MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bébé arrive en mars 2013... :)

R
35 ans vendée 234
Moi aussi je vais avoir beaucoup d'écho et j'aurais peut être même droit à un cerclage ( conisation en 2008 un bon 1/3 du col en moins, cellules précancereuses oblige!!!!)  
donc on verra bien.
Aujourd'hui vu que c'est la fête des pères on a pas pu résister avec mon homme d'annoncer la venue de notre bébé pour mars et émotion énorme pour ma maman et mes soeurs, on a toutes pleurer à chaudes larmes (mon père était trop ému pour parler). Mes neveux étaient tous fous ils dansaient de joie en chantant " Bébé va bientôt arrivé ". C'était énorme!!!! :D Donc maintenant il reste les parents de mon homme à prévenir et sa soeurette. Je suis trop heureuse de l'avoir enfin dit (difficile de garder un tel secret pour soi) .
33 ans BELGIQUE 456
moi aussi j'ai eu 3 echo 3semaine d'affiler...
car je suis allez tres tot chez le gygy et il voulais etre sur que bébé etait bien accroché. puis la semaine derniere ( a 11SA) j'ai fait ma premiere echo officiel. comme dit cute, il avait tout d'un tit bonhomme. trop bo.
j'ai une autre echo dans 4semaine et j'espere qu'on verra le sexe :)

je pense que j'aurais une echo a chaque rendez-vous mais ca c'est parce que mon gygy fait lui meme les echos donc je dois pas prendre une rdv chez un échographe :)
32 ans 295
J'ai un retard de deux jours .. Prise de sang à la fin de la semaine, allez on y croit !!!
37 ans 918
Moi j'ai appelé la maternité ou je veux me faire suivre dès que j'ai su mon + et elle m'a donné cette date du 30juillet pour la première écho! j'trouve bien que ton gygy t'en ai fait une directement pour être sur que petit haricot était là!
Pensez-vous qu'il est préférable que je les rappelle pour avoir rdv plus tôt?

Oh xManon tu nous tiens au courant :)
37 ans 918
Pour ce qui est de l'annonce du petit grumeau dans mon bidon, on a programmé ça pour vendredi! Annonce à mes beaux parents et mes parents!! ça promet d’être aussi riche en émotion!
Coïncidence ou pas ma mère n'a pas arrêté de me parler de grossesse en général et de celle de ma cousine toutttttttttttt le week end lool (si elle savait ^^)
R
39 ans 15384
VanyMouss a écrit:
Moi j'ai appelé la maternité ou je veux me faire suivre dès que j'ai su mon + et elle m'a donné cette date du 30juillet pour la première écho! j'trouve bien que ton gygy t'en ai fait une directement pour être sur que petit haricot était là!
Pensez-vous qu'il est préférable que je les rappelle pour avoir rdv plus tôt?


Dans ta mater,ca m'étonnerait qu'on te file un rdv pour une échographie + tôt que 11/13SA.
Ils n'auront surement pas de places,et surtout,ils ne jugent pas ca utile sauf soucis.
Mais bon,facile a dire que les échos avant sont inutiles,en attendant,j'ai vécu le stress,la panique,et je peux dire que ca rassure quand même bien ...
Demande a ton généraliste,tu aura une ordonnance pour une écho de datation,tu vas dans un centre d'échographie/radiologie ( après avoir bien sur appelé pour prendre rendez vous ) et ce sera fait :)
37 ans 918
hum... vous avez toutes fait une écho de datation avant la date normale prévue et par vos propre moyen??
37 ans 918
tu as vécu le stress et la panique pourquoi Owlie
R
39 ans 15384
VanyMouss a écrit:
tu as vécu le stress et la panique pourquoi Owlie


J'avais très peu de symptomes,a part fatigue et seins plus gros,donc ca n'a pas aidé a me rassurer...
Et grande stressée de nature,là,c'était encore pire,lol.
37 ans 918
hum moi pareil mais du coup jme demande si faut aussi que j'en fasse une avant...
37 ans 918
j'pensais attendre sagement le 30 juillet... que si la mater m'a donné un rdv à cette date là c'est que c'est normal
R
39 ans 15384
VanyMouss a écrit:
j'pensais attendre sagement le 30 juillet... que si la mater m'a donné un rdv à cette date là c'est que c'est normal


Sage décision ;) :kiss:
37 ans 918
:)

des idées de prénoms sinon pour un tit homme ou une tite puce?
39 ans Doubs 1677
VanyMouss a écrit:
hum... vous avez toutes fait une écho de datation avant la date normale prévue et par vos propre moyen??


Vanymouss, déjà félicitations pour ta grossesse !!
Pour répondre à ta question, oui, j'ai eu une écho de datation planifiée par ma maternité, à 8 SA et remboursée par mon assurance.
Même si on connaissait parfaitement l'âge de ma grossesse,(puisque insémination artificielle), la secrétaire médicale m'a expliqué que c'était pour être sûr qu'il y avait un ptit coeur !

Comme toi, j'ai trouvé l'attente très longue ! et pour me rassurer de l'évolution de ma grossesse, j'ai même refait une prise de sang (à ma charge, sans prescription), entre temps !
Ouais, on est vraiment en plein délire au début !! mais je crois que c'est humain de s'inquiéter pour ce qu'on aime le plus au monde !!
33 ans BELGIQUE 456
si tu sais attendre fait le ... mais ca va te rassurer de s'avoir si c'est pas une grossesse extra-uterine ou oeuf claire et si le coeur bat bien comme on la dit.
moi ca ma bien rassurer et permis d'en profiter un max... apres faut voir ce que toi tu veux reellement :)

alors pour les prenoms, si cest une fille on hesite encor entre 3 prenom : " Camille, Salomé ou éléna".
si c'est un tit mec sa sera "joshua" :D
B I U