MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un prénom pour vos futurs enfants!!!!

40 ans Amiens 251
Bah pour nous un garçon ce sera Antoine théo...

Et pour une fille on aime Aglaé, camille, Et Leiana....et si avec un prénom comme ca elle a quelqu'un qui porte le  
meme bah c'est qu'on habite en Ecosse!!!! :D
48 ans 89100 306
Formant un couple dit mixte avec mon ami lui étant français français enfin si on peut dire et moi d'origine marocaine j'aurais aimé un prénom qui rejoigne nos deux cultures Lila, badhis, milân, zakarias...un prénom qui soit facile à pronnoncer des deux cotés
40 ans En haut à droite 2485
On est en pleine réfléxion avec mon zom car bébé arrive dans 5 mois ! :D

On a réussi à se décider pour Tina si c'est une fille, et (ça c'est moins sûr) Antonin si c'est un garçon.
L
39 ans lot et garonne (47) 409
si c une fille c théa ou liséa et si c un garçon c yoann ou mathis
P
44 ans lille 178
bonjour tout le monde !

alors pour nous les prenoms sont deja ds nos tetes depuis pas mal de tps !

si c'est une petite fille ca sera lohanne

si c'est un petit gars : alex
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Pour moi, si c'est une fille ce sera Anne-Juliette et si BB2 fille, ce sera Louise-Marie.

Pour un ti gars, on aime bien Maxime ou Robin, à approfondir....
55 ans 9077
Wahou ! Que de prénoms originaux !
C'est sûr ... ça évite les 5 nathalie par classe à mon époque !
Me prénomant Claire je n'ai jamais eu de fille portant le même prénom que moi (merci papa/maman ;) )
Avant la naissance de notre fille nos choix étaient arrêtés : Clémentine pour une fille et Jules pour un garçon...
Dame nature ne nous a pas permis de trouver d'autres noms pour les autres..Donc nous en resterons là ...sans petit Jules... :cry:
G
45 ans chez moi 1398
Moi je choisirai Audrey ou encore yaelle pour une fille
olivier ou yannick pour un garcon
A
47 ans Tourcoing 2012
La Mag!!! Antonin, j'adore!!! Si nous avions attendu un petit garçon, j'aurais voulu l'appeler comme ça mais zom dit que ça fait empereur romain décadent... :roll: pfff... ces mecs...

On s'était donc mis d'accord sur Arthur, assez courant mais que j'aime beaucoup...

Seulement c'est une petite fille et elle s'appelera................ *roulement de tambour*................

MADELEINE

C'est classique, mignon et peu courant pour les petits... enfin c'est notre avis...
40 ans En haut à droite 2485
annouch1 a écrit:
La Mag!!! Antonin, j'adore!!! Si nous avions attendu un petit garçon, j'aurais voulu l'appeler comme ça mais zom dit que ça fait empereur romain décadent... :roll: pfff... ces mecs...


:lol: :lol:


C'est tres joli Madeleine ;)
2693
Nous, ca fait 2 ans qu'on essaye de faire un ptit out donc on a reflechi au prénom :

Si c'est un garcon : Alix ou Johann

Si c'est une fille : Alixe ou Léa



Mais on va peut etre changer d'avis ;)
M
48 ans 1869
On en a parlé ce we justement,
mon prince m'a dit qu'il comptait appeler son premier enfant "Reviens"
et le deuxième "Pas"

(et puis ensuite il a dit que non, quand même, il savait pas comment il élèverait ses enfants mais ce qui est sûr c'est qu'il essaierait de les mettre le moins dans la merde possible...
Nous avons donc une liste de deux ou trois prénoms qu'on ne choisira pas... :lol:
Mais bon, vu qu'on a pas prévu d'avoir d'enfant dans l'immédiat, c'est déjà pas mal :roll: )
45 ans Yvelines 512
Ben nous on n'avait pas du tout réfléchis aux prénoms....

Je me disais que, le moment venu, j'aurai assez de 9 mois pour réfléchir ;) PIs il y a tellement de chose qui peuvent nous faire changer d'avis.

Donc nous avons fait le chois avec le papa au 6ème mois pour notre futur bébé :
Mathilde.
5030
Nous ou en a déja parlé mais lui n'a pas trop d'idée... Il a pas de préference.. mais les miens ne l'emballe pas trop!

Fille: isaure, mélissandre ou garance.
garcon: Pierre,maxence,
R
39 ans 15384
Une fille,ce serait Alice.
Un garcon,ce serait Max.
B I U