MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie de faire un test!!!

33 ans BELGIQUE 456
ho geniiial :-) c'est vrai je l'ai lu sur un autre poste :) rolala vite que ca m'arrive ;)
cmt tu te sent?
tu peu m'éclairer? tu avait quel sorte  
de symptôme avant d'avoir ton ++? :D :D
36 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
un FR = first response ou première réponse (laissez-nous vous l'annoncer EN PREMIER comme dans la pub lol ), un test de pharmacie ultra cher mais qui détecte nickel :)

pour ma part j'avais rien du tout comme symptôme! ça a commencé juste vers la quatrième semaine de grossesse...

et j'ai testé au hasard, j'en sentais le besoin j'avais des cycles hyper irréguliers et longs ...alors j'ai fait " on va faire un test bidon pour voir ce que ça donne "
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Bin en fait j'ai été super fatigué et je pensais que je faisais encore une fois une carance. Et puis j'étais barbouillié et en fait comme je n'avais pas eu bcp de regles bin je me suis dit sois je suis malade soit je suis enceinte.

Donc si tu sens le moindre changement sois attentive à ton corps :)
33 ans BELGIQUE 456
merci pour vos réponses les filles :)
chui aussi a l'écoute de mon corps (même trop je pense) je le suit tellement que dès que j'ai un ti pincement par ci par la je me demande ce que ca peut être lol :lol:
pour le moment je sent aucune douleurs de règle mais je me sent "lourde" au "bas niveau" (pfff quel expression lol)
enfin , je sais faire qu'attendre pour le moment (pfff j'en ai marre :( )
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Pareil pour moi.
J'ai fait retirer mon stérilet début janvier.
Le premier jour de mes dernières règles était le 7 février.
Depuis ce week-end mes seins sont douloureux et j'ai l'impression qu'ils ont grossi. Je me sens plus fatiguée, j'ai envie de dormir mais j'ai pourtant du mal à bien dormir.
La nuit dernière je me suis levée 5 ou 6 fois pour aller pisser alors que d'habitude c'est une fois maximum.
Bref j'ai des symptômes similaires à ma première grossesse.
J'attends samedi matin pour faire mon test urinaire histoire de pouvoir l'annoncer juste après au papa si c'est positif.
En tous cas si ça a fonctionné ça aura été encore plus rapide que la première fois.
Pour ma première grossesse j'avais stoppé la pillule début juillet 2007 et en novembre 2007 j'étais enceinte.
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Pareil pour moi.
J'ai fait retirer mon stérilet début janvier.
Le premier jour de mes dernières règles était le 7 février.
Depuis ce week-end mes seins sont douloureux et j'ai l'impression qu'ils ont grossi. Je me sens plus fatiguée, j'ai envie de dormir mais j'ai pourtant du mal à bien dormir.
La nuit dernière je me suis levée 5 ou 6 fois pour aller pisser alors que d'habitude c'est une fois maximum.
Bref j'ai des symptômes similaires à ma première grossesse.
J'attends samedi matin pour faire mon test urinaire histoire de pouvoir l'annoncer juste après au papa si c'est positif.
En tous cas si ça a fonctionné ça aura été encore plus rapide que la première fois.
Pour ma première grossesse j'avais stoppé la pillule début juillet 2007 et en novembre 2007 j'étais enceinte.
36 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
vous savez les filles, plus souvent qu'autrement les femmes ne ressentent pas de grands symptômes.. en fait je dirais même que les symptômes s'intensifient au fil de la grossesse....

combien de fois j'ai lu " seins lourds " douleur " dans le bas du ventre " ça a pourtant pas toujours mené à des +.. Je ne dis pas ça pour faire chi**, je vous rassure.. c'est plus fort que nous de psychotter je sais bien..Mais si vous vous sentez incertaines.. patientez quelques jours, faites un PREMIÈRE RÉPONSE ( first response ) comme test.. et si jamais cela ne suffit pas, faites une prise de sang.. faut pas rester dans l'inconnu trop longtemps c'pas bon pour le moral!

Mizirlou, retirer le stérilet fait varier de beaucoup le nombre de jours des premiers cycles d'essais ;) courage les filles!

et tenez-moi au parfum!
bisous!
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Gorgeous, je ne pense pas avoir la science infuse loin de là mais j'avais justement lu qu'on resset ces signes ( + ou - fort c'est vrai) car justement c'est pour montrer à la maman, attention changement.

Mais tu as tout à fait raison toutes ne capte pas ces signaux... D'autres vivent carrément toute une grossesse sans s'en rendre compte. Ça, c'est autre chose.

