MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie de faire un test!!!

33 ans BELGIQUE 456
ha oui ok.... mais bon on a ses regle 14 jour apres l'ovulation mais est-ce que ca peu varier? exemple: ovulation a j14 mais regle seulement 20jr apres? et pas  
tip top 14. je sais que le systhème de notre corps n'est pas tjr regler comme une horloge mais moi je suis irrégulière alors que me demandais si la je peu m'attendre a avoir un cycle de 28jr ou pas? ;) (rolalal c'est compliqué d'essayer d'expliquer ce que l'on pense :lol: )
36 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
tu dois t'attendre à tout en fait....à un cycle de 28jours ou de 35jours.... parce que tu es n'es pas encore réglée comme une horloge ( et peut-être tu ne le seras pas, si ça peut t'encourager j'ai un bidou occupé en ce moment ) seul chose chiante dans le fait d'être irrégulière c'est : de ne pas savoir quel jour on ovule, de pas savoir quand les règles vont débarquer!

disons le 20 avril ce serait une bonne date pour tester!
41 ans Strasbourg 492
Pour répondre à ta question ptitedango, la phase lutéale (donc la deuxième après ovulation) peut varier sans être médicalement inquiétante entre 10 et 18 jours. Cela dépent des femmes et des cycles.
33 ans BELGIQUE 456
ha merci essayebebe c'est ce que je voulais savoir :lol: et merrci aussi au autre ;) je pense que je vais tester vers le 20 :) j'ai comme meme peur que ce sois trop tot, enfin on verra ;)
36 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
Je crois que tu as ovulé avant hier selon ce que tu as ressenti, alors le 20 c'est pas trop tôt...
33 ans BELGIQUE 456
ok je ferais un test le 20 alors ;) en espérant que sa sera positif ;) hihihi impatiente de savoir, enfin encor 17jr a attendre lol :D
36 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
normalement tu pourrais tester avant mais on va sagement attendre les rosies et si pas débarquées bah un joli test le 20 hihi!
33 ans BELGIQUE 456
oui je m'était promis de pas en faire avant au moin 2 semaine de retar mais je pense que je vais esssayer d'attendre au moin jusqu'au 20 ca sera deja bien lol :)
36 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
ouais, et si c'est -, alors tu attendras rosie...
bisous! tiens moi au courant :)
33 ans BELGIQUE 456
oui oui je vous tien au courant ;)
33 ans BELGIQUE 456
bon la les filles je comprend plus rien :cry:
depuis ce matin j'ai exactement les memes symptôme d'une ovulations, encor une fois. c'est pas possible d'ovuler 2fois en 1semaine comme meme!!!! rolala, je dois me fier a quel jour alors?? chui un perdue là :cry:
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
ptitedango a écrit:
bon la les filles je comprend plus rien :cry:
depuis ce matin j'ai exactement les memes symptôme d'une ovulations, encor une fois. c'est pas possible d'ovuler 2fois en 1semaine comme meme!!!! rolala, je dois me fier a quel jour alors?? chui un perdue là :cry:


Je veux surtout pas faire ma casse bonbon mais si tu laissais tout simplement faire la nature les premiers mois???

Je trouve que tu te prends beaucoup la tête dans tes calculs là.
38 ans Là-bas, et à coté. 684
"Casse bonbon" BIS
C'est vrai, tu n'es qu'à ton troisième cycle, et tu te préoccupe déja des période d'ovulation, moi ça va fait un ans, et je commence tout juste à compté les dates, :)
Je sais que au début, je voulais juste être réglé comme avant (ce qui n'est tjrs pas le cas). Et plus j'attend les ovulations et les règles et les symptômes, et moins mon corps marche. Donc te casse pas trop la tête, et fait plein de câlin à ton homme (le mien commençais à se sentir distributeur à force de parlé de mes cycles). Je sais plus facile à dire qu'a faire, moi la première j'ai du mal, mais profite des câlins tous les deux jours, et tu devrais tombé dans ta période d'ovulation sans y penser.
33 ans BELGIQUE 456
oui vs avez raison (je croirais m'entendre ;) ) justement je calcule pas, ca vien tout seule. les symptôme sont vraiments fort je ne pourrais pas les nier. je laisse faire les choses, et je vous rassure je n'harcele pas mon homme avec tout ca ;)
je suis peut-etre qu'a mon 3eme cycle mais ca fait 2ans que je veux un ti bout alors bon pour moi ca ne fait pas que 3 mois d'attente :cry:
enfin la je posais cette question pour savoir, car j'ai eu 2 fois des symptôme assez prononcer et bon ca serai ce mentir a sois meme de dire que au 3eme cycle faut pas y faire attention, on est toute pareil ;)
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
ptitedango a écrit:
oui vs avez raison (je croirais m'entendre ;) ) justement je calcule pas, ca vien tout seule. les symptôme sont vraiments fort je ne pourrais pas les nier. je laisse faire les choses, et je vous rassure je n'harcele pas mon homme avec tout ca ;)
je suis peut-etre qu'a mon 3eme cycle mais ca fait 2ans que je veux un ti bout alors bon pour moi ca ne fait pas que 3 mois d'attente :cry:
enfin la je posais cette question pour savoir, car j'ai eu 2 fois des symptôme assez prononcer et bon ca serai ce mentir a sois meme de dire que au 3eme cycle faut pas y faire attention, on est toute pareil ;)


Personnellement au 3e mois d'essai je n'y faisais absolument pas attention, par contre maintenant (5 ans dans 2 mois) oui je fais attention pas le choix faut tout calculer puisque je suis en traitement.

C'est pour ça franchement évites de te torturer l'esprit à savoir quand tu ovules exatement etc, si vous faites l'amour tous les 2 ou 3 jours tu tomberas forcément dedans. ;) ;)
B I U