MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

couchez vous lors d'un premier rendez-vous ?

48 ans dans la lune 1661
donc je reviens vous raconter j'ai revu ce Monsieur 3 fois à chaque fois ça c'est terminé de la même manière au lit, j'ai senti qu'il n'y aurait rien de  
plus, qu'il n'y aurait jamais de sentiments de son côté alors nous y avons mis un terme.
J'ai recontré une autre personne avec laquelle j'ai aussi couché le premier rdv !! ça a manqué tourner au vinaigre.
malgré tout je ne peux pas m'arrêter de rencontrer des hommes, pourquoi ??? j'essaye de comprendre, depuis que j'ai perdu du poids et que je me sens en confiance je rattrape les années cloitrées à la maison.
Malgré tout j'ai l'impression que personne ne pourra jamais m'aimer que je couche tout de suite ou non, ils désirent mon corps mais pas moi, je crois que je deviens folle :oops:
32 ans Dunkerque 538
Divisions-de-la-Joie a écrit:
donc je reviens vous raconter j'ai revu ce Monsieur 3 fois à chaque fois ça c'est terminé de la même manière au lit, j'ai senti qu'il n'y aurait rien de plus, qu'il n'y aurait jamais de sentiments de son côté alors nous y avons mis un terme.
J'ai recontré une autre personne avec laquelle j'ai aussi couché le premier rdv !! ça a manqué tourner au vinaigre.
malgré tout je ne peux pas m'arrêter de rencontrer des hommes, pourquoi ??? j'essaye de comprendre, depuis que j'ai perdu du poids et que je me sens en confiance je rattrape les années cloitrées à la maison.
Malgré tout j'ai l'impression que personne ne pourra jamais m'aimer que je couche tout de suite ou non, ils désirent mon corps mais pas moi, je crois que je deviens folle :oops:


Alors, je ne suis pas d'accord du tout, c'est sur que des hommes (pas tous justement) ne voudront seulement ton corps, mais tu tomberas sur un mec bien, il faut être patiente ;)
Je pense que tant que tu n'es pas fixé sur ce que tu veux, tu ne devrais pas coucher lors d'un premier rendez vous, prend to tes, le temps de le connaitre, de voir si vous avez des points communs, et la même conception de la continuité de votre relation (plan d'un soir ou un couple)
38 ans alpes maritimes 106
Divisions-de-la-Joie , non mais tu peux toujours avoir une histoire comme les filles en rêve avec quelqu1 qui te saute dessus le premier soir , après c'est sur on peut pas tomber amoureux en 1 journée , il faut juste vous revoir après si tu veux que sa marche mieux , et puis bon sa doit quand même flatter d'une manière d’être désiré . je vous envie moi de pouvoir le faire des le premiere soir , moi j'ai une angoisse pas possible , mais pas que pour sa , pour tout en général... elle est spécial ma vie je trouve... mais spécial pas dans le bon senes
38 ans 3170
clover06 a écrit:
Divisions-de-la-Joie , non mais tu peux toujours avoir une histoire comme les filles en rêve avec quelqu1 qui te saute dessus le premier soir , après c'est sur on peut pas tomber amoureux en 1 journée , il faut juste vous revoir après si tu veux que sa marche mieux , et puis bon sa doit quand même flatter d'une manière d’être désiré . je vous envie moi de pouvoir le faire des le premiere soir , moi j'ai une angoisse pas possible , mais pas que pour sa , pour tout en général... elle est spécial ma vie je trouve... mais spécial pas dans le bon senes


Pourquoi dis-tu ça? Tu te protèges simplement. Sans dénigrer qui ce soit, je ne vois pas ce qu'il y'a a envier auprès d'une personne qui couche rapidement et se fait jeter aussi vite... Haut les cœurs :kiss:
48 ans dans la lune 1661
je me suis pas faite jeter lol j'ai compris ce qu'il voulait, nous en avons parlé entre adultes et mis un terme à notre (pardon) "plan cul". Quant à l'autre je l'ai mis à la porte car il avait trop bu et que ça devenait un peu gloque.
Ce que je veux dire c'est que c'est moi qui ai un comportement pas équilibré en ce moment, l'impression qu'il me manque quelque chose par rapport aux autres.
Quand tu t'entends te dire j'adore coucher avec toi mais je ne me vois pas sur la durée vivre avec toi" ça fait un peu mal et c'est le second qui me le dit en 4 mois ?
38 ans 3170
Divisions-de-la-Joie a écrit:
je me suis pas faite jeter lol j'ai compris ce qu'il voulait, nous en avons parlé entre adultes et mis un terme à notre (pardon) "plan cul". Quant à l'autre je l'ai mis à la porte car il avait trop bu et que ça devenait un peu gloque.
Ce que je veux dire c'est que c'est moi qui ai un comportement pas équilibré en ce moment, l'impression qu'il me manque quelque chose par rapport aux autres.
Quand tu t'entends te dire j'adore coucher avec toi mais je ne me vois pas sur la durée vivre avec toi" ça fait un peu mal et c'est le second qui me le dit en 4 mois ?


