MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Refus de compliments

P
41 ans Pontivy 56 Morbihan 92
Merci à tous pour toutes vos réponses, donc je crois que je peux résumer que c'est l'habitude qui entraine ce refus d'accepter les compliments, dites si je me trompes.

Pour  
Petitmiss:"L'action guérit cette sorte d'humeur, que nous appelons selon les cas, impatience, timidité ou peur" j'aime bien cette citation" d'un certain "Alain".
Je pense aussi que ces personnes ressentent un peu (mm si c pas comparables) les mm sentiments qu'un taulard qu'as pris 40ans et qui doit sortir, la peur de la différence du changement et du bien finalement.

Pour Aubade:ce n'est pas parce que l'on se trouve pas mignonne que les autres en pensent de même, la beauté est tellement relative pour chacune elle est différente, et il y'a toujours une personne pour aimer ce que tout le monde n'aime pas.
P
41 ans Pontivy 56 Morbihan 92
Pour disco grenouille je m'excuse j'ai fais un humour de mauvais gout et m'en excuse, puissiez vous m'excuser. Je suis parfois pas très fin, finalment je trouve que les gens habitués de ce site sont interessants et ont un recul très importants quant aux choses. J'apprends bcp de choses merci à toutes et tous. Bonne soirée
A
43 ans Sous Le Balcon... 486
Tenshi en te lisant je me retrouve beaucoup en toi donc ça ne m'etonne que tres peu que tu dises ça ;)
37 ans 3404
moi je n'accepte pas du tout qu'on me dise que je suis bell. Je ne m'aime pas, donc comment accepter un compliment si d'avance on ne s'iame pas ???
Je pense qu'il faudrait apprendre à s'aimer pour accepter les compliments ....
Bon moi c'est pas demain la veille que je vais m'accepter ... donc pour les compliments, on verra plus tard hein :? ....

titange49 ..... trop pas amoureuse d'elle-même !
Titange49 a écrit:
moi je n'accepte pas du tout qu'on me dise que je suis bell. !


Difficile de la rater celle là ;)
Je sais bien que c'est bientôt Pâques, mais crois tu un seul moment titeange que quelqu'un ai pu penser que l'on puisse les faire sonner en pensant à toi, mais non, n'est ce pas Noub? hein Noub hein noub....
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
moi jai du mal a les accepter surtout que tout ca depnd des jours ds mon couple par exemple vendredi ct tu es trop belle pendant une heure non stop puis hier il ma dit tout ca car on se prenait la tete que javais les gougoutasse qui pen.... enfin bref plein de remise en question aujourdhui :?
37 ans 3404
scrameustache1 a écrit:
Titange49 a écrit:
moi je n'accepte pas du tout qu'on me dise que je suis bell. !


Difficile de la rater celle là ;)
Je sais bien que c'est bientôt Pâques, mais crois tu un seul moment titeange que quelqu'un ai pu penser que l'on puisse les faire sonner en pensant à toi, mais non, n'est ce pas Noub? hein Noub hein noub....

Mode Blonde ON :
j'ai encorerien compris :cry:
pffff
Titange49 a écrit:
scrameustache1 a écrit:
Titange49 a écrit:
moi je n'accepte pas du tout qu'on me dise que je suis bell. !


Difficile de la rater celle là ;)
Je sais bien que c'est bientôt Pâques, mais crois tu un seul moment titeange que quelqu'un ai pu penser que l'on puisse les faire sonner en pensant à toi, mais non, n'est ce pas Noub? hein Noub hein noub....

Mode Blonde ON :
j'ai encorerien compris :cry:
pffff

"bell" écrit ainsi c'est de l'anglais qui veut dire cloche
Donc ta phrase peut vouloir dire "je n'accepte pas que l'on me dise que je suis cloche"
et personne ainsi rassure toi n'aurait pu le penser cela va de soi ;)
37 ans 3404
lol pk !
Mode blodne OFF
Scrameustache, je ne savais même pas que "bell" voulait dire lccohe, ah bah bravo la trilingue, bouh la honte moi :( !!!

