MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

couchez vous lors d'un premier rendez-vous ?

31 ans 9
Le sexfriend, quand c'est claire des deux coté c'est très bien. Mais a mon avis, ca ne peut pas durer très longtemps ce genre de compromis. Mais c'est vraiment très  
bien de s'épanouir comme ca.

Moi aussi j'ai un sexfriend enfin plus ou moin, mais nous c'est pas très claire donc .. ^^'

Te contenir ? Ne te contiens pas, fait comme tu le sents , mais ne culpabilise pas si acte il y a :)
39 ans alpes maritimes 106
Akouelle a écrit:
Le sexfriend, quand c'est claire des deux coté c'est très bien. Mais a mon avis, ca ne peut pas durer très longtemps ce genre de compromis. Mais c'est vraiment très bien de s'épanouir comme ca.

Moi aussi j'ai un sexfriend enfin plus ou moin, mais nous c'est pas très claire donc .. ^^'

Te contenir ? Ne te contiens pas, fait comme tu le sents , mais ne culpabilise pas si acte il y a :)


du meme avis que Akouelle , c'est pas glauque , sa doit etre bien je trouve pour s'épanouir , et avoir de l'experience et avoir plus confiance en soit , enfin je parle pour moi , vous avez lere d'avoir deja votre vécu
48 ans dans la lune 1661
@clover06 en même temps nous n'avons pas le même age non plus. :kiss:

Je crois que si les choses sont claire ce peut être un bon compromis en effet, il y a une chimie physique entre nous un truc de fou dès que nous sommes dans la même pièce impossible de résister :oops:
Mais je crois que tout cela n'est que temporaire, que le désir va passer, car sans rien d'autre que le désir ce ne sont pas des relations viables à long terme même s'il peut y avoir de la tendresse.
Cependant avec lui le fait d'avoir couché le premier soir ne me pose pas de problème, c'est plus avec l'autre ou je me suis regardée dans une glace en me disant "mais tu joue à quoi là ?"
Le feeling n'était pas le même et j'avais un peu bu (ok ceux qui me connaissent sur ce forum savent que je ne bois jamais qu'un peu) !!
43 ans 29
MademoiselleK a écrit:
Ah oui tiens , je ne me prononcerais pas sur la question mais j'aimerais bien avoir l'avis d'un mec sur les filles qui couchent le premier soir :lol:

c'est pareille coucher en 1ér Rv ou pas
l'essentiel c'est de le faire son propre grè
48 ans Somewhere, waiting for you... 253
Divisions-de-la-Joie a écrit:
En fait avec ce jeune homme nous sommes disputés, il m'a dit aimer coucher avec moi mais ne pas avoir de sentiments. Ce que je peux comprendre apère y avoir pensé lol. Il est plus jeune que moi, n'a pas du tout le même style de vie, lui c'est la fête moi c'est plus rangé lol, pas les mêmes ambitions, bref nous ne sommes pas aux mêmes stades de nos vie.
Pourtant hier j'ai reçu un message de sa part "je t'embrasse ma Déesse' :mrgreen: je lui ai répondu et nous avons parlé, j'ai compris que nous avions de la tendresse et une envie physique l'un pour l'autre, pourtant lui est très bel homme, rugbyman il n'aurait pas de mal à trouver une femme.
Nous avons donc fait un contrat de sexfriends je sais c'est glauque 8)
Quant au second avec lequel j'ai eu une relation dès le premier soir je lui ai envoyé un mail pour lui dire de ne plus chercher à me joindre, il était trop agressif pour moi !!!
Ce soir j'ai un autre rdv mais là je vais essayer de me contenir :mrgreen:


Ta vie est palpitante ma grande!

Moi, pendant ce temps-là, je me fais ch*er! :roll:

Ce genre d'aventures ne m'arrive pas et pourtant... J'AIMERAIS!!!! :mrgreen:

Je ne cherche pas à rencontrer l'homme de ma vie à tous prix, juste à faire des rencontres amicales de toutes sortes et plus si affinités mais je ne dois inspirer aucun homme pour le moment... :(

Perso, les sex-friends, je ne trouve pas ça glauque du tout! Comme dit, il peut y avoir beaucoup de connivence et de tendresse dans ce genre de relation.

