MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toutes les rondes par ici SVP !! Petit remontant pour vous

40 ans le plus beau coin de france 193
Ninami a écrit:
Wow Poupoule, j'ai qu'une chose à dire: Tu me déçois considérablement. Tu as toujours raison et les autres ce sont des idiots, Bravo!! Ghiulia une idiote?  
nunuche? Merci beaucoup!!
Quant à Mi-k-l, ce n'est pas la première qu'il agit de cette manière et à chaque fois qu'on lui fait la remarque, il s'empresse de signaler ses posts (il m'a fait le coup , alors que je ne faisais qu'exprimer une bête opinion. Il l'a fallut que je lui demande ce que je lui avais fait pour qu'il m'insulte et me traite d'idiote et c'est là qu'il s'est rétracté...

Quant à toi Poupoule, ce n'est pas la première fois qu'on te signale que tu as tendance à penser détenir la vérité et plus le temps passe, plus je trouve de plus en plus cassante.

Vous croyez quoi vous deux? Que parce que vous avez le verbe, que vous êtes intelligents que vous avez le droit d'être prétentieux?

Là je ne digère plus du tout, dire que je vous trouvais intéressant et que j'adorais vous lire comme quoi, je préfère largement ghiulia et son post maladroit,au moins elle, elle ne casse pas par complexe de supériorité! Sur ce...




j'aime!!!!!
42 ans 566
Mi-k-l a écrit:
Le fait d'avoir de bonnes intentions ne t'autorise pas pour autant à puer la prétention et la condescendance, et à atterrir
sur le forum sans présentation, et avec le ton d'un messie descendu sur Terre pour délivrer la bonne parole au bas peuple.

C'est juste ça le souci.

Et je te rassure, ça n'a absolument rien à voir avec ton poids mais avec ton cerveau.


dans un post précédent tu te "plaignais " de ta solitude, je trouve que tu es vraiment méchant dans tes propos, si elle vous dérange c'est peut etre qu'elle a toucher la ou ça fait mal, sois un peu tolérant!
42 ans 566
Yuutsu a écrit:
+10000 Ninami.

Vous sautez vraiment sur tous les ptits nouveaux, c'est lassant...
Vous vous rendez compte que c'est hyper agressif ce que vous dites?(enfin, certains d'entre vous, surtout Mi-k-l en fait)
Elle arrive, ok elle est hyper maladroite, mais putain elle connait pas encore le forum et surtout ce qu'elle dit est GENTIL!
Et rien que ça ça mériterait juste un peu de compréhension en retour.

Je me souviens d'un post sur la religion où un rageux était lui très insultant avec des arguments de merde,ben personne ne l'avait traité aussi mal... Alors pourquoi? Parce qu'il ne parlait pas de poids?

Bref...
Libellule 333, tu as tempéré -ce que je n'aurais pas su/pu faire-, bravo.


merci
2137
Le temps du sieste et je reviens c'est la guerre!!

Purée ca part dans tous les sens et pour rien du tout!

La seule chose que j'ai à dire en gros c'est que je suis plutot d'accord ave Ninami!

Je ne te connais pas poupoule je ne me permettrais donc pas d'avoir un avis hatif et de prendre ce que ninami comme argent comptant mais j'ai trouvé ton post assez fort.. j'ai eu mal pour ghiulia c'est pour dire!

Le mépris ne sert à rien!
33 ans Versailles 879
c'est à se demander si ghiulia n'a pas fui tellement ça part en freestyle...
57 ans Franche-Comté 1433
Heu...il reste de la galette qque part ? En voyant l'intitulé du post ... :mrgreen:
1834
Non mais vous confondez tout et n'importe quoi ici depuis le début.

La prétention et l'affirmation de soi.
L'égalité et le nivellement.
L'ouverture d'esprit et la passivité intellectuelle.
Vive les rondes et Doctissimo.

C'est à cause d'amalgames de ce genre que beaucoup
de membres excellents de ce forum ont fini par déserter.

Regardez ce que vous en êtes réduits à défendre, ça fait peur sérieux.

Ce pauvre topic aurait dû mourir de lui-même en quelques posts et sans bruit.
Mais non, vous préférez le remuer infiniment jusqu'à en faire le porte-étendard de la liberté d'être médiocre.

La différence entre les "gentils" et les "méchants" dans ce topic je vous l'explique :

- les "gentils" n'acceptent pas sa bouillie de clichés, mais s'en foutent ou nuancent en lui concédant de bonnes intentions
- les "méchants" n'acceptent pas sa bouillie de clichés, et ne se privent pas de le dire malgré ses possibles bonnes intentions

Les autres...
Allez vous acheter un peu d'amour propre et de sens critique au lieu d'accepter
qu'on vous balance n'importe quoi simplement parce que c'est dit avec le sourire.
33 ans 300
Alors j'ai tout lu et ma réaction est plutot: O.o

On voit que certaines ici ont des problèmes et des non-dits et ca ressort sur des posts du genre ...