bref je n'accepte donc pas qu'on me dise que je suis bellE ...... voila !
P
41 ans Pontivy 56 Morbihan 92
Pour Titange49: tu devrais lire la fin du message que j'ai laissé plus haut celui posté à 21h24. Quelqu'un peut t'aimer même si tu ne t'aimes pas puisque ce genre de chose est relative à chacun. La beauté en particuler est une des choses les plus variables d'un individu à l'autre. je prends tjoujours pour exemple le cas de l'actrice Cameron diaz que tout le monde à l'air de trouver si belle et moi je ne l'aime pas, je ne lui ai jamais trouvé quelconque beauté (dsl si vous êtes sur ce forum Madame Diaz) mais c'est vrai, ce qui signifie bien la relativité de la chose. en somme on devrait les femmes rondes devraient accepter les compliments d'une personne qui l'apprécie parce que c'est sûrement vrai.

Pour kikaa-geraldine:c'est en effet un peu ambigue la façon qu'a ton ami d'utilitser cette phrase, mais d'un autre côté, crois-tu vraiment qu'il serais avec toi s'il ne te trouvait pas belle. Même si ce qui qui compte c'est ce qqu'est la personne, je pense qu'on est toujours beau ou belle pour ceux qui nous aiment et ce n'est pas forcément pour faire plaisir.

"Vous savez Martha, il y a des gens qui sont moches des qui ouvrent la bouche et il y a les personnes comme vous, plus on les connais plus on découvre leur beauté" citation du film "Jacknife" des années 80 avec R.De iro; Ed Harris et Kathy Baker.
V
106 ans 5489
Titange49 a écrit:
lol pk !
Mode blodne OFF
Scrameustache, je ne savais même pas que "bell" voulait dire lccohe, ah bah bravo la trilingue, bouh la honte moi :( !!!

bref je n'accepte donc pas qu'on me dise que je suis bellE ...... voila !


Hum il me semble pourtant plusieurs fois te l'avoir dit... ainsi qu'Aspha et d'autres d'ailleurs... Nos avis ne seraient donc pas objectifs... hum j'en doute fort néanmoins ! Mais bon si tu le dis... donc tu n'est peut être pas bellE mais une chose est sure... .tu n'est pas BELL !! lol et là tu diras pas le contraire.... quoiqu'avec ton "MODE BLONDE ON etc..." :lol: :lol:

Bisous à Toit Titange ... tu es la plusbelle et tu le sais ! na ! (Comment ça je suis un vendu ?)
V
106 ans 5489
Bon je me vois obligé de corriger sous la menace d'une batte à clous (non j'ai pas honte de le die bien haut ! Je suis brimé et battu snif...)
ASPHA tu es bien la plus belle de toutes à mes yeux et gare a qui dira le contaire ! :oops: :oops: Bon quand à toi Titange... tu n'es pas loin derriere ... très bonne élève ma foix ! :lol:
2213
Noub a écrit:
Bon je me vois obligé de corriger sous la menace d'une batte à clous (non j'ai pas honte de le die bien haut ! Je suis brimé et battu snif...)
ASPHA tu es bien la plus belle de toutes à mes yeux et gare a qui dira le contaire ! :oops: :oops: Bon quand à toi Titange... tu n'es pas loin derriere ... très bonne élève ma foix ! :lol:



Ahhhhhhhhhhhh vendu! :lol: :lol: :lol:
V
106 ans 5489
Touteenchocolat a écrit:
Noub a écrit:
Bon je me vois obligé de corriger sous la menace d'une batte à clous (non j'ai pas honte de le die bien haut ! Je suis brimé et battu snif...)
ASPHA tu es bien la plus belle de toutes à mes yeux et gare a qui dira le contaire ! :oops: :oops: Bon quand à toi Titange... tu n'es pas loin derriere ... très bonne élève ma foix ! :lol:



Ahhhhhhhhhhhh vendu! :lol: :lol: :lol:


:oops: :oops: :oops: (je suis pas crédible ?)
P
41 ans Pontivy 56 Morbihan 92
:shock: Petitange j'ai vu une photo de toi sur le profil de Noub et tu es bcp plus jolie que tu le dis, moi je te trouve pas mal du tout tu serais même une belle fille.(c'est pas de la drague).

Je vais pas trop en faire au risque d'avoir des un retour de baton.
B I U