MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Refus de compliments

G
46 ans chez moi 1398
ok.
Alors moi,j'accepte les compliments.j'ai aucun probleme avec.on me dit que je suis jolie,je le crois.Voila voila
42 ans 3006
juliasteal a écrit:
ok.
Alors moi,j'accepte les compliments.j'ai aucun probleme avec.on me dit que je suis jolie,je le crois.Voila voila


Pareil. Je ne refuse jamais un compliment :D
V
106 ans 5489
juliasteal a écrit:
ok.
Alors moi,j'accepte les compliments.j'ai aucun probleme avec.on me dit que je suis jolie,je le crois.Voila voila



aspha a écrit:
Pareil. Je ne refuse jamais un compliment


Ca ne m'étonne pas de vous mesdemoiselles ! mais c'est tout en votre honneur ! et pis comme je ne suis jamais avare de compliments mais que ceux -ci sont toujours sincères... je vous dit là maintenant tout de suite : " Mesdemoiselles je vous trouve craquantes na !"

:kiss:
2213
Citation:
Ca ne m'étonne pas de vous mesdemoiselles ! mais c'est tout en votre honneur ! et pis comme je ne suis jamais avare de compliments mais que ceux -ci sont toujours sincères... je vous dit là maintenant tout de suite : " Mesdemoiselles je vous trouve craquantes na !"




Ahhhhhhhhhh c'est un amour ce Noub, si j'étais pas mariée :lol: :lol:
(je sens que je vais avoir droit a la batte a clou moi) :crazyeyes:
G
46 ans chez moi 1398
Noub a écrit:
juliasteal a écrit:
ok.
Alors moi,j'accepte les compliments.j'ai aucun probleme avec.on me dit que je suis jolie,je le crois.Voila voila



aspha a écrit:
Pareil. Je ne refuse jamais un compliment


Ca ne m'étonne pas de vous mesdemoiselles ! mais c'est tout en votre honneur ! et pis comme je ne suis jamais avare de compliments mais que ceux -ci sont toujours sincères... je vous dit là maintenant tout de suite : " Mesdemoiselles je vous trouve craquantes na !"

:kiss:

:oops: Mais il ne m'a jamais vu le démon asphanivore!
Mais comme je l'ai dit tout à l'heure.on me dit que je suis craquante,je crois.Parce que c'est vrai. ;)
merci Noub
A
43 ans Sous Le Balcon... 486
Car en ce qui me concerne toujours la sale impression que l'on se moque de moi puisque moi je ne me trouve pas "mignonne" je ne vois pas comment qq1 d'autres pourrait :roll:
42 ans 3006
Touteenchocolat a écrit:
Citation:
Ca ne m'étonne pas de vous mesdemoiselles ! mais c'est tout en votre honneur ! et pis comme je ne suis jamais avare de compliments mais que ceux -ci sont toujours sincères... je vous dit là maintenant tout de suite : " Mesdemoiselles je vous trouve craquantes na !"




Ahhhhhhhhhh c'est un amour ce Noub, si j'étais pas mariée :lol: :lol:
(je sens que je vais avoir droit a la batte a clou moi) :crazyeyes:


Ou ça la batte à clous .. ? *en sort une de derrière son dos*
Ca là ? *distribue un coup par-ci un coup par là* non mais ho !!
G
46 ans chez moi 1398
Aspha a écrit:
Touteenchocolat a écrit:
Citation:
Ca ne m'étonne pas de vous mesdemoiselles ! mais c'est tout en votre honneur ! et pis comme je ne suis jamais avare de compliments mais que ceux -ci sont toujours sincères... je vous dit là maintenant tout de suite : " Mesdemoiselles je vous trouve craquantes na !"




Ahhhhhhhhhh c'est un amour ce Noub, si j'étais pas mariée :lol: :lol:
(je sens que je vais avoir droit a la batte a clou moi) :crazyeyes:


Ou ça la batte à clous .. ? *en sort une de derrière son dos*
Ca là ? *distribue un coup par-ci un coup par là* non mais ho !!


T'en fais pas aspha!Pas la batte à clous hein!tu peux te retrouver derriere les barreaux ... :lol:
2213
Je rigole hein, le miens est un amour aussi, je veux pas changer :lol:
V
106 ans 5489
Touteenchocolat a écrit:
Je rigole hein, le miens est un amour aussi, je veux pas changer :lol:


Toutenchoco ou l'art de se rattraper aux branches ;)
S
101 ans 4480
Pinkie a écrit:
C'est bien dommage Petitmiss, l'amour est pourtant si fort comme sensation. Tu finiras par craquer.
Et pourquoi ne ferais-tu pas le premier pas?
Tu devrais arrêter de te critiquer et accepter les compliments tels qu'ils sont même si parfois certain les font pour se moquer en effet.



C'est bien gentil tout ça ;) Mais c'est tellement difficile. Ca fait un an 1/2 que je vois un psy et c'est toujours pareil, je me dévalorise encore plus !

Alors l'amour, c'est pas pour le moment ! :cry: :cry: Et pourtant, je n'attends que ça :cry:
2213
Noub a écrit:
Touteenchocolat a écrit:
Je rigole hein, le miens est un amour aussi, je veux pas changer :lol:


Toutenchoco ou l'art de se rattraper aux branches ;)


:teddy: :teddy: :teddy: :teddy:
42 ans 3006
Noub a écrit:
Touteenchocolat a écrit:
Je rigole hein, le miens est un amour aussi, je veux pas changer :lol:


Toutenchoco ou l'art de se rattraper aux branches ;)


Ou aux clous :twisted:
1830
Aubade, tu as dit ce que je voulais dire sans arriver à le dire :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Personne ne m'avait jamais dit que j'étais belle !
Pas même ma mère.... j'ai d'ailleurs un souvenir d'enfance assez marquant. J'ai découvert un jour mon profil, grâce à un miroir à 3 pans. Et je lui dis, naïvement : "j'ai un beau profil". Et ma mère qui n'était pas méchante, mais la psychologie et elle çà fait 3 : "Si çà te fait plaisir..."
Bref !
Même mes amoureux, et puis ensuite mon homme, l'homme avec qui je vis depuis 25 ans, ne m'ont jamais dit que j'étais belle. J'ai eu des compliments, mais jamais celui-ci.
Et puis récemment, un autre homme me l'a dit. Me l'a dit, répété, prouvé. Alors que je me trouvais vraiment moche... et je me sens à nouveau belle, je me trouve belle sur les photos qu'il prend de moi (et seulement sur celles-ci !)
Je le crois, et c'est tellement bon ! :D
B I U