MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

couchez vous lors d'un premier rendez-vous ?

42 ans 2087
avant non jamais. Depuis quelques mois, oui, et je m'en mors les doigts. Je vais donc retourner à ma vieille règle, je crois...
A
42 ans var 140
le 1er soir jamais de la vie !!!! il faut faire durer le plaisir :), donner à l'autre l'envie de te revoir avant de passer à l'acte.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Mais et toi, si toi tu le veux?
M
48 ans Paris 51
Ne pas le faire ça laisse pas mal de place à l'imagination, et ça fait bien bouillir l'autre, ce qui est plutôt bien, amusant.
Mais bon si l'envie est irrépressible je comprends.
Le problème c'est que souvent même après plusieurs semaines on ne sait pas vraiment où on en est, alors le premier soir...
Plus jeune j'avais tendance à penser que je préférais être "fixé" sur cet aspect dès le premier soir, mais en fait ça n'apporte rien car tout évolue dans les moments qui suivent, on n'est fixé sur rien, ça ne prouve rien.
42 ans Montréal, Qc 433
Oui bien sûr! Si le désir est là et que je sens que ce serait une bonne idée de passer à l'acte, pourquoi pas? Parfois une histoire sérieuse a débuté à la suite d'une de ces rencontres, alors que d'autres fois ce ne fut que quelques instants de plaisir sans lendemain, peu importe. Je me dis que dans les deux cas j'ai bien vécu et je me suis bien amusé. :D
36 ans 175
BeautifulInsanity a écrit:
Oui bien sûr! Si le désir est là et que je sens que ce serait une bonne idée de passer à l'acte, pourquoi pas? Parfois une histoire sérieuse a débuté à la suite d'une de ces rencontres, alors que d'autres fois ce ne fut que quelques instants de plaisir sans lendemain, peu importe. Je me dis que dans les deux cas j'ai bien vécu et je me suis bien amusé. :D


Pareil. Mais surtout j'ai du mal avec ces soi-disant "règles" qu'on est censé(e)s suivre. C'est une question de feeling avant tout.
33 ans 78
Je pense que c'est aléatoire au final... Tout dépend de ce qui se passe entre les deux êtres qui se rencontrent...
D'un point de vue totalement rationnel, on pourrait se contenir et faire monter le désir qui nous lie. D'un tout autre point de vue on pourrait laisser vagabonder nos pulsions et assouvir le pêcher "défendu". Dans les deux cas, le plaisir peut être à son comble...
32 ans 6
Et bien, il y a même 2 ans de ça, j'aurais répondu un grand et fort : NON !
Et puis il y a eu mon homme, timides tous les deux, on l'a fait dès le premier soir que l'on s'est rencontré...et 1 ans et demi après, on a emménagé ensemble depuis 3 mois et on est les plus heureux !
45 ans Orléans (45) 223
Il y a quelque chose de paradoxale je trouve, beaucoup se sont insurgées sur un autre topic contre la sacralisation de la virginité féminine, et ici on parle de "règle de ne pas coucher le premier soir", quelque part c'est aussi une sacralisation d'une première fois, bon ce n'est pas LA première fois, mais pour moi la démarche est la même.

Je ne considère pas qu'une femme qui couche le premier soir est une fille facile aux mœurs légères (et quand bien même, chacun fait ce qu'il veut de son corps), de la même manière que je ne pense pas qu'une femme qui a perdu sa virginité est une trainée.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Bien vu, Cajp!
M
48 ans Paris 51
cajp a écrit:
Je ne considère pas qu'une femme qui couche le premier soir est une fille facile aux mœurs légères (et quand bien même, chacun fait ce qu'il veut de son corps), de la même manière que je ne pense pas qu'une femme qui a perdu sa virginité est une trainée.

Oui complètement d'accord. Le cliché, les préjugés existent, et c'est déplorable. Je pense que c'est louable de ne pas le faire si c'est pour entretenir quelquechose de "brûlant" mais ne pas le faire pour "ne pas passer pour..." ce serait ridicule.
Après si on n'a pas confiance, je vois mal comment on peut le vouloir, mais on peut aussi se faire berner.
Mais qu'on le fasse le premier soir ou un autre soir, finalement qu'est-ce que ça change au fond? Je ne sais pas trop.
33 ans 78
mongo a écrit:
cajp a écrit:
Je ne considère pas qu'une femme qui couche le premier soir est une fille facile aux mœurs légères (et quand bien même, chacun fait ce qu'il veut de son corps), de la même manière que je ne pense pas qu'une femme qui a perdu sa virginité est une trainée.

Oui complètement d'accord. Le cliché, les préjugés existent, et c'est déplorable. Je pense que c'est louable de ne pas le faire si c'est pour entretenir quelquechose de "brûlant" mais ne pas le faire pour "ne pas passer pour..." ce serait ridicule.
Après si on n'a pas confiance, je vois mal comment on peut le vouloir, mais on peut aussi se faire berner.
Mais qu'on le fasse le premier soir ou un autre soir, finalement qu'est-ce que ça change au fond? Je ne sais pas trop.


Je suis 100% d'accord avec toi... Si c'est pour rentrer dans les clous que l'on s'empêche de s'enivrer de l'autre.. Il n'y pas grand intérêt..
D
38 ans 10
le premier soir nan mais la semaibe qui suit oui il faut tester le mec et si c'était un mauvais coup???
34 ans Rouen 24
Perso, je ne pense qu'il y ai de délais de respectabilité à passer... Faut juste vivre le moment présent ! Surtout si on sens que cela peut très bien se passer :p ! Et parfois, le fait d'attendre trop longtemps pour nous faire passer à coté de quelque chose de fort !
g coucher avec un homme il y 'a 4 ans de sa je panser pas que aujourd'hui nous serions toujours ensemble et on attend un petit garçon au mois d'avril
B I U