Misirlou, je te souhaite la même chose qu'une amie, elle a retiré son stérilet est été enceinte dans la foulée.
33 ans BELGIQUE 456
moi aussi j'ai retirer mon stérilet le 9 janvier 2012 et depuis ben j'attend lol :lol:
mais j'ai des douleur de rrrr depuis ce matin donc... je vous dit koi tanto :)
39 ans Paris 2439
bon je poste ici, car je suis un peu dans le cas du titre "envie de faire un test".
Et oui, même si j'ai dit ailleurs que les essais étaient suspendus, il reste le TP imprévu de ce mois qui aurait potentiellement pu fonctionner.

J'suis à 41 jours là, soit 8 de "potentiel" retard.
Les deux derniers cycles à 31 et 32 jours.
Les mêmes douleurs que le mois dernier (ventre habituel comme pour les règles et les seins c'est une nouveauté du mois dernier !).
Je suis certaine que c'est comme mon premier trimestre (c1 = 32 ; c2 = 35 ; c3 = 43).

Le truc c'est que je n'ai pas envie de faire un test "pour rien" et en même temps, je me dis que si je suis bloquée "psy", ça pourrait me débloquer de voir un négatif.

Je pense que je vais attendre lundi matin, et si toujours rien à ce moment, je testerai...
R
39 ans 15384
Niniel,je te souhaite vraiment un beau + .. ;)
Ca semble bien parti ^^
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Ho niniel, je te souhaite quand même un +!

Et puis si tu es enceinte peut etre que les choses bougeront d'autant plus. :oops:
S
39 ans 3289
Niniel a écrit:
bon je poste ici, car je suis un peu dans le cas du titre "envie de faire un test".
Et oui, même si j'ai dit ailleurs que les essais étaient suspendus, il reste le TP imprévu de ce mois qui aurait potentiellement pu fonctionner.

J'suis à 41 jours là, soit 8 de "potentiel" retard.
Les deux derniers cycles à 31 et 32 jours.
Les mêmes douleurs que le mois dernier (ventre habituel comme pour les règles et les seins c'est une nouveauté du mois dernier !).
Je suis certaine que c'est comme mon premier trimestre (c1 = 32 ; c2 = 35 ; c3 = 43).

Le truc c'est que je n'ai pas envie de faire un test "pour rien" et en même temps, je me dis que si je suis bloquée "psy", ça pourrait me débloquer de voir un négatif.


Je pense que je vais attendre lundi matin, et si toujours rien à ce moment, je testerai...


Je te souhaite le résultat que tu attends, mais c'est vrai que moi aussi très souvent, quand mes règles n'arrivaient pas, un test négatif et je les avais :roll:
33 ans BELGIQUE 456
je comprend ta peur de "gacher un test". en meme temps tu la dit toi meme tu sera fixé au moins :) tu pourras te dire si oui ou non c'est un retar du au + ou seulement parce kelle veulent t'embéter lol :lol:
moi tjr pas de rr... j'ai eu quelque douleur comme si elle allais arriver. mais pas mal au sein (alors que pr moi c'était tjr un signe comme quoi j'allais être régler )
enfin j'sais pas quoi en pensée.(moi j'ai deja fait un test - mardi matin , donc j'attend au moins encor une semaine avant d'en refaire un ; ou samedi je sais pas encor lol) enfin si tu as la poss d'en faire un ce week , fait le, tu t'interrogera moins ;) ;)
36 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
c'est nul les tests - ....
néanmoins ça permets de se remettre au boulot, et ça c'est agréable ( enfin pour moi ça l'a été ) j'ai laissé aller la nature.. on ne se protégeait pas! je n'ai jamais pensé être enceinte pendant près de deux ans! Je savais à peu près ma date d'ovulation alors les jours avant on utilisais la méthode du retrait...et je ne l'ai jamais été! puis on s'y est mis sérieusement, on était prêts mentalement et moi physiquement à vivre une grossesse car avant ça on se disait que si un bébé se logerait dans mon bide, ce serait le hasard et ce serait bien... mais si je ne suis pas enceinte, on se disait aussi que ça allait être bien..

alors oui, malgré mon seul cycle de " vrai " essai... j'ai eu des envies de tester à quelques cycles puisque j'avais de gros retards ( le stress de l'an passé m'a chamboulé complètement ) alors je sais ce que c'est, en quelque sorte... je ne l'ai jamais dit avant puisque toute façon " je suis la fille qui est tombée enceinte du premier coup et qui aime s'en vanter " :roll:



ptite dango, t'as eu tes rrr? :D
B I U