Je peux comprendre que ce post à la base soit considéré comme méprisant, perso quand je l'ai lu je me suis dit aussi "mais elle se prend pour qui celle-là? ... " Mais bon voilà, j'ai appris à me taire ... Je sais que je ne suis pas parfaite, mais je trouve que certaines remarques sont vraiment gratuites, comme le "T'écris en gras parce que tu es sur un forum de rondes?" de mi-k-l, c'est totalement gratuit et méprisant, ca répond nullement au contenu d'un post déjà en plus il faut, je trouve, quand meme etre un peu dérangé pour interpreter ce genre de trucs O.o fin ca me serait jamais venu à l'esprit ce genre de reflexions!
Fin j'ai vraiment trouvé ca mesquin :/ PLus que le post initial, qui lui au moins n'était pas dans l'intention de blesser.

Je ne trouve pas que ce forum soit systématiquement contre les nouveaux, je suis nouvelle aussi et j'ai pas l'impression qu'on m'envoie chier pour autant. Par contre j'ai pu observer que certain(e)s, fin on dirait que ce forum c'estl imite leur identité, ils doivent s'affirmer ici sinon ca va pas ... Sur un forum pourtant c'est pas dur de s'abstenir de poster si on trouve le sujet stupide! Fin après c'est mon avis, mais c'est que internet quoi =/

Fin bon, je sais bien que mon message n'apportera rien, mais j'espère au moins que peut etre quelqu'un réfléchira si c'est si nécessaire de poster si c'est pour étre méchant gratuitement :/ (je parle pas de dire un avis meme négatif! juste les remarques à trois balles gratuites quoi)
391
Citation:

C'est à cause d'amalgames de ce genre que beaucoup
de membres excellents de ce forum ont fini par déserter.



Honnêtement, je suis "nouvelle" ici. Au début, j'étais plutôt contente, j'avais envie d'un espace de partage et de discussion.

Et puis, plus j'ai lu et parcouru le forum (pour donner une idée de ce qu'un regard neuf perçoit), plus j'ai été surprise de voir des réactions épidermiques assez fréquentes.

Là, c'est ultime. Grosso modo, soyez cultivés, fins et sans préjugés ou dégagez.

C'est un forum. Pas l'élite mondaine de la conversation. Ce que tu m'as dit en MP et ce que tu me redis là me confirme un peu cette vision élitiste des participants. Moi j'ai envie de dire, c'est un peu pathétique, mais passons.

Je sais que je parle dans l'vide.

Mais moi je vais te redéfinir la division telle que je la perçois (tant qu'à faire): y a les tolérants, et y a les non tolérants.

Lorsque certains vous font remarquer qu'ils se sont senti agressés au nom de la personne qui a ouvert le sujet, ça ne vous effleure pas de vous remettre en question ?
En tous cas ce qui est clair c'est que le cliché de la petite grosse rigolote en prend un coup :sifl:
40 ans le plus beau coin de france 193
Mais non pousse mousse pas pour les gens intelligents qui voient plus loin que leur nez..
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Mi-k-l a écrit:
Non mais vous confondez tout et n'importe quoi ici depuis le début.

La prétention et l'affirmation de soi.
L'égalité et le nivellement.
L'ouverture d'esprit et la passivité intellectuelle.
Vive les rondes et Doctissimo.

C'est à cause d'amalgames de ce genre que beaucoup
de membres excellents de ce forum ont fini par déserter.

Regardez ce que vous en êtes réduits à défendre, ça fait peur sérieux.

Ce pauvre topic aurait dû mourir de lui-même en quelques posts et sans bruit.
Mais non, vous préférez le remuer infiniment jusqu'à en faire le porte-étendard de la liberté d'être médiocre.

La différence entre les "gentils" et les "méchants" dans ce topic je vous l'explique :

- les "gentils" n'acceptent pas sa bouillie de clichés, mais s'en foutent ou nuancent en lui concédant de bonnes intentions
- les "méchants" n'acceptent pas sa bouillie de clichés, et ne se privent pas de le dire malgré ses possibles bonnes intentions

Les autres...
Allez vous acheter un peu d'amour propre et de sens critique au lieu d'accepter
qu'on vous balance n'importe quoi simplement parce que c'est dit avec le sourire.


