MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Refus de compliments

P
41 ans Pontivy 56 Morbihan 92
bon je l'enlève c mieux et c'est pas adapté à ce site j'en suis dsl.
G
46 ans chez moi 1398
Pinkie a écrit:
oui en effet mais apparemment il me faut l'enlevé c'est mieux qu'en penses-tu, c'est pas dérangeant, je m'en fiche si ca dérange je l'enlève je préfère je ne veux pas embêter les gens présents, non les femmes rondes c'est la sensation qu'on a quand on est pas loin que j'aime, l'amour qu'elle vous font ressentir.
Je sors d'une relation très amoureuse avec une ronde et j'ai eu très mal, mais maintenant ca ce n'est pas fantasmes, je suis en couple pas libre avec un autre mec, je suis bi voilà, c'est vrai que je suis libertin mais je suis pas infidèles pour autant. voilà.



ben je sais pas si tu dois le garder mais il est vraiment hot
P
41 ans Pontivy 56 Morbihan 92
normalement il est enlevé, vous pouvez me confirmer je veux etre sur, c'est dérangeant je m'en rend compte et m'en excuse encore, qd on est libertin le gens vous prennent pas au sérieux quand vous dites que vous etes pas là pour fantasmes, c'est chiant, j'ai bcp eu de plan q c'est vrai mais c'est fini j'ai un mec actuellement alors si vous voulez me faire la peau je le comprendrais mais je suis pas là pour du sexe.
711
Pinkie a écrit:
normalement il est enlevé, vous pouvez me confirmer je veux etre sur, c'est dérangeant je m'en rend compte et m'en excuse encore, qd on est libertin le gens vous prennent pas au sérieux quand vous dites que vous etes pas là pour fantasmes, c'est chiant, j'ai bcp eu de plan q c'est vrai mais c'est fini j'ai un mec actuellement alors si vous voulez me faire la peau je le comprendrais mais je suis pas là pour du sexe.


moi il me gener pas je le trouvait sympas a part t es foto hot

tu te décrit sans tabou et j aime bien.

oui il est bien enlevé
2213
Je confirme, j'ai pas eu le temps de le voir
P
41 ans Pontivy 56 Morbihan 92
Vous allez pas dire que j'ai fais une conneries maintenant mais je peux le remettre et enlever les photos si ca vous palit qd mm,lol
enfin bon on n'était pas là pour ca on s'égare du sujet lol.

J'en ai presque honte des photos maintenant que je suis en couple c bizarre. Mon mec est rond par contre lol ca compte ca. c bizarre je suis attiré que par les rondes et ronds lol.j'avais mm pas fais gaffe
G
46 ans chez moi 1398
Oh le coquin ;)
Mais il est pas mal ton blog.je l'ai enregistré :oops:
711
Pinkie a écrit:
Vous allez pas dire que j'ai fais une conneries maintenant mais je peux le remettre et enlever les photos si ca vous palit qd mm,lol
enfin bon on n'était pas là pour ca on s'égare du sujet lol.

J'en ai presque honte des photos maintenant que je suis en couple c bizarre. Mon mec est rond par contre lol ca compte ca. c bizarre je suis attiré que par les rondes et ronds lol.j'avais mm pas fais gaffe


bah oui remet le
si t'es attiré par les persones rondes cela veux dire que t'as bon gout lol
:lol: :lol: :lol:
711
juliasteal a écrit:
Oh le coquin ;)
Mais il est pas mal ton blog.je l'ai enregistré :oops:

cochonne!!!!! :lol:
P
41 ans Pontivy 56 Morbihan 92
c'est pas moi qui est enregistré le lien coquine mais je vais retire les photos hard et laisser les autre moi mm nu mais de dos ou ss sexe c'est mieux non?lol. 8)
G
46 ans chez moi 1398
Musky13 a écrit:
juliasteal a écrit:
Oh le coquin ;)
Mais il est pas mal ton blog.je l'ai enregistré :oops:

cochonne!!!!! :lol:

Votre langage mademoiselle!
G
46 ans chez moi 1398
Musky13 a écrit:
Pinkie a écrit:
Vous allez pas dire que j'ai fais une conneries maintenant mais je peux le remettre et enlever les photos si ca vous palit qd mm,lol
enfin bon on n'était pas là pour ca on s'égare du sujet lol.

J'en ai presque honte des photos maintenant que je suis en couple c bizarre. Mon mec est rond par contre lol ca compte ca. c bizarre je suis attiré que par les rondes et ronds lol.j'avais mm pas fais gaffe


bah oui remet le
si t'es attiré par les persones rondes cela veux dire que t'as bon gout lol
:lol: :lol: :lol:


ouh la cochonne! ;)
711
juliasteal a écrit:
Musky13 a écrit:
juliasteal a écrit:
Oh le coquin ;)
Mais il est pas mal ton blog.je l'ai enregistré :oops:

cochonne!!!!! :lol:

Votre langage mademoiselle!



:pig:
c'est mieux
P
41 ans Pontivy 56 Morbihan 92
Je voulias pas lancer la guerre entre les demoiselles mais ca se fritte et les femmes faut pas etre entre les deux j'en sais quelque chose.lol
711
Pinkie a écrit:
Je voulias pas lancer la guerre entre les demoiselles mais ca se fritte et les femmes faut pas etre entre les deux j'en sais quelque chose.lol



c'est pas la guerre t'inquiete bon pas de mon côté.
c'est gentil entre nous ;)
B I U