon fils s'appelle Alex

Le prénom de ma fille était choisi avant même qu'elle ne soit "fabriquée" par contre pour mon fils, nous avons décidé quelques semaines avant la naissance... tu auras ton propre coup de coeur et vous trouverez le prénom qui sera fait pour ce bébé !
37 ans bas_rhin 116
nous avec zom on a reussit à se mettre d'accord sur 2 prenoms non sans mal il faut le dire au passage :lol:
en tout cas maintenant nous sommes a peu pres sur que

si c'est un garçon ce sera ilhan

si c'est une fille ce sera eden ou ceylan qui se prononce djéïlane

voila moi j'aime les prenoms originaux mais pas inventé donc ça me semble pas mal ;)
B I U