Allez, profites, la vie est courte! Tu es adulte et visiblement, tu sais ce que tu fais et ce que tu veux ;)
48 ans dans la lune 1661
Bon j'avais dit que je ne coucherai pas vendredi et ben raté lol du coup j'ai passé une partie du week end avec lui ça a été génial ! un homme d'une classe incroyable, qui m'a fait rire, samedi soir je suis restée dormir nous n'avons rien fait simplement il m'a pris dans ses bras pour être certaine que je sois la au petit déjeuner car samedi matin il dormais quand je me suis barrée, j'ai pas laissé de mot, rien je suis partie il était furax :oops:
32 ans Dunkerque 538
Divisions-de-la-Joie a écrit:
Bon j'avais dit que je ne coucherai pas vendredi et ben raté lol du coup j'ai passé une partie du week end avec lui ça a été génial ! un homme d'une classe incroyable, qui m'a fait rire, samedi soir je suis restée dormir nous n'avons rien fait simplement il m'a pris dans ses bras pour être certaine que je sois la au petit déjeuner car samedi matin il dormais quand je me suis barrée, j'ai pas laissé de mot, rien je suis partie il était furax :oops:


roooooh tu crains ^^ un petit mot du style "appelle moi" aurait joué tu crois pas ? ;)
39 ans 95
Moi ca m'est arriver et ca arrivera encore je pensea partir du moment ou les deux partenaires en on envie pourquoi ne pas profiter du moment present[/list]
46 ans Bordeaux 55
La solution de contournement ?

Un RDV pour une ballade en journée (la ballade étant un exemple, cela peut être plage, musée, sport, etc...), puis un autre RDV le soir même pour un dîner.
Ainsi entre la journée, et le dîner du soir, les deux parties ont le temps de réfléchir aux suites à donner.

PS: Attention, cette méthode possède toutefois un énorme défaut. La possibilité de se retrouver seul(e) à table au dîner du soir. La réflexion n'apporte pas toujours le résultat escompté.
42 ans on the road again... 517
oui pourquoi pas, je fonctionne au feeling
je peux être prude avec un homme et me lâcher direct avec un autre dés le premier regard
les envies que tu ressens envers un homme, et le durée avant de s'offrir à lui ne te rendent pas moins respectables a mon avis, en fait ça dépend des hommes aussi, certains y verraient un signe négatif d'autre n'y attachent pas d'importance
il faut juste "le sentir"
30
emmyjoly a écrit:

il faut juste "le sentir"


:shock:

je dois vraiment avoir l'esprit mal tourné en ce moment moi .... lol
30
pour répondre au sujet initial je dois faire parti des 10% de mec incapable de couché le premier soir (même si il y a un feeling de fou et que la fille me saute dessus) c'est mécanique .. point. j'ai pourtant pas de trauma sur ça et suis plutôt porté la dessus (comme tous le monde d'ailleurs)

pour faire simple j’ai dabord besoin de rentré dans la tête de ma partenaire avant d'avoir envie de découvrir le reste.
quand je vois les réaction de mes amis "hommes" (et même parfois femme) je me suis souvent dit que j'avais surement un blocage mental ou autre chose mais bon ... ça me torture pas plus que ça en fait.

comme j'aime dire je suis un peu "une jeune fille" à ce niveau (bien que ce terme est pas mal évolué ces derniers temps)

mais une fois que la machine à démarrée c'est dur de l’arrêter (pour ça que je me pose pas plus de questions là dessus) ;)

après j’ai souvent eu le cas de figure de la fille à qui je plaisais,qui avait envie de moi et quand elle voyais que je ne lui sautais pas dessus, pensais que ça venait d'elle, que je ne lui plaisais pas,etc...
30
dsl pour le triple post et les grosses fautes d'orthographe :oops:
A
39 ans Paris 14
Il faut laisser faire les sentiments et le corps : pas de regles generales
K
36 ans Paris 10
Vous les trouvez où vos sex friend ?
Je lis ce genre d'histoire sur le net mais ça m'arrive jamais :P
B I U