Je ne parle pas de toi ;) je répondais juste au fait qu'elle dit envier ceux qui couchent le premier soir mais je connais des tas de nanas qui couchent le premier soir pour que le gars s'accrochent et qui récoltent l'inverse. J'ai précisé sans dénigrer qui que ce soit car personne n'était visé... Chacun est comme il est, tu veux coucher (je ne parle pas de toi je répète) tes fesses dans les toilettes d'un macdo parce que tu as rencontré un gars à l'instant au centre commercial ou tu veux attendre pour plein de principes différents , soit mais envier l'autre ça ne sert à rien ^^ Peace les filles :kiss:
38 ans 3170
Divisions-de-la-Joie a écrit:
je me suis pas faite jeter lol j'ai compris ce qu'il voulait, nous en avons parlé entre adultes et mis un terme à notre (pardon) "plan cul". Quant à l'autre je l'ai mis à la porte car il avait trop bu et que ça devenait un peu gloque.
Ce que je veux dire c'est que c'est moi qui ai un comportement pas équilibré en ce moment, l'impression qu'il me manque quelque chose par rapport aux autres.
Quand tu t'entends te dire j'adore coucher avec toi mais je ne me vois pas sur la durée vivre avec toi" ça fait un peu mal et c'est le second qui me le dit en 4 mois ?


Tu sais je te dirai deux choses, tu ne dois pas tout remettre en question chez toi, peut être que ce sont eux qui sont complétement flippé à l'idée de s'engager donc ils veulent le plaisir sans les responsabilités... Ensuite je comprends que ça fasse mal mais que fais-tu avec ces gens? je veux dire est ce que tu échanges? discute avec eux? Des fois ça arrive que ça colle physiquement mais pas mentalement... et inversement. Personne ne peut te donner la réponse car personne n'est là avec vous mais j'avais un ami qui refusait de sortir avec une nana qu'il aimait beaucoup parce que la fille passait son temps à faire des crises de mal être etc et ça le rebutait totalement. Je ne dis pas que c'est ton cas mais penses-tu qu'il puisse y'avoir des choses qui auraient pu les refroidir? réfléchis y simplement et si c'est non, ce sont simplement des hommes qui n'arrivent pas à s'engager comme tant d'autres et c'est pas bien grave car tu en trouvera un qui aura l'envie de plus ^^
O
55 ans 388
@Divisions-de-la-Joie. Faut pas te leurrer, les hommes que tu rencontreras désireront toujours ton corps même si ils te désirent (ta personne) également. Sinon comment pourraient-ils être attirés ?
Des hommes qui voudront juste coucher tu en auras toujours et c'est à toi d'être sélective. Si tu doutes des intentions du prochain, fais-le patienter un peu. Comme les hommes qui patientent et qui se tirent une fois qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient sont moins nombreux que les impatients, si celui-ci n'est pas pressé il y aura plus de chance qu'il veuille autre chose qu'une histoire de plumard. ;)
359
Divisions-de-la-Joie a écrit:
je me suis pas faite jeter lol j'ai compris ce qu'il voulait, nous en avons parlé entre adultes et mis un terme à notre (pardon) "plan cul". Quant à l'autre je l'ai mis à la porte car il avait trop bu et que ça devenait un peu gloque.
Ce que je veux dire c'est que c'est moi qui ai un comportement pas équilibré en ce moment, l'impression qu'il me manque quelque chose par rapport aux autres.
Quand tu t'entends te dire j'adore coucher avec toi mais je ne me vois pas sur la durée vivre avec toi" ça fait un peu mal et c'est le second qui me le dit en 4 mois ?


Par rapport aux autres, c'est-à-dire ? Par rapport aux autres gens ? Aux autres femmes ?

