MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bébé arrive en mars 2013... :)

37 ans 918
Justement pas certaine que avant au moins 10SA on entende le coeur battre alors pourquoi en faire une avant...

Pour une tite puce: Emma j'aime beaucoup
Pour un tit mec : Hugo  
Raphael
R
39 ans 15384
VanyMouss a écrit:
Justement pas certaine que avant au moins 10SA on entende le coeur battre alors pourquoi en faire une avant...

Pour une tite puce: Emma j'aime beaucoup
Pour un tit mec : Hugo Raphael


Bah bien sur qu'on peut entendre avant 10SA!!! ;)
A 6SA tu peux déjà entendre...
37 ans 918
Justement pas certaine que avant au moins 10SA on entende le coeur battre alors pourquoi en faire une avant...

Pour une tite puce: Emma j'aime beaucoup
Pour un tit mec : Hugo Raphael
37 ans 918
Arthur aussi pour un tit grumeau et Camille pour une nenette
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Je me permets de faire un peu tour par ici ;)

Regarde ta signature de futur maman, le coeur de ton petit haricot est en train de se former aujourd'hui, donc tu pourras sûrement l'entendre d'ici peu. :D
R
36 ans vendée 234
Nous il y a longtemps que nous avons choisis nos prénoms mais surprise... J'ai une de mes soeurs qui traine aussi sur le site... Donc si elle voit la discussion elle n'aura plus de surprise...
44 ans 56
bonjour,
je me joins a vous pour l'arrivée d'un BB2 en Mars 2013.

je me présente, maman de 32 ans (33 en aout), maman d'un petit Hugo qui aura 2 ans fin juillet 2012.
mariage 15/09/12

auj j'ai fait un test de grossesse : ENCEINTE 1-2 semaines.
mon ovulation etait le 7/6

demain RDV avec gygy ( un nouveau car j'ai demenagé en janvier 2012)

voila
, j'espere que ca sera une petite fille!!!!
bizzzz
R
36 ans vendée 234
Grosse montée de stress aujourd'hui... J'ai eu très peur, j'ai beaucoup trop forçé au boulot et j'ai très mal au ventre ce soir :-\ Demain j'appele mon doc...
37 ans 918
Alors qu'est ce qu'il en est rinette85?
37 ans 918
papaillette merci^^

Pour ce qui est de ta PDS sans prescription médicale, tu est allée la faire dans un labo indépendant ou en clinique?
39 ans Doubs 1677
Oui, je l ai faite dans un labo indépendant, celui où je fais faire toutes mes analyses médicales!
Par contre, si je m étais écoutée, j aurais fait une prise de sang toutes les semaines jusqu à la première écho...heureusement, mon homme m a aidée à ne pas sombrer dans la psychose de la fausse couche!
Donc attention à ce que ça ne devienne pas obsessionel, sinon, tu n arriveras pas à profiter de ta grossesse!
146
Bonjour les filles,

Je laisse un petit message,car quand j'ai vu ce post j'ai eu un petit pincement au coeur,et un petit sourire en coin...
Il y a un an,j'étais à votre place...Enceinte de mon 1er bébé pour ma part,une petite fille née en Mars 2012...
Le temps est passé à une vitesse folle durant ma grossesse,et je suis légèrement nostalgique de ce temps là :)

Je vous souhaite à toutes une très belle grossesse,et je viendrai de temps en temps prendre de vos nouvelles,si vous le voulez bien...

Bises :kiss:
37 ans 918
Merci pour vos conseils!il est clair qu'il ne faut pas que ca devienne une obssession!

Par contre tite question,une idee recue surement mais je me demandais si une fois enceinte les colorations pour cheveux etaient contre-indiquees?

Des bisoussssss
R
39 ans 15384
VanyMouss a écrit:
Merci pour vos conseils!il est clair qu'il ne faut pas que ca devienne une obssession!

Par contre tite question,une idee recue surement mais je me demandais si une fois enceinte les colorations pour cheveux etaient contre-indiquees?

Des bisoussssss


Non tu peux mais attention dans une pièce bien aérée!
37 ans 918
Ok donc pas interdit d'aller chez le coiffeur pour une jolie colo!cool lool

Sinon des nouvelles, vendredi on l'annonce a nos parents!j'ai hateeee!
Au boulot j'essaye de faire attention au maximum mais pas facile car peu de collegues sont au courant!
Quelques tiraillements en bas du ventre, très peu de nausees depuis 2-3jours!peu de symptomes, dois-je m'inquieter??
B I U