MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bébé arrive en mars 2013... :)

R
35 ans vendée 234
Vanymouss les vaccins se sont à 2 mois qu'ils sont faits. Parcontre nous on a du se faire vacciné pour la coqueluche et on a du faire un rappel apparament  
obligatoire pour tous les parents (on était tous les 2 à jour dans nos vaccinations mais c'était pour protéger Loïs donc on a pas hésité une seconde pour le faire...!).
Moi la maternité ne m'a pas dit de réveillé loulou toutes les 2h, il faut qu'il mange minimum toutes les 3h et maxi toutes les 4h. Donc ça me surprend beaucoup ton truc.
Pour ta pilule c'est une mini ou micro dosée donc fait attention à ne pas décaler ta prise car tu risquerais d'agrandir la famille plutôt que prévu!!!!
Niveau poids j'ai perdu 14 kg allez faut ce motiver pour en perdre encore quelques uns car on a 6 mariages cette année donc si je veux rentrer dans toutes mes robes (c'est bon pour presques toutes mais je veux me faire plaisir et pouvoir en racheter d'autres!!!SHOPPING!!!!!!)
M
36 ans tournai 83
COUCOU LES FILLES ALORS J AI ETAIT AU GYGY HIER ES COL DILATER A 3CM MAIS BEBE ENCORE FORT HAUT ELLE A DIT BIEN COMME C MON PREMIER ELLE NE DECLENCHE PAS ELLE VEUX ELLE VIENNE NATURELLEMENT MAINTENANT AU ATTENDRE QUEL DECENT CA SERA SURMENT AVANT 21 ALORS VOUS DIT KOI :D :D :D :D

PS ET BIEN ONT VOIE QUE IL EN A PLUS BEAUCOUP QUI DOIVENT ACCOUCHER PLUS BEAUCOUP NOUVELLE DE PRESONNE IL RESTE QUI ENCORE A PART MOI SUIS PAS TOUTE SEUL COMME MEME :shock: :shock:
73 ans 3528
Nan, moi je suis encore et toujours là. Je déprime, rien de nouveau donc je ne poste pas tous les jours ici ;)

Il reste aussi momoj, drosera, psychée ??
37 ans 399
Eh oui moi aussi, mais bébé très très bas dans le pubis ça devient de la torture ligamentaire.
Et j'ai des contractions !!!!! Alléluja
Maintenant faut qu'elles soient régulières et c'est loin d'être le cas :cry:
35 ans Suisse 74
courage les filles. ayant fait 2 jours d hosto...pour une cesarienne au final!!!je vous conseille d etre patiente.C est des moments pas faciles, entre l enthousiasme et le raz le bol de la fin de grossesse. moi aussi il etait tres bas et me faisait un mal de chien des que je bougeais mes jambes...Alors je compatis.

Allé courage a vous.Ca finit toujours par arrivé!
et la vue du ptit bout c est magique, on oublie vite tout ce qui s est passé avant.enfin on oublie pas, mais ca nous parait soudainement une etape facile!donc bon! vivre au jour le jour...
47 ans Lille 85
Salut les Poulettes, et non petiot pas encore sorti, demain rv mater car DPA. Sinon, eu la grippe, pas pu sortir chez le medcin car plus gros de la maladie pendant les grosses averses de neige, et evidemment personne n'a accepté de se déplacer. J'ai aussi une diarrhee qui me paralyse, très acide, un vrai cauchemar. Je ressemble à un zombie, je mange plus rien, j'ai hate d'aller mieux et j'appréhende demain parce qu'épuisée comme ça je ne sais pas si je suis capable de tenir l'épreuve d'un accouchement éventuel... Grosse galère cette fin de grossesse :evil: Allez dernière ligne droite à couver nos petits et apres une nouvelle vie qui commence ! Bon courage à toutes
M
35 ans 41
dsl les filles j ai oublié de posté

voila accouchement dimanche a 15H15
debut du travail a 04H30 dilater a 2cm a 8h rupture des poches des eaux a 13h30

et voila 3 points d episio

un petit garcon de 3kg900 pr 53 cm


bon courage pour le reste
je cache pas une betise le samedi j ai pris 3 cuielleres de huil de rincin
73 ans 3528
Félicitation momoj !

Eh bien, ne reste que nous, psychée et drosera :)
M
36 ans tournai 83
PSYCHEE ET DROSERA MAMISHA ET MOI MELW BIS :D :shock: ET OUI JEUDI J AI ETAIT AU GYGY EST DILATER A 3CM MAIS BEBE ENCORE FORT HAUT PREVU POUR 21 MAIS ELLE DIT QUE CA PEUT ARRIVER AVANT PLUS A ATTENDRE QUEL DESCENT
M
36 ans tournai 83
BON VIEN VOIR AVAIS DEJA DONNER DES NOUVELLES DE GYGY FAIT MA MAMIE RADOTTE LOL BIS LES FILLES :? :?
73 ans 3528
Eh bien de mon côté, ça y est, bébé est parmis nous :D Il est né cette nuit à la maison, comme prévu. Tout s'est très bien passé, il fait presque 4 kilos ! (3.940 pour être précis). Je suis vraiment heureuse d'avoir vécu cette naissance ainsi. Maintenant, on se repose :D
65 ans ile de france 7912
félicitations Mamisha et bienvenue à ton fils
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Félicitations mamisha!
73 ans 3528
Merci :D
40 ans 1307
Félicitations Mamisha !!!
B I U