MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Refus de compliments

G
46 ans chez moi 1398
Musky13 a écrit:
Pinkie a écrit:
Je voulias pas lancer la guerre entre les demoiselles mais ca se fritte et les femmes faut pas etre entre les deux  
j'en sais quelque chose.lol



c'est pas la guerre t'inquiete bon pas de mon côté.
c'est gentil entre nous ;)


Je plussoie. ;)
2213
Non, y'a jamais de guerre ici ;)
G
46 ans chez moi 1398
Touteenchocolat a écrit:
Non, y'a jamais de guerre ici ;)

De quoi je me mele.Toujours à mes trousses! ;)
2213
juliasteal a écrit:
Touteenchocolat a écrit:
Non, y'a jamais de guerre ici ;)

De quoi je me mele.Toujours à mes trousses! ;)


:nananr: :nananr: :nananr:


Ben je m'en vais Na!
G
46 ans chez moi 1398
Touteenchocolat a écrit:
juliasteal a écrit:
Touteenchocolat a écrit:
Non, y'a jamais de guerre ici ;)

De quoi je me mele.Toujours à mes trousses! ;)


:nananr: :nananr: :nananr:


Ben je m'en vais Na!


Meuh nan!ma douce chocolatiere! ;)
P
41 ans Pontivy 56 Morbihan 92
lol je blagais tout à l'heure je suis très takin, comme vous avez l'air d'y avoir apprécier j'ai remis mon blog mais j'y est supprimé mes photos hard pas celle nu (pour le bonheur de ces dames et ptet de certains messieurs). Mais n'en abusez pas qd mm il est pas si terrible. Voilà merci qd mm pour toutes vos réponses c'est parti loin dans le délire ma question d départ lol :D
2213
Si, si, mon lit m'appelle!

Je te pourchasserai encore demain puis après demain puis après après demain.Je suis en chocolat et je colle. :twisted: :lol:

Désolée, la fatigue me fait dire n'importe quoi :drinking:
G
46 ans chez moi 1398
Touteenchocolat a écrit:
Si, si, mon lit m'appelle!

Je te pourchasserai encore demain puis après demain puis après après demain.Je suis en chocolat et je colle. :twisted: :lol:

Désolée, la fatigue me fait dire n'importe quoi :drinking:


Bonne nuit ToutenChoc
2213
Merci, bonne nuit a toi aussi :kiss:
V
106 ans 5489
Touteenchocolat a écrit:

Non quand c'est dit gentillement, la batte a clous elle rest au placard,hein Aspha :lol:

Ben... sommes pas des barbares toute de même ! et en plus j'approuve tes compliments... alors n'aie crainte !

Touteenchocolat a écrit:

Noub, tu n'est pas crédible du tout mais pas dut tout :lol:

Bon ben tant pis j'aurais essayé de l'être au moins ... :lol:
37 ans 3404
pour revenir a Noub, vos avis sont objectifs, mais comme on en a déjà parler je n'arrivep as à les accepter, désolé .....
Pinkie, merci des compliments et merci de ton psot aussi, mais je n'arrive pas a accepter qu'on me trouve "bellE" .... désolé ....

j'ai du travail à faire sur moi même je le sais ......

j'espère y arriver ... mais le manque de confiance qui s'installe en moi est pour le moment des plus bas et donc c'est impossible pour moi de reprendre cconfiance ....

bisous
V
106 ans 5489
Pour en revenir au sujet principal, personnellement je ne suis pas narcissique. J'ai beau ne pas être rond (d'ailleurs je ne pense pas que ce soucis ne soit réservé qu'aux ronds) je n'arrive pas toujours à croire les personnes me faisant des compliments sur ma personne. Il y en a une que j'ai plus de facilité à croire c'est ma chérie... et encore car on dit bien que l'amour rend aveugle ! Mais il est vrai que je doute beaucoup quand même.
37 ans 3404
Nub, t'oses m'engueuler et quand moi je te dis que tu es beau jeune homme, tu n'acceptes pas non plus !

pfffff tu parles d'un frangin :shock: !

Aspha, hein qu'il est beau Mister Noub ???? (moi mon frangin, toi ton chéri hein pas la batte à clous :D !)
V
106 ans 5489
Titange49 a écrit:
Nub, t'oses m'engueuler et quand moi je te dis que tu es beau jeune homme, tu n'acceptes pas non plus !

pfffff tu parles d'un frangin :shock: !

Aspha, hein qu'il est beau Mister Noub ???? (moi mon frangin, toi ton chéri hein pas la batte à clous :D !)


:oops: :peur:
V
106 ans 5489
Bon d'accord il y a certaines personnes que j'accepte de croire plus facilement. Mais j'ai encore du mal ! ET pis ca me gène na ! ET pis ou y'a du gène y'a pas de plaisir ! :lol:
Mais ne faites pas comme Titange sinon vous ne me verrez pas de la journée car je serai caché très profondément ! :oops:
B I U