Tu as lu Plufplouftagada et Angia? Ont-elle eu besoin d'être méprisante et insultante pour exprimer leur désaccord avec Ghjulia? Non, alors tu peux dire ce que tu veux et avoir ta vision élitiste d'un forum et forumeur, ça ne change rien à ta gaffe. Après c'est facile de s'excuser et de signaler son message, si tu assumais et trouvais juste ton comportement, tu n'aurais pas une telle attitude...
111 ans 3096
Eleonore85 a écrit:
C'est très gentil de ta part Ghjulia.
Personnellement je me fiche pas mal "d'avoir quelque chose à mater" !!! et les kgs en trop, on ne peut pas les oublier ! Et on est quand même plus à l'aise quand on fait 60 kgs ... pour tout ! les fringues, se bouger, le regard des gens ... t notre propre regard surtout !

Ploufplouftagada dit "quand je trouve des fringues à ma taille" .... tout est dit dans cette petite phrase !

Mais merci quand même !


Ouaip, le "quelque chose à mater" franchement je m'en passerais volontiers. Déjà je ne suis pas un bout de barbaque ni un objet et je ne me résume pas à une paire de seins.
Et je déteste le genre de regards que mes "formes" attirent. Rien qu'hier matin dans la rue : un type qui arrive face à moi, je le vois qui lève les yeux jusqu'à ma poitrine et qui sort un majestueux "fiouuuu". Et c'est tout, il se barre sans même croiser mon regard. Très agréable.
Hier soir dans le métro : un peu le même genre, je vois le mec fixé sur mes seins (on va finir par croire que je suis parano avec ça). Avant de sortir à sa station il me sort un regard genre "y a moyen ?". Mais pour qui il se prend, sérieux ? Super pour l'estime de soi hein ?

Bref, juste pour illustrer les désavantages d'avoir "quelque chose à mater". Donc tu vois Ghjulia, les formes c'est loin d'être une bénédiction. Je peux comprendre que tu préfèrerais en avoir, je peux aussi comprendre que tu n'aimes pas être trop mince. Je sais aussi qu'on peut être ronde (voire très ronde) et jolie, mais je voulais attirer ton attention sur certains détails pratiques. Ta meilleure amie qui fait 98 kg, même si elle est jolie ça doit pas toujours être la joie pour trouver des vêtements, pour courir après le bus, ou pour être à l'aise dans les lieux taillés pour des personnes moins corpulentes.

Et sur le reste je ne réagirai pas parce que ça devient vraiment n'importe quoi !
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
ploufplouftagada a écrit:

Et sur le reste je ne réagirai pas parce que ça devient vraiment n'importe quoi !


Tant, tu redonne le sens qu'aurait du avoir ce topic...

Je suis d'accord avec ce que tu viens de dire concernant les choses à mater.
34 ans Dans le sud ;) 5608
ploufplouftagada a écrit:
Eleonore85 a écrit:
C'est très gentil de ta part Ghjulia.
Personnellement je me fiche pas mal "d'avoir quelque chose à mater" !!! et les kgs en trop, on ne peut pas les oublier ! Et on est quand même plus à l'aise quand on fait 60 kgs ... pour tout ! les fringues, se bouger, le regard des gens ... t notre propre regard surtout !

Ploufplouftagada dit "quand je trouve des fringues à ma taille" .... tout est dit dans cette petite phrase !

Mais merci quand même !


Ouaip, le "quelque chose à mater" franchement je m'en passerais volontiers. Déjà je ne suis pas un bout de barbaque ni un objet et je ne me résume pas à une paire de seins.
Et je déteste le genre de regards que mes "formes" attirent. Rien qu'hier matin dans la rue : un type qui arrive face à moi, je le vois qui lève les yeux jusqu'à ma poitrine et qui sort un majestueux "fiouuuu". Et c'est tout, il se barre sans même croiser mon regard. Très agréable.
Hier soir dans le métro : un peu le même genre, je vois le mec fixé sur mes seins (on va finir par croire que je suis parano avec ça). Avant de sortir à sa station il me sort un regard genre "y a moyen ?". Mais pour qui il se prend, sérieux ? Super pour l'estime de soi hein ?

Bref, juste pour illustrer les désavantages d'avoir "quelque chose à mater". Donc tu vois Ghjulia, les formes c'est loin d'être une bénédiction. Je peux comprendre que tu préfèrerais en avoir, je peux aussi comprendre que tu n'aimes pas être trop mince. Je sais aussi qu'on peut être ronde (voire très ronde) et jolie, mais je voulais attirer ton attention sur certains détails pratiques. Ta meilleure amie qui fait 98 kg, même si elle est jolie ça doit pas toujours être la joie pour trouver des vêtements, pour courir après le bus, ou pour être à l'aise dans les lieux taillés pour des personnes moins corpulentes.

Et sur le reste je ne réagirai pas parce que ça devient vraiment n'importe quoi !


Hs total mais ça me fait penser à un petit vieux , mais vraiment vieux genre les vieux avec leur caddie qui vont aux courses le matin , je le croise dans la rue hier matin et il me sort " t'es bonne " :shock: j'ai les yeux qui ont failli me sortir de la tête tellement j'étais choquée
B I U


Discussions liées