MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi moi j'y ai pas le droit ?

34 ans Dans le sud ;) 5608
Ben il y en a eu deux ( dont le jeune homme duquel je parle ) et je suis sûre à 100% que c'est resté entre nous, surtout que le  
premier avait plutôt intérêt à se taire car il avait en réalité une copine ( je l'ai su après :roll: ).

Enfin si c'est la question que tu poses, non je ne me suis pas tapé tous mes potes ni tous les potes de mes potes et l'information " elle est bonne " n'a pas circulé :lol: ( soyons francs du collier ;) )
S
89 ans 4951
MademoiselleK a écrit:
blueberrycat a écrit:
quand je parcours ce forum, tu n'es pas un cas isolé, loin de là.
puis 30 ans chez un mec, c'est la sortie de puberté. pour une majorité.

si tu ne veux pas être un plan cul , ne couche pas et voilà tout. les hommes ,s'ils ne sont pas amoureux, se désinteressent d'une conquete déjà acquise.


C'est pas faux, mais j'ai l'impression qu'aucun mec ne s'interesserait à moi si je ne couchais pas.



pour moi cette phrase est une réponse à une de tes questions.

Tu couches si tu as envie de coucher et pas pour d'autres raisons.

Change d'angle de vue sur le sujet.

On dirait que tu veux tout faire comme il faut pour trouver l'homme de ta vie, pourtant je pense qu'il faut arrêter de chercher à se comporter pour plaire et se recentrer sur ses envies profondes, le rapport ne peut être que biaisé.
S
89 ans 4951
Zolaa a écrit:
MademoiselleK a écrit:
Zolaa a écrit:

Pardon j'ai pas encore lu le reste du post mais je DEVAIS réagir à ça.
Si tu veux pouvoir penser que tu es digne d'être aimée, commence par t'aimer toi-même.

En quoi es-tu si détestable, bordel?


Concrètement... ? Je n'aime pas la personne que je suis. Autant mentalement que physiquement. J'ai confiance en moi parce que je sais l'image que je donne, et je sais qu'elle plait. Mais, plus profondément, je suis en guerre avec moi même. Je n'ai strictement aucune bienveillance envers moi même.

Mentalement ET physiquement tu te détestes???

Je me revois à ton âge et j'ai juste envie de dire GRRRRRR :evil:

Certes j'ai rencontré mon mec à l'âge de 22 ans, mais la seule raison à ça c'est que je voulais par-dessus tout être sauvée de moi-même.
Je suis tombée sur une sorte de Prince Charmant bizzaroïde qui montait un cheval inenvisageable, et pis ben ch'uis toujours avec, parce qu'au final je suis tombée grave amoureuse.

Mais mise à part cette donnée, tu me fais vraiment penser à moi avant...
Une nana détestable en tous points, qui cache bien son jeu et qui du coup a l'air d'être LA nana géniale de base mais qui au fond mériterait d'être flagellée en place publique.
Pourquoi elle mériterait d'être flagellée? On sait pas...demandez-le lui...


+ 1.

Deuxième chose importante, cesse de croire que c'est l'autre qui t'amènera de la valeur.

L'autre arrive avec son vécu, son lot de problème et n'a pas à remplir ce rôle.

Une fois que j'ai compris cela, ma vie est devenu plus simple. Le travail sur toi ne doit pas venir des autres, cela ne fonctionne pas sur le long terme
51 ans Out of nowhere 3834
Mademoiselle K, je suis totalement d'accord avec Santana, le tableau ne semble a priori pas si noir que tu veux bien le décrire. Tu n'as que 23 ans et bien que les filles soient en général beaucoup plus mûres que les hommes