MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie de faire un test!!!

33 ans BELGIQUE 456
coucou les filles... bon voila un nouveau cycle qui commence:)
un new cycle que je commence serène;)
espérons que ce sois le bon. ;) ;) ;)
33 ans BELGIQUE 456
hello les filles :)
je viens donner de mes nouvelles...rien de neuf pour le moment. premier jr de grrrrr le 2/2. fin le 5. (pas bcp par rapport a d'habitude (6-7jours) donc la on fait bcp de tp hihi et on verra.
je suis beaucoup plus zen ce mois ci. j'attend avec impatience mais serène;) théoriquement ovulation ces jours ci :) donc sera quoi ds 3tites semaines plus ou moin si c'est positif pour ce cycles, je croise les doights ;)
et vous, quelles new?? ;) ;)
33 ans vendée 85 272
ok bon tp ;)

Moi j'attends mes r... mais je sais meme pas quand est ce qu'elles doivent arriver vu que je suis toute déréglée..
Donc je croise les doigts pour ne pas les voir, et si elles ne viennent pas, je ferais test début mars..

Je te souhaite un + ;)
33 ans BELGIQUE 456
rolala l'attente est dure mais courage;-) moi pareil, je sais plus trop où j'en suis dans mes cycles vue qu cest que le 2eme, le mois passer c'était 34jour, alors j'éspère que ce mois si elle seront la plus tot(ou pas du tout lol) :)
33 ans vendée 85 272
Deja mon soucis c'est que je comprends rien à tout ça, mais de tout façon, elles ne sont pas régulières..
Donc elles viennent quand elles veulent..
Mais si elles pouvaient ne pas venir du tout, ça serait cool ^^
Bon courage.. Tu me tiens au courant :)
33 ans BELGIQUE 456
oui toi aussi donne de tes nouvelles:)
33 ans vendée 85 272
oui pas de souci ;)
33 ans BELGIQUE 456
bon ben je vien donner de mes nouvelles ;)
je devrais avoir mes rrrrr aujourdhui. tjr rien ;) mais puisque je suis trop imatiente j'ai fait un test hier matin mais neg :cry: :cry: :cry:
bo tampi. mais tant que j'ai pas mes rrr un espoir subsiste :?
enfin :-) et vous quel nouvelle les filles? :) :)
36 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
je peux peut-être t'aider...

quand as-tu eu tes dernières rrrr?
tes cycles ont combien de jours?
sont-ils réguliers?

parfois un test négatif c'est parce qu'on a testé trop tôt, t'as pris quel marque pour ton test...FR?
33 ans BELGIQUE 456
merci :) j'ai des cycle de 34jr mes dernier rrr etait le 2fevrier. j'ai fait un test "prelude" c'est un test précoces qui detecte 2jour a l'avance. normalement j'ai des cycles regulier mais long. donc j'attend ;) ;) elle vont peut-etre arriver dans la soirée ou demain
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Je croise les doigts pour toi ptitedango mais comme tu le dis, si tes cycles sont longs il faut que tu t'armes d'encore plus de patience. Courage!! En tout cas profites!
33 ans BELGIQUE 456
merci :D oui oui j'essaye de profiter un max hihi.
mais j'ai un cycle long mais le plus long que j'ai eu cest 34jr donc... peut-etre a rallonge pr ce mois ci :cry:
pffff ca m'aide pas ca lol :lol: :lol:
et toi cmt ca se passe?
36 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
ça fait presque 35 jours.. si ton ovulation a été tardive, il faut attendre au moins 12 dpo pour voir un + s'afficher.

si le 10 mars pas de rrr, je te propose de tester avec un FR!

je te souhaite un beau +
33 ans BELGIQUE 456
cest quoi un FR? :lol:
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Oui ça fait 2 fois que tu le dis et j'ai pas compris non plus. :oops:

Bin écoute moi ça se passe très bien vu que juste après mon cycle pourri de 45 jours et bin j'ai eu mon + en fait juste quand je ne faisais plus attention à rien...
B I U