MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie de faire un test!!!

K
34 ans Au Mouliin. 1344
Goergous, profites de ta grossesse et laisse les gens parler.
Le forum est assez grand et vaste pour ne pas vivre sous les critiques.
33 ans BELGIQUE 456
tt a fait d'accord kalamity :)
et bien non tjr pas de rrr a l'horizon , croison les doights :lol:
je pense p-e faire un test samedi, mais j'en ai marre de voir des - s'afficher. enfin au moin je serais fixer. ;)
36 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
pds au pire si tu as vraiment peur que ce soit - :)
33 ans BELGIQUE 456
oui c'est une solution :)
bon tjr pas de rrr ce matin. et ca fait depuis lundi que je prend ma température (seulement pour voir arriver les rrrr - temp° qui baisse) mais au contraire depuis lundi elle monte!! j'était a
36,7° Lundi -mardi
36,9° mercredi
hier 37,2°
et ce matin 37,3° :?
qu'est-ce que vs en pensez les filles, ca veut rien dire hein?? :cry:
S
39 ans 3289
Mizirlou a écrit:
Pareil pour moi.
J'ai fait retirer mon stérilet début janvier.
Le premier jour de mes dernières règles était le 7 février.
Depuis ce week-end mes seins sont douloureux et j'ai l'impression qu'ils ont grossi. Je me sens plus fatiguée, j'ai envie de dormir mais j'ai pourtant du mal à bien dormir.
La nuit dernière je me suis levée 5 ou 6 fois pour aller pisser alors que d'habitude c'est une fois maximum.
Bref j'ai des symptômes similaires à ma première grossesse.
J'attends samedi matin pour faire mon test urinaire histoire de pouvoir l'annoncer juste après au papa si c'est positif.
En tous cas si ça a fonctionné ça aura été encore plus rapide que la première fois.
Pour ma première grossesse j'avais stoppé la pillule début juillet 2007 et en novembre 2007 j'étais enceinte.


Hooo j'avais pas vu ca, j'espère que.... enfin je te dis merde quoi ;)
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
ptitedango a écrit:
oui c'est une solution :)
bon tjr pas de rrr ce matin. et ca fait depuis lundi que je prend ma température (seulement pour voir arriver les rrrr - temp° qui baisse) mais au contraire depuis lundi elle monte!! j'était a
36,7° Lundi -mardi
36,9° mercredi
hier 37,2°
et ce matin 37,3° :?
qu'est-ce que vs en pensez les filles, ca veut rien dire hein?? :cry:

Toujours rien pour moi non plus... Je fais mon test demain matin.

Je viens d'avoir confirmation ce matin que ma soeur était enceinte de quelques semaines.
Peut-être qu'on pourra vivre nos grossesses en même temps si je le suis également.
Pour sa première grossesse, j'étais enceinte de 3 mois quand elle a accouché de mon neveu. Nos fils ont 6 mois d'écart.

Merci à Kalamity_M et à Sue_ pour vos encouragements.

Je dis "merde" à toutes les futures mamans en essai comme moi :)
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
...Et très bonne grossesse à celles qui sont déjà enceintes. :)
39 ans Paris 2439
Bon ben je crois que je n'aurais pas besoin de test ce mois-ci ... Elles sont en train d'arriver tout doucement ...
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Navrée pour toi Niniel :(
39 ans Paris 2439
Roooh c'est pas grave hein ...
Avec le boulot qui m'attends sur la fin du mois, je crois que je n'aurai pas aimé etre en début de grossesse ...
36 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
ptitedango a écrit:
oui c'est une solution :)
bon tjr pas de rrr ce matin. et ca fait depuis lundi que je prend ma température (seulement pour voir arriver les rrrr - temp° qui baisse) mais au contraire depuis lundi elle monte!! j'était a
36,7° Lundi -mardi
36,9° mercredi
hier 37,2°
et ce matin 37,3° :?
qu'est-ce que vs en pensez les filles, ca veut rien dire hein?? :cry:


que c'est bon signe...quand ya une hausse de température en DPO, c,est qu'il y a nidation et donc qu'il y abébé mais j'ai déjà connu quelques cas qui ont eu leur rr avec hausse de température.. c'était très bizzarre par contre! :roll:
t'as été chercher un first response ( je sais que je suis soulante avec ça mais l'Est meilleur que le clearblue et les autres tests en général ) pour tester avec ton urine du matin demain?

essaie de ne pas boire avant de faire dodo ce soir si tu en es capable! ça va concentré ton urine!
36 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
et navrée pour toi Niniel, le cycle prochain c'est le bon :D
K
34 ans Au Mouliin. 1344
En fait je me dis que si on est enceinte, n'importe quel test le détecte, il ne vaut "juste pas" tester avant ses regles. Ce n'est pas comme si elle le faisait 2 jours avant des regles, là, tous ne sont pas performant.
Mais en tout cas oui, hausse de température, c'est quand même à se poser des questions, moi je n'ai jamais suivi ça mais si c'est un signe, essaye un second test, les faux négatifs existent plus qu'on ne le croit. Et puis pds lundi.

Niniel, c'est ce que tu préférais pour ce cycle ou quand meme déçu? :kiss:
39 ans Paris 2439
C'est ce que je préférais, notamment à cause de ce que tu as pu suivre sur un autre topic.

En même temps, je dis ça mais (et désolée pour les détails glauques) j'ai juste eu une vague trace rosée ce midi et depuis plus rien ...
Enfin, y'a trois mois (le précédent cycle à 43 jours) ça avait commencé pareil et le lendemain c'était des règles normales. Donc on va voir ce que le week-end m'apporte (ou pas ^^) !
K
34 ans Au Mouliin. 1344
... À voir si elles viennent vraiment parce que ce que j'ai eu :oops: avant de faire le test.
B I U