MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon ablation d'anneau gastrique - Questions

52 ans Lorraine 4326
Je ne sais que te dire Mama , juste que je pense fort à toi , j'espere sincerement que tu vas vite aller mieux
tu nous tiens au courant pour  
ce cours de sport hein !
52 ans Sarthe 369
Merci pour le soutien les filles!
Avec le groupe de patients actuel ça devrait bien passer, donc j'ai l'espoir de me lancer dans l'activité avant que des abrutis viennent critiquer mon obésité...
Je vous tiens au courant!
H
43 ans nord 784
bonjour a ttes
j ai di etre transfuser une deuxieme fois en un an
je suis carencer en folate b12 b9 et d
le medecin m a dit que c ete du a mon anneau
c est vrai que peut d aliment passe mais j ai perdu *** kgs en 2 ans
j ai mon anneau depuis 6 ans
je souhaite le retirer mais j ai peur de reprendre tt ce poids et pour moi ca serai une catastrophe je ne me vois pas s en mon anneau
je ne sais plus ou j en suis vous me conseillerez quoi
52 ans Sarthe 369
Qu'en dit ton médecin Hélène? Tu es transfusée à cause de tes carences??? Je ne comprends pas trop, tu pourrais prendre toutes ces vitamines en comprimés...

Je ne sais pas où j'en suis au niveau poids, j'ai oublié de monter sur la balance ce matin! :lol:
Et j'ai donné mon premier cours de gym! Et... ça s'est super bien passé! :teddy: Les patients étaient surpris de me voir diriger la séance donc j'ai expliqué que j'étais aussi éducateur sportif comme le démontrait mon physique d'athlète! :roll: Et j'ai rebondi dessus après en disant que du coup je ne leur démontrerais pas les exercices, d'autant plus que le sport m'a cassée de partout. Et j'ai expliqué le fait de ne pas aller à la salle de sport par le fait que j'insisterais sur les exercices faciles à reproduire seul à la maison, sans matériel ou juste une chaise, un manche à balai et un banal ballon...
J'ai eu direct après la séance un bon retour par un patient qui n'était pas dans mon groupe! :P
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Super !
J'avais lu le post où tu faisais part de tes hésitations concernant ce nouveau cours, et je suis contente pour toi de voir que ça a bien commencé. :)
62 ans over the rainbow 98
contente de te lire dans cet état d'esprit, j'espère que ça continue ainsi. ;)
54 ans 735
mama1 je suis contente de ces bonnes nouvelles, c'est super ! ;)
52 ans Sarthe 369
Merci les filles!
J'ai animé ma 2e séance de sport! Ecore mieux que la première, le pied! Et en plus dans une ambiance détendue. Les patients sont demandeurs de plus d'exercices!!! \:D/
Par contre, je continue à prendre du poids, même si je les prends moins vite... ça ça craint! :roll:
52 ans Sarthe 369
Coucou les filles! Vous en êtes où?

Moi c'est plus que la cata maintenant... j'ai non seulement repris tout ce que j'avais perdu (surtout avant l'anneau d'ailleurs!) mais j'en ai plein en rab', ça m'handicape de trop... Je n'ai plus qu'une envie, c'est m'enfermer chez moi et ne plus mettre un pied dehors, mais je dois continuer à faire semblant au boulot et face à mes copines.

Je hais cet saloperie d'anneau qui a tout déstabilisé! Ok j'étais une grosse vache mais j'arrivais à contrôler un minimum mon poids, maintenant je ne contrôle plus rien! Je n'en peux plus, je n'arrive plus à mettre des astuces en place pour pallier mon énorme surpoids...
62 ans over the rainbow 98
oh mamma je suis désolée de te lire, je comprends que ta reprise de poids te plombe le moral mais je pense que tu as surtout un déficit d'estime de toi. On n'est pas qu'une apparence, mais bon je comprends qu'avec ton boulot tu puisses être mal à l'aise, se renfermer n'est pas une solution, essaie de voir un psy, ou appelle si tu en as envie, mon numéro est toujours ouvert. J'essaie de t'envoyer toutes mes bonnes ondes.
52 ans Sarthe 369
Merci pour ton soutien zouvero!
En fait, je me fous complètement du chiffre sur la balance et ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à regarder ailleurs, le soucis c'est que ça m'handicape vraiment, tout devient une corvée, j'ai même peur de ne plus réussir à monter les étages au boulot...
Mais j'avoue je ne fais pas assez attention à ce que je mange, je ne supporte plus psychologiquement les restrictions... Je suis suivie mais j'ai peur qu'il finisse par baisser les bras vu que je ne bouge pas...
62 ans over the rainbow 98
Je comprends mais tu sembles tellement mal le vivre que je pense qu'à un moment tu vas te reprendre en mains, je sais que quand j'ai commencé à aller mieux j'ai eu envie de manger tout ce que je n'avais pas pu toucher pendant ces 4 années, et puis ça s'est calmé tout seul, en même temps j'ai été supplémentée en fer, vitamines et sels minéraux et je l'avoue ça va beaucoup mieux. Tu as fait un bilan sanguin ? Enfin je dis ça mais je ne suis pas médecin, je lis juste ce que tu nous écris et tu sembles très meurtrie par tout ça.
52 ans Sarthe 369
Je fais des bilans réguliers, mais je n'ai eu que la vitamine D qui est bien basse d'ailleurs... Je suis aussi en légère hypothyroïdie, depuis avril c'est le bazar pour stabiliser le traitement. Enfin bon, je crois que c'est surtout dans ma tête que ça se passe... :roll:
62 ans over the rainbow 98
Je suis aussi carencée en vitamine D, le rhumato m'a donné des doses assez fortes et depuis je suis étonnée d'avoir beaucoup moins envie de manger... En même temps on est tous carencé en vitamine D mais j'ai été surprise de l'effet et c'est reconnu que la vitamine D peut avoir un effet sur l'appétit. Tu peux toujours essayer !
52 ans Sarthe 369
Bon ben voilà, ma balance a déclaré forfait... trop lourde!!!
Je n'en peux plus de cette situation, pourtant hors de question de passer par la case by-pass ou sleeve.
Je viens de passer 3 jours en formation avec la trouille que ma chaise casse! c'est infernal! je voudrais rester blottie sous ma couette et ne plus sortir, que plus personne ne puisse me voir!
Encore pire, je pourrais mettre fin à ma vie mais j'ai honte du fait que mon obésité va poser pleins de soucis aux pompes funèbres notamment pour la crémation... le comble non?
Bon ben je vais aller bosser en attendant... bonne journée à vous!
B I U


Discussions liées