MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis la derniere pour mon mari

S
49 ans 65
Je suis de tout coeur avec toi. Tu es une femme courageuse et forte, n'oublie jamais ça.
Ce que tu fais est courageux et honorable. Tu prends en main ta vie  
et tu te bats pour qu'elle soit meilleure.

Les moments à venir vont surement être difficiles et je sais que beaucoup de femmes sur le forum te soutiennent (moi y compris ;))

je t'envoie plein de force et tout mon soutien !
34 ans 2571
Ah je savais pas qu'on ne pouvait pas déposer une main courante au Maroc! C'est dommage je trouve..

J'espère que ton frère va mieux à présent...

Est-ce qu'il y a du nouveau ? Tu as déjà pris ton rendez-vous chez l'avocat ou pas encore ?

Ton mari ne t'a pas embêtée depuis samedi au moins j'espère ??

Bises!!!
M
40 ans maroc 20
merci stefiestef pour tes mots adorable , té vraiment adorabl
e ma chérie ca me fait plaisir que tu soit a mes cote. Je vais voir l'avocat ce mercredi,
S
49 ans 65
Nous les femmes on vit pas toujours la vie en rose, alors la moindre des choses c'est se soutenir et s'entraider autant qu'on peut.
Ton histoire ma beaucoup touchée et je souhaite de tout coeur que tout s'arrange pour toi.
39 ans Avignon 420
Marioma, ton histoire ma touchée et tu as pris la bonne décision
À mon goût, et tout ça avec beaucoup de courage.
Peu de femmes dans ton pays auraient oser s'élever contre leur mari !

Je suis de tout cœur avec toi ;)
33 ans Versailles 879
Bonsoir!

J'suis encore une petite fille par rapport à toi, mais ton histoire m'a interpellée. J'espère que tout se passera bien, et comme tous les autres VLRiens/iennes, je suis de tout coeur avec toi

Bises!!
W
40 ans 5
j'ai le meme a la maison et apres 3ans de maiage 2enfants je peux t'assurer qu'il n'a pas changé!!!!!!!
34 ans 2571
Ce n'était pas aujourd'hui ton rendez-vous ? Ça s'est bien passé ?
C
42 ans Québec 13
Chère Marioma,

Étrangement, je ne suis pas "dégoûté" de ce que j'ai lu sur sa façon de réagir à ton égard, sa violence, etc.

Vois-tu, je demeures à Québec et une amie que je connais a vécu EXACTEMENT le même calvaire que toi avec son ex-conjoint (un marocain)... violence... appartenance... je-m'en-foutisme, etc.

Depuis, j'ai en sainte horreur les hommes marocains (attention, je ne suis pas raciste) pour cette façon de voir la vie... le couple... l'union, quoi.

J'espère sincèrement que tout s'est bien passé pour toi et que tu nous donneras des nouvelles sous peu... ça m'inquiète tout ça.

Prend soin de toi entretemps.
M
47 ans 14
Comme les autres, je tiens à te transmettre mon soutien.

Tu vas avoir besoin de force et de courage, heureusement tu as l'air d'être soutenue par ta famille proche.

Gros bisous.
36 ans Canada 278
Je suis complétement d'accord avec toutes les réponses qu'on vient de donner.. Cet homme ne te respecte pas, il est peut être un peu trop macho, si t'aimes ça c bien.. mais tout excès est nocif.

La seule solution est le divorce, imagine cette relation dans 10 ou 20 ans, qu'est ce que ça va donner ? deux étrangers qui sont obligés de vivre ensemble !!

De tout coeur avec toi !! Bon courage ma jolie :)
34 ans 2571
Quelqu'un a des nouvelles ? (J'ai toujours tendance à m'inquiéter dans ces cas-là...)
36 ans Canada 278
J'espere que tout ira bien pour elle :/
S
49 ans 65
Marioma, tiens nous au courant de ce qui se passe.
Et rassure aussi celles qui s'inquiètent pour toi...

Tu en es ou?
ça va tu tiens le coup?
F
41 ans 79
Et demander l'annulation du mariage c'est pas possible?
B I U