Je dirais qu'effectivement, il faut peut-être chercher à savoir ce que tu veux vraiment, tu couches rapidement, mais ça te fait mal qu'ils ne veulent rien de plus avec toi ? C'est un peu ce à quoi il faut s'attendre (d'autant qu'à mon avis, l'inverse serait plus flippant qu'autre chose, qu'ils se voient passer leur vie avec toi alors qu'ils te connaissent depuis 1 journée ...)
Est-ce que ça te fait mal parce que tu aurais voulu plus de leur part, ou parce que ça fait mal à l'ego même si toi non plus tu n'aurais pas voulu plus d'eux ?
48 ans dans la lune 1661
@Iwena tu as raison c'est plus mon égo qui en a pris un coup
J'ai eu un blocage pendant des années avec les hommes et maintenant je sais pas pourquoi ça va tellement mieux j'ose aller vers eux après oui il faut que je me pose certaines questions, je fais ma crise d'adolescence :oops:
359
;) Moi aussi à une époque, quand j'ai compris que je pouvais séduire, j'en ai bien profité, il n'y a rien de mal à ça ...
Sauf si ça te rend malheureuse ; cherche ce que tu veux vraiment, ce qui te rendrait heureuse, batifoler avec plein de mecs ou en trouver un avec qui rester ...
36 ans Canada 278
Iwena a écrit:
;) Moi aussi à une époque, quand j'ai compris que je pouvais séduire, j'en ai bien profité, il n'y a rien de mal à ça ...


Tout à fait d'accord. Je pense aussi que la vie est une sorte de cycle.. Tu passes par une période où tu testes et prouves tes capacités de séductions.. J'ai cru comprendre aussi que t'as perdu du poids récemment, ce qui explique aussi ton comportement..

vis cette période à fond (sans pour autant coucher avec n'importe qui :lol: ) sans trop te poser de questions... Tu prendras pleins de leçons pour l'avenir :)
38 ans alpes maritimes 106
Divisions-de-la-Joie a écrit:
@Iwena tu as raison c'est plus mon égo qui en a pris un coup
J'ai eu un blocage pendant des années avec les hommes et maintenant je sais pas pourquoi ça va tellement mieux j'ose aller vers eux après oui il faut que je me pose certaines questions, je fais ma crise d'adolescence :oops:


c'est deja pas mal comme petit plus , lol la crise d'ado , manquerai plus que tu ecoute lorie :o :p
31 ans 9
Que c'est bon de lire tout ces messages !

Moi, je peut très bien couché le premier soir, malgré que je n'est jamais eu de premier RDV. Je ne sais pas ce que sais au fait, alors si qqn peut m'expliquer :)

Mais par contre, rencontrer des gars en soirée, flirter et tout et tout .. Et parfois sa fini au lit, et parfois non.. C'est comme on le sent, comme ca vient. Au final, c'est moi qui choisit, et si y'a un bon feeling, je calcule même pas le truc. Je doit avouer que ca met souvent arrivé d'en avoir envie ( dite moi que je ne suis pas nympho :s )
Mais mtn, j'ai envie de ne plus le faire, de flirter et tout, et stop .. D'attendre. En esperant que ca soit comme le roti, plus tu fait cuire doucement, et lentement .. Meilleure c'est !
Alors le prochain, il va attendre tiens !
48 ans dans la lune 1661
En fait avec ce jeune homme nous sommes disputés, il m'a dit aimer coucher avec moi mais ne pas avoir de sentiments. Ce que je peux comprendre apère y avoir pensé lol. Il est plus jeune que moi, n'a pas du tout le même style de vie, lui c'est la fête moi c'est plus rangé lol, pas les mêmes ambitions, bref nous ne sommes pas aux mêmes stades de nos vie.
Pourtant hier j'ai reçu un message de sa part "je t'embrasse ma Déesse' :mrgreen: je lui ai répondu et nous avons parlé, j'ai compris que nous avions de la tendresse et une envie physique l'un pour l'autre, pourtant lui est très bel homme, rugbyman il n'aurait pas de mal à trouver une femme.
Nous avons donc fait un contrat de sexfriends je sais c'est glauque 8)
Quant au second avec lequel j'ai eu une relation dès le premier soir je lui ai envoyé un mail pour lui dire de ne plus chercher à me joindre, il était trop agressif pour moi !!!
Ce soir j'ai un autre rdv mais là je vais essayer de me contenir :mrgreen:
B I U