MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un prénom pour vos futurs enfants!!!!

40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
nous on voulait l'appeler Lucas mais quand on a vu la popularité de se prénom, on a changé d'avis et finalement notre petit bou s'appelle Gaël! :D
38 ans Toulouse 525
je préfère gael à lucas qui est trop à la mode en ce moment. Mais c'est vrai que c'est un prénom que j'ai sorti et puis en regardant les tendances... on a vu ce qu'il en était et du coup on a dit niet...
E
40 ans pas de calais 152
alors nous on a créé des top prénoms

pour une fille ; maëleen, julianne, orane, agathe,eloise lucile

pour un garçon: esteban, mathéo, raphael, samuel , nathan

et comme il veux une fille ce sera maëleen,!
38 ans 87
Bon moi âpres trois on c'est arrête Pour notre Fils nous avons chois Yann et pour nos deux filles Eliséa et Maëlys

J'aurais choisi Aurora si j'avais eu Trois Fille et Dennis ou Erwan si c'était trois garçon.
38 ans franche comté 185
Nous notre petit bonhomme s' appel Estéban, si nous avons un autre garçon nous pensons l' appeler Amaury, et si c est une fille ce sera Andréa et Yéléna!!
48 ans Drôme 136
Bonsoir, nous venons de savoir que notre petit bou sera un ti gars et question prénom c'est un peu la panique pour moi !!!

Nous avons pensés à Tizio qu'en pensez-vous ???

Merci
34 ans Montréal (Qc) 1292
MaLoTe26 a écrit:
Bonsoir, nous venons de savoir que notre petit bou sera un ti gars et question prénom c'est un peu la panique pour moi !!!

Nous avons pensés à Tizio qu'en pensez-vous ???

Merci


C'est mignon, est-ce que c'est un prénom italien? parce qu'il me fait penser au chanteur Tiziano ferro :lol:
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
c'est un prénom qui peut être sympa ! il est original ! Pourquoi tu dis que niveau prénom c'est la panique?
45 ans brest 3644
il y a encore quelque mois je pensais a Pauline et Victor...
Mais Maxou n'aime pas trop Victor, et moi Pauline je me rends compte à quel point c'est hyper courant..alors maintenant je suis pour Rose ou Rosa et Arsène, j'aime les vieux prénom!!
39 ans Paris 2439
Pauline, c'est mon deuxième prénom...
Et Rose, c'est le début du prénom de ma petite soeur (elle a un prénom composé).

En tout cas, que ce soit Pauline, Victor, Rose/a, Arsène, tes goût en prénom sont très sympas !
48 ans Drôme 136
cflorence3 a écrit:
c'est un prénom qui peut être sympa ! il est original ! Pourquoi tu dis que niveau prénom c'est la panique?


Car j'ai plein de prénom fille mais côté garçon c'est un peu le désert !!!

Mon mari d'amour a trouvé Tizio j'aime beaucoup mais j'ai peur que cela ne plaise pas trop et à chaque fois qu'on trouvait un prénom je me lassais vite ;)

Pour le moment Tizio est en tête de liste :D
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Dans la famille (autant de mon côté que celui de mon copain) tout le monde ne sait faire que des filles et du coup, nous sommes partis du principe qu'au aurait une fille nous aussi !!(ouais c'est très naif comme raisonnement :oops: )
Donc on s'est décidé pour Claire en tête de liste et pleins d'autres prénoms.
A l'echo quand on nous a dit que c'était un petit mec, on s'est vraiment sentis bêtes! :lol: :lol:
Du coup, on a du chercher des prénoms de garçons.
Des fois, ce que tu choisis ne plait pas aux autres, le tout c'est que le prénom vous plaise à vous!!
Après c'est vrai qu'il faut bien réfléchir au prénom pour être sur que cela ne pausera pas trop de soucis plus tard à bébé mais le tout c'est qu'il vous plaise à vous! ;)
40 ans Menton 848
Je viens comme un cheveu sur la soupe mais "Tizio" en italien c'est pas vraiment un super prénom, en fait "un tizio" ça veut dire "un mec", "un type" ou plus précisemment : "tartempion".

Lol :/

Désolée -___-

Beaucoup plus joli en français, "Titien" :) ou alors en entier (en italien) "Tiziano" :)

En même temps si tu vis pas en Italie ou en région frontalière, c'est pas trop grave :p
42 ans 8514
Bonjour

mes 2 enfants se nomment Léa et Mattéo et j attends un 2eme petit gars qui devrait pas tarder à pointer le bout de son nez (DPA 28/02) et il s'appelera Alvin ;) si bb avait été une fille cela aurait été Manon :)
42 ans 8514
sevh95 a écrit:
Bonjour

mes 2 enfants se nomment Léa et Mattéo ( très répandu maintenant mais pas à l époque ou ils sont nés 2002 et 2005)

j attends un 2eme petit gars qui devrait pas tarder à pointer le bout de son nez (DPA 28/02) et il s'appelera Alvin ;) si bb avait été une fille cela aurait été Manon :)
B I U