MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le dernier bon livre que vous avez lu ?

33 ans 759
Je ne l'ai pas encore fini car j'ai beaucoup de travail en ce moment, mais j'ai de suite accroché à ce livre dès le 1er chapitre (et ça faisait looooongtemps  
que ça m'était arrivé).

Il s'agit du Trône de Fer (Game of Thrones) de George R.R Martin.

Je le conseille vivement, la saga n'est pas encore fini, et j'en suis qu'au premier tome.

En plus, il y a une série dessus, c'est ce qui m'a motivé à investir dans le premier tome d'ailleurs ;)
(Plus que 2 semaines avant la saison 2 \o/)
42 ans 91 758
"3096 jours"
de Natascha Kampusch
P
49 ans 62
Bel ami de Maupassant, ca se lit comme du petit lait qui en réalité se boit
59
"la ciudad de las bestias" Isabel Allende... ca parle d'une belle aventure dans l'Amazone... c'est géniale comme livre... en générale tous les livres d'Isabel Allende sont wow.... j'adore!
35 ans Montpellier 64
"Chroniques de l'oiseau à ressort" du grand Haruki Murakami
30 ans Tours (37) 469
j'ai besoin de votre aide!

je cherche à acheter un livre dans le style sentimentale, cucul la praline et j'en passe!
un livre ressemblant à "ou est tu?" de Marc levy (pour ceux qui l'ont lu )avec de l'amour, de la naïveté , de l'innocence :lol:

une idée?
57 ans Nancy 5676
Soulwoman a écrit:
j'ai besoin de votre aide!

je cherche à acheter un livre dans le style sentimentale, cucul la praline et j'en passe!
un livre ressemblant à "ou est tu?" de Marc levy (pour ceux qui l'ont lu )avec de l'amour, de la naïveté , de l'innocence :lol:

une idée?


Un Guillaume Musso :"l'appel de l'ange"? un autre Levy?
57 ans Nancy 5676
Ce n'est pas le dernier livre que j'ai lu, mais un de ceux que j'ai particulièrement appréciés, dévorés,relus,j'en passe et des meilleures..." les piliers de la Terre" de Ken Follet, j'y pense parce que sur France 3, là, il y a le film tiré des livres...
35 ans Montpellier 64
Soulwoman : TU as les livres de David Foenkinos comme La délicatesse, Nos séparations..... il parait que c'est pas mal

Il y a aussi dans la genre Anna Gavalda...

Et et et un autre dont je n'arrive pas à me souvenir le nom.... mince ce livre avait l'air bien, enfin si je le retrouve je repasse !
38 ans 3170
DameAliénor a écrit:
Drayke a écrit:
DameAliénor a écrit:
Auschitz, les nazis et la solution finale de Laurence Rees , que j'ai dévoré, très abordable et très intéressant...
Dans un autre registre: les deux livres de Max Brooks:
- Guide de survie en territoire zombie
- World war Z
très très sympa à lire aussi pr qui aime les zombies...


Je n'aurais jamais cru que la gente féminine pourraient être intéressée par ce genre de livre :shock:

J'ai adoré World War Z, vivement la sortie sur nos écrans en espérant que cela ne soit pas trop édulcoré par la boite de Brad Pitt...

Je suis actuellement en train de lire Le Trone de Fer... 3ème bouquin, et la suite suit sur mon Kindle!


ben si ça existe, j'attends aussi avec impatience la sortie du films... je suis une zombie addict et je dosi même avouer que des fois, on se fait des tripp avec les potes de ce qu'on ferait en cas d'attaque de zombie... oserais-je un jour devant un constructeurs de maisons ( car ns voulons faire construire) demander ce qu'il prévoit comme défense de la maison en cas d'attaque de zombie... :lol:


Moi c'est pareil, nana sexy qui aime les zombies, enfin aimer aimer héhéhéhé.
Je joue à projetc zomboid pour les connaisseurs et j'adore les romero entre autre ^^
et je suis en train de lire World War Z...

Sinon le dernier livre que j'ai lu et que j'ai beaucoup aimé est Le Vieux qui lisait des romans d'amour.

C'est poignant et magnifique, je le conseille vivement.
35 ans lyon 161
je lit en ce moment le livre de rick strassman qui est
DMT la molécule de l'esprit
http://www.amazon.fr/D...C3%A7onn%C3%A9es/dp/2911525612 de l'esprit
si vous aimez le psychédélique,si vous vous posez la question de savoir qu'est ce que la réalité ou bien la glande pinéal
ce livre est pour vous par contre c 'est technique mais on ce laisse prendre par les expérience qu'il fait .
47 ans Moselle 1923
Je relis le livre de Teri Hatcher "le syndrome du toast brulé"...je l'avais adoré,alors je remet le nez dedans ;)
S
48 ans 4940
Les 3 tomes de la saga Azilis

j'ai adoré :D
30
"Ainsi parlait Zarathoustra" de Nietzsche (pas un roman de plage ça c'est certains mais des textes /poésies magnifiques)

"Des souris et des hommes" de Steinbeck
très bon aussi
64
en ce moment je suis en train de lire "poussières d'étoiles " d'Hubert Ryves
B I U