MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Refus de compliments

37 ans 3404
Noub a écrit:
Bon d'accord il y a certaines personnes que j'accepte de croire plus facilement. Mais j'ai encore du mal ! ET pis ca me gène na !  
ET pis ou y'a du gène y'a pas de plaisir ! :lol:
Mais ne faites pas comme Titange sinon vous ne me verrez pas de la journée car je serai caché très profondément ! :oops:


qu'est-ce que j'ai fais ????????????????

bisous
V
106 ans 5489
Titange49 a écrit:
Noub a écrit:
Bon d'accord il y a certaines personnes que j'accepte de croire plus facilement. Mais j'ai encore du mal ! ET pis ca me gène na ! ET pis ou y'a du gène y'a pas de plaisir ! :lol:
Mais ne faites pas comme Titange sinon vous ne me verrez pas de la journée car je serai caché très profondément ! :oops:


qu'est-ce que j'ai fais ????????????????

bisous


Rien... juste un compliment ! :oops:
37 ans 3404
bon eh bien alors ? ;)
aaahhh les hommes :D !
P
41 ans Pontivy 56 Morbihan 92
Pour Noub, mm s'il est vrai quel'on ne te voies pas beaucoup sur les photos des ton profil mon avis de mec bi s'il vous interesse, c'est que t'as l'air pas si mal, le jugement de soi même est souvent le pire de tous.

Mon expérience perso:toute ma vie j'ai cru avoir un sexe de petite taille ce qui m'a donné des complexes affreux jsuqu'à mes 22ans ou j'ai commencé à avoir des relations sexuelles avec homme et femme, qui m'ont dit que tout était normal, alors parfois il faut prendre son jugement personnel, le réduire de moitié et vous aurez la vérité, attention cette façon de se rabaisser ne concerne pas tout le monde j'entends bien.
Les gens nous voient toujours diféremment de nous même
V
106 ans 5489
Pinkie a écrit:
Pour Noub, mm s'il est vrai quel'on ne te voies pas beaucoup sur les photos des ton profil mon avis de mec bi s'il vous interesse, c'est que t'as l'air pas si mal, le jugement de soi même est souvent le pire de tous.

Mon expérience perso:toute ma vie j'ai cru avoir un sexe de petite taille ce qui m'a donné des complexes affreux jsuqu'à mes 22ans ou j'ai commencé à avoir des relations sexuelles avec homme et femme, qui m'ont dit que tout était normal, alors parfois il faut prendre son jugement personnel, le réduire de moitié et vous aurez la vérité, attention cette façon de se rabaisser ne concerne pas tout le monde j'entends bien.
Les gens nous voient toujours diféremment de nous même


Merci Pinkie ! Même si je ne suis pas bi , je prends ton compliment comme il se doit et suis très flatté. Peut être vais-je te croire alors ! (rien que pour embêter Titange ! :twisted: )
Mirci ! ;)
2213
Ah ce Noub, il insiste pour qu'on lui fasse tout le temps des compliments.
C'est un petit futé. :lol:
V
106 ans 5489
Touteenchocolat a écrit:
Ah ce Noub, il insiste pour qu'on lui fasse tout le temps des compliments.
C'est un petit futé. :lol:


Moi ? :-s ca se voit tant que ça ? :oops: :oops:
37 ans 3404
Noub a écrit:
Merci Pinkie ! Même si je ne suis pas bi , je prends ton compliment comme il se doit et suis très flatté. Peut être vais-je te croire alors ! rien que pour embêter Titange ! :twisted: )
Mirci ! ;)
on avait pas bien vu :D !

han toi alors :) !
mais oui accepteeeee c'est beau :) !
2213
Titange49 a écrit:
Noub a écrit:
Merci Pinkie ! Même si je ne suis pas bi , je prends ton compliment comme il se doit et suis très flatté. Peut être vais-je te croire alors ! rien que pour embêter Titange ! :twisted: )
Mirci ! ;)
on avait pas bien vu :D !

han toi alors :) !
mais oui accepteeeee c'est beau :) !


Juste pour le plaisirs de re-citer ce qui est en grand :lol:

Et oui, touteenchocolat enfonce les clous :lol: :lol:
V
106 ans 5489
Touteenchocolat a écrit:

Et oui, touteenchocolat enfonce les clous :lol: :lol:


Désolé j'ai pas mes lunettes ! Lesquels clous ? ceux au bout de la batte ? :lol:
2213
Citation:
Lesquels clous ? ceux au bout de la batte ?



Ben oui tiens, je ne connais qu'une personne qui a une batte a clous :lol:
P
41 ans Pontivy 56 Morbihan 92
Chez vous les femmes, le pire des critique c'est vous. Chez les hommes c'est la femme qui vous aime.

C'est personnel comme avis evidemment.

Acceptez les compliments mesdames parce que ceux qui viennent de moi et qui sont refusés, je les renvoies jusqu'à acceptation sincère, alors ce n'est pas la peine de dire merci pour me faire plaisir, j'ai très envie que vous vous rendiez toutes compte de votre beauté naturelle, qui sans artifice s'impose à celles des autres femme (dsl pour les autres)
2213
Mais c'est qu'il est dragueur ce Pinkie!

Noub a trouvé un concurrant :lol:
P
41 ans Pontivy 56 Morbihan 92
dragueur moi? alors que je suis sous surveillance, j'ai un mec depuis une semaine alors je vais pas voir ailleurs parce qu'il me le refuse (sans lui en tt cas). Mais on me la souvent dis et je trouve ca marrant pour moi qui est une peur bleue des femmes que j'aime autant que les hommes, je panique dès qu'une femme se rapproche de moi, quelqu'elle soit alors quand on drague je vire au rouge diable.

Mais je crois que je vais commencer à draguer lol, puisque ca marche
V
106 ans 5489
Touteenchocolat a écrit:
Mais c'est qu'il est dragueur ce Pinkie!

Noub a trouvé un concurrant :lol:


Non non pas un concurrent ! un alié ! Ben oui p'tet que si on est 2 à vous faire des compliements... vous en tiendrez compte ;) et pis d'abord là ou il y en a pour un.... il y en a pour 2 ! :lol: :lol:
B I U