MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mecs votre avis, petits ou gros seins ?

31 ans Vienne, Lyon 521
Yuutsu a écrit:
Et ben moi je préfèrais quand mes seins étaient "petits" (90B) parce que là j'ai mal au dos et puis je peux plus faire la folle  
sans les tenir, sinon ils rebondissent de partout!

Ah, c'était pas ça le propos? oups! :p


J'aimerai bien mon 95B soit un peu plus gros -.- :?
V
54 ans 4
une belle paire c beau et feminin
60 ans 91 25732
Une belle paire c'est beau et c'est masculin. ;)

Je sors :arrow:
46 ans 4830
mouah ahah :lol: :lol:
E
42 ans ICI 1394
:lol: :lol: patty trop trop trop forte...
F
57 ans 502
Simple et efficace, Patty :lol:

En y réflissant... on en a une belle paire... d'ovaires. ;)
P
63 ans 41
info insolite du 12 mai 2010
merci de ne pas le prendre mal ;)

Citation:
Une compagnie croate vient de lancer sur le marché un oreiller en forme de seins, assurant paraît-il à son utilisateur, le cou paisiblement calé, un repos idéal.

S'endormir entre les seins d'une femme. Un fantasme ? Une réalité grâce à une compagnie croate qui vient de mettre sur le marché un oreiller imitant la forme des attributs féminins.
48 ans 1896
patton10 a écrit:
info insolite du 12 mai 2010
merci de ne pas le prendre mal ;)

Citation:
Une compagnie croate vient de lancer sur le marché un oreiller en forme de seins, assurant paraît-il à son utilisateur, le cou paisiblement calé, un repos idéal.

S'endormir entre les seins d'une femme. Un fantasme ? Une réalité grâce à une compagnie croate qui vient de mettre sur le marché un oreiller imitant la forme des attributs féminins.


:lol: :lol: :lol:

Pas de quoi le prendre mal! Et puis, c'est peut-être une bonne nouvelle pour certaines dont le mec est un peu trop collant la nuit?
J
40 ans 6
Ni petit, ni gros, juste moyen ca suffit :)
L
51 ans Aubagne 13 55
J'apprécie une poitrine imposante ;) mais ça ne fait pas tout ..
E
42 ans ICI 1394
(voix de caissiere)
Messieurs veuillez vous rapprochez des caisses apres avoir fait vos achats attention le magasin ferme dans 5 minutes...

je suis affreuse en meme temps c'est quand meme la question qu'on vous pose :lol:
B
36 ans Strasbourg 7
Je dois avouer que j'aime bien les poitrines qui sont pas petites.

Article sur la femme qui possède les plus gros seins de Russie et qui poursuit la compagnie SWISS :

http://www.crash-aerie...sie-poursuit-swiss-t15379.html
46 ans Bordeaux 55
Selon moi (et ça n'engage que moi) bien au delà du volume, il y a la forme. Le volume a finalement peu ou pas d'importance.
40 ans paris 527
je vais passer pour un faux cul mais franchement les seins des femmes ne ma jamais fait fantasmé plus que sa et s'est pas un critère de sélection pour moi en plus avec le temps il finisse tous par se trouvé au sol lol
Perso ce seras les gros lool mais bon
B I U


Discussions liées