MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie de faire un test!!!

K
34 ans Au Mouliin. 1344
ptitedango a écrit:
je croise les doights pour toiiii ;) ;) ;)
et j'ai eu le resutat de la pds... negative... surprise lol :lol:
enfin je  
sais que cest pas des regles anniversaire lol :lol:
allez un cycle de 43jr j'èspére que ca sera plus cours le mois pochaine (Ou plus long : 9mois haha :) )


Héhé, je te souhaite plus long alors ;)
33 ans BELGIQUE 456
merci kalamity :) toi le debut de ta grossesse ce passe bien ?? :D
36 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
Désolée pour le J1. mais tu viens de commencer les essais alors! ;)
continue à nous tenir au parfum ma belle!
33 ans BELGIQUE 456
je rentre dans mon 3 eme cycles ;) en esperant que ce sois le bon :)
36 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
alors comment vont tes essais? :D
33 ans BELGIQUE 456
ca va super mdrrr :lol:
puisque je suis pas trop reguliere je ne sais pas quand tombe mon jour d'ovulation mais on fait tres regulierement donc ca va, on tombera bien dedant lol :lol:
ro j'èspére que ca sera pour ce mois ci, j'en ai deja marre d'attendre lol ;) en plus je voie que des femme enceinte autour de moi ( toto dans la rue , j'ai croisée 4 femmes enceintes, cest grave, c'est une épidémie mdrrr :lol: ) enfin ca sera bien un jour mon tour :?
K
34 ans Au Mouliin. 1344
ptitedango a écrit:
ca va super mdrrr :lol:
puisque je suis pas trop reguliere je ne sais pas quand tombe mon jour d'ovulation mais on fait tres regulierement donc ca va, on tombera bien dedant lol :lol:
ro j'èspére que ca sera pour ce mois ci, j'en ai deja marre d'attendre lol ;) en plus je voie que des femme enceinte autour de moi ( toto dans la rue , j'ai croisée 4 femmes enceintes, cest grave, c'est une épidémie mdrrr :lol: ) enfin ca sera bien un jour mon tour :?


Et oui les beaux jours reviennent on voit les gros bidons pointer leur nez!
33 ans BELGIQUE 456
tu sais toto je demande a mon mari: "dit puisque cest le printemps tu crois que je vais plus facilement tomber enceinte" et la: "hahahahah mais non on est pas comme les animaux." mdrr :lol: mais roooo qui sais mdrr ;)
33 ans BELGIQUE 456
kikou les filles ;-) koi de neuf?
alors moi je donne un peu de mes nouvelles... je suis presque sur et certaine que j'ai ovuler hier ou aujourdhui car j'ai de forte glaires depuis ce matin, des petit tiraillements en bas du ventre et alors je vous parle pas de ma libido lol :lol:
donc ce cycle ci j'aurais ovuler vers le 14eme jour . enfin on verra ;)
mais je me posais une question, est-ce qu'il serais possible d'ovuler normalement vers le 14eme jr du cycle mais malgrés tout avoir de long cycle de 34jr ou bien les cycle varie selon le moment ou on ovule? (je ne sais pas si je suis claire :? )
merci de m'éclairer les filles ;)
33 ans vendée 85 272
Je croise les doigts ...
Espérons qu'on arrive à avoir ce + ce mois ci.. ^^
Je peux pas répondre à ta question j'y connais rien, désolé ;)
33 ans BELGIQUE 456
cest pas grave ;) oui esperons ;)
36 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
ptitedango a écrit:
kikou les filles ;-) koi de neuf?
alors moi je donne un peu de mes nouvelles... je suis presque sur et certaine que j'ai ovuler hier ou aujourdhui car j'ai de forte glaires depuis ce matin, des petit tiraillements en bas du ventre et alors je vous parle pas de ma libido lol :lol:
donc ce cycle ci j'aurais ovuler vers le 14eme jour . enfin on verra ;)
mais je me posais une question, est-ce qu'il serais possible d'ovuler normalement vers le 14eme jr du cycle mais malgrés tout avoir de long cycle de 34jr ou bien les cycle varie selon le moment ou on ovule? (je ne sais pas si je suis claire :? )
merci de m'éclairer les filles ;)


si tu as un cycle long, ce sera pas 14 jours mais plutôt 17-18 jours!.. plus le cycle est court, plus ton ovulation se feras tôt ( jour 10 par exemple ) plus le cycle est long ( comme les miens avant d'avoir mon + , plus ton ovulation sera tardive.. :) je crois que si tu testes le 20-21 avril tu devrais être fixée si tu es enceinte ou pas, sauf si tes vilaines débarquent pas!
33 ans BELGIQUE 456
oui voila donc si j'ai bien ovuler hier ou avant- hier j'aurais un cycle de 28-29 jr, donc "normal". je verrais bien hein ;-)
merci de m'avoir éclairssi ;)
36 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
la chance moi j'ai jamais senti mon ovulation venir!
donc si tu as ovulé hier... le 14-15 avril tu peux tester...
tes prochaines règles seraient pour quand?
39 ans Doubs 1677
je ne suis pas sure que ce que gorgeousmali dit soit exact!
Mes cycles ont toujours duré exactement 30 jours pendant 2 ans. Et bien, je peux te confirmer que mon ovulation n était pas toujours au 15eme jour. Non, elle variait entre le 10eme jour et le 17eme jour!
B I U