MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Refus de compliments

2213
HS : on
Citation:
Peux-tu changer ton avatar?parce que là... On devrait pas avoir un avatar comme ca toutenchoc!Non mais


Mais non, il est tout nouveau puis Miskasu serait pas  
contente 8)

HS : of

:lol: :lol:
45 ans brest 3644
Moi quand mon chéri me dit que je suis magnifique je le crois!!
Et puis je crois que ce la ne concerne pas que les femmes rondes, les femmes minces aussi sont peuvent être mal dans leur peau!
G
46 ans chez moi 1398
Touteenchocolat a écrit:
HS : on
Citation:
Peux-tu changer ton avatar?parce que là... On devrait pas avoir un avatar comme ca toutenchoc!Non mais


Mais non, il est tout nouveau puis Miskasu serait pas contente 8)

HS : of

:lol: :lol:


non mais franchement ca donne envie de chocolat!Tu es chocaddict? ;)

ok j'arrete de poluer le topic.je :arrow: ;)
P
41 ans Pontivy 56 Morbihan 92
discogrenouille, j'y pensais pas , mais c'est vrai, vous devez avoir raison , etre mince ca doit etre terrible aussi.
...mais ne révéleriez vous pas un mal être qui vous concerne, discogrenouille...
Ne le prenez pas mal je suis takin ;) , et puis cela ne me regarde pas.
S
101 ans 4480
J'ai un ego tellement bas suite à tout ce que j'ai pu entendre depuis l'âge de 5 ans qui si un garçon me fait un compliment genre "je te trouve charmante, très jolie, patati patata", pour moi je pense qu'il se fiche de ma figure !

Je sais, c'est aps comme ça que je trouverais l'âme soeur mais c'est plus fort que moi. Je me déteste et je n'arrive aps à croire qu'un garçon puisse me trouver belle !

Quand onne s'aime pas, on ne peut aps s'offrir au regard d'un autre :cry:
P
41 ans Pontivy 56 Morbihan 92
C'est bien dommage Petitmiss, l'amour est pourtant si fort comme sensation. Tu finiras par craquer.
Et pourquoi ne ferais-tu pas le premier pas?
Tu devrais arrêter de te critiquer et accepter les compliments tels qu'ils sont même si parfois certain les font pour se moquer en effet.

En fait j'aimerais bien te remonter le moral mais je sais vraiment pas quoi te dire pour cela, tu me rends triste voilà j'ai le cafard maintenant. :(

Non il ne faut pas céder, soyons fort l'âme soeur esxiste pour chacun de nous, moi aussi parfois je désespère je me dis qu'aucune fille ne voudra d'un petit d'homme mais on ne doit pas céder et garder espoir. Ca fait film mais c'est comme ca que ca marche :D
2213
HS : on

juliasteal, celui ci te convient il :lol: :lol:

HS : off
G
46 ans chez moi 1398
Touteenchocolat a écrit:
HS : on

juliasteal, celui ci te convient il :lol: :lol:

HS : off

Elle est imbibée de chocolat? ou je vois mal?
Mais non je prefere l'autre .Mais il donne trop envie ;)
Et puis il faut pas faire de la peine à Miskazu :(
2213
Oui elle est couverte de chocolat et donc je remet l'autre.
C'est fini, je :arrow: :arrow: :arrow: :peur:

:lol: :lol:
G
46 ans chez moi 1398
Touteenchocolat a écrit:
Oui elle est couverte de chocolat et donc je remet l'autre.
C'est fini, je :arrow: :arrow: :arrow: :peur:

:lol: :lol:

merci toutenchoc.et ne force pas trop sur le chocolat.C'est mauvais pour les dents! ;) :D :lol: :lol:
45 ans brest 3644
Pinkie a écrit:
discogrenouille, j'y pensais pas , mais c'est vrai, vous devez avoir raison , etre mince ca doit etre terrible aussi.
...mais ne révéleriez vous pas un mal être qui vous concerne, discogrenouille...
Ne le prenez pas mal je suis takin ;) , et puis cela ne me regarde pas.


Je ne vois pas de quel mal être tu parles! Parce que je suis ronde je dois être malheureuse?
Je dis simplement que les femmes minces sont aussi sujette au mal être et que cela n'a rien a voir avec le poid.
Je trouve ça très cliché de penser que les femmes rondes sont mal dans leur peau et que les minces non.
V
106 ans 5489
juliasteal a écrit:
Touteenchocolat a écrit:
Oui elle est couverte de chocolat et donc je remet l'autre.
C'est fini, je :arrow: :arrow: :arrow: :peur:

:lol: :lol:

merci toutenchoc.et ne force pas trop sur le chocolat.C'est mauvais pour les dents! ;) :D :lol: :lol:


Mauvais pour les dents mais tellement bon pour l'estomac et pour le moral... en plus c'est un puissant afrodisiaque ! et moi je suis chocolat Adict et dépendant !

Si j'ai pas ma dose je fais un malaise lol ;)
G
46 ans chez moi 1398
Noub a écrit:
juliasteal a écrit:
Touteenchocolat a écrit:
Oui elle est couverte de chocolat et donc je remet l'autre.
C'est fini, je :arrow: :arrow: :arrow: :peur:

:lol: :lol:

merci toutenchoc.et ne force pas trop sur le chocolat.C'est mauvais pour les dents! ;) :D :lol: :lol:


Mauvais pour les dents mais tellement bon pour l'estomac et pour le moral... en plus c'est un puissant afrodisiaque ! et moi je suis chocolat Adict et dépendant !

Si j'ai pas ma dose je fais un malaise lol ;)


Et Toutenchoc nous en doit bien un,avec le supplice qu'elle nous fait subir...
hein toutenchoc?!
V
106 ans 5489
Pour parler du sujet, il est pas toujours évident pour une personne ronde d'accepter un compliment. Du fait généralement des brimades et moqueries que la personne peut avoir subie dans sa jeunesse (et pas que dans sa jeunesse d'ailleurs !).
Peut être aussi que ca dépend de la personne qui dit ce compliment. Si c'est une personne de confiance ou alors ton zhom... peut être peux tu la croire car il y a 100% de chances que ca soit vrai (heuu moins sur pour le zhom car lui te vois avec les yeux de l'amour... m'enfin... moi je reste honnête qd même !).
Peut etre que ce que je vais dire peut paraitre facile... mais essayez medemoiselles et mesdames d'accpeter au moins une fois un compliment pour ce qu'il est... vous verrez vous vous sentirez bien mieux... quoique peut etre un peu chose !
Bizouilles ;)
2213
juliasteal a écrit:
Noub a écrit:
juliasteal a écrit:
Touteenchocolat a écrit:
Oui elle est couverte de chocolat et donc je remet l'autre.
C'est fini, je :arrow: :arrow: :arrow: :peur:

:lol: :lol:

merci toutenchoc.et ne force pas trop sur le chocolat.C'est mauvais pour les dents! ;) :D :lol: :lol:


Mauvais pour les dents mais tellement bon pour l'estomac et pour le moral... en plus c'est un puissant afrodisiaque ! et moi je suis chocolat Adict et dépendant !

Si j'ai pas ma dose je fais un malaise lol ;)



Et Toutenchoc nous en doit bien un,avec le supplice qu'elle nous fait subir...
hein toutenchoc?!


Le chocolat n'est pas mauvais pour les dents ;)
Et personne ne vous oblige a en manger hein :lol: :lol:
Retournons au sujet de départ, il est temps :arrow: :peur:
B I U