MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Refus de compliments

2213
Vous n'avez plus qu'a ouvrir un club spécial rond(e)s. Vous apprendrez aux gens a draguer et a accepter les compliments.
Et pour superviser tout ca, Aspha sera la( 
normal">avec sa batte a clou bien sur) :lol:
42 ans 3006
Noub a écrit:
Touteenchocolat a écrit:
Mais c'est qu'il est dragueur ce Pinkie!

Noub a trouvé un concurrant :lol:


Non non pas un concurrent ! un alié ! Ben oui p'tet que si on est 2 à vous faire des compliements... vous en tiendrez compte ;) et pis d'abord là ou il y en a pour un.... il y en a pour 2 ! :lol: :lol:


HS on
Là tu risques de ne pas être d'accord.
Tu veux que je te ramène un amant ?
Là où il y en a pour un, il y en a pour deux ! :lol:
HS off
42 ans 3006
Noub a écrit:
Pour en revenir au sujet principal, personnellement je ne suis pas narcissique. J'ai beau ne pas être rond (d'ailleurs je ne pense pas que ce soucis ne soit réservé qu'aux ronds) je n'arrive pas toujours à croire les personnes me faisant des compliments sur ma personne. Il y en a une que j'ai plus de facilité à croire c'est ma chérie... et encore car on dit bien que l'amour rend aveugle ! Mais il est vrai que je doute beaucoup quand même.


:shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!:



Non mais alors là Aspha sur les fesses !!!!!!!
Merci VLR j'apprends quelque chose sur ma moitié !!!
Alors comme ça tu as du mal à croire les compliments ??
Ouah eh bien je n'avais pas remarqué dis donc...

Et oui Titangounette, il est craquant le Noub. Encore plus craquant à mes yeux maintenant que je sais qu'il ne le fait pas exprès et qu'il ne s'en rend pas compte :oops:
V
106 ans 5489
Aspha a écrit:
Noub a écrit:
Pour en revenir au sujet principal, personnellement je ne suis pas narcissique. J'ai beau ne pas être rond (d'ailleurs je ne pense pas que ce soucis ne soit réservé qu'aux ronds) je n'arrive pas toujours à croire les personnes me faisant des compliments sur ma personne. Il y en a une que j'ai plus de facilité à croire c'est ma chérie... et encore car on dit bien que l'amour rend aveugle ! Mais il est vrai que je doute beaucoup quand même.


:shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!:



Non mais alors là Aspha sur les fesses !!!!!!!
Merci VLR j'apprends quelque chose sur ma moitié !!!
Alors comme ça tu as du mal à croire les compliments ??
Ouah eh bien je n'avais pas remarqué dis donc...

Et oui Titangounette, il est craquant le Noub. Encore plus craquant à mes yeux maintenant que je sais qu'il ne le fait pas exprès et qu'il ne s'en rend pas compte :oops:


Noub gêné... Noub file se cacher... :oops: :peur:
41 ans val de marne 94 1705
bon je répond au sujet, moi je suis comme ça mon corps me dégoute, c'est difficile à croire que d'autres peuvent l'apprécier mais peut etre que si on continue a me complimenter j'y arriverai mieu
P
41 ans Pontivy 56 Morbihan 92
Melinemeline: difficile de trouver des photos de toi, en dehors de celle de ton blog où je te trouve pas trop mal, je sais vous allez dire que je trouve toutes le femmes belles mais ce n'est pas de la drague, je suis pas difficile dirons nous, pas contraignant, bon j'ai des limites mais quand mm il faut savoir regarder pour apprécier la beauté de façon différente selon les personnes.
42 ans 3006
Pinkie a écrit:
....mais quand mm il faut savoir regarder pour apprécier la beauté de façon différente selon les personnes.


Je suis d'accord avec toi. Et je sais qu'on peut appliquer cette règle à soi-même aussi, non ? Il faut savoir se regarder pour apprécier notre propre personne.
P
41 ans Pontivy 56 Morbihan 92
Aspha a raison, en effet pour soi mm ca marche aussi. je ne suis pas rond du tt puisque 1.55 pr 55kg mais ma petite taille m'a causé le mm genre d'ennui de stress de hont et de mal etre et de critique que les personnes rondes mais j'ai réussi à passer ce stade, c'est pas simple en effet, je nie pas, mais faut pas lacher le morceau, la hargne c'est le seul truc qui m'a vraiment aider, faut se dire que l'on veut résussir, faut en vouloir.
Maintenant je sais ce que je suis et j'arrive à me supporter, alors medames et demoiselles accrochez-vous, vous y arrivez, j'en suis sur mais faut le vouloir c'est le plus dur je pense.

Bonne nuit à toutes et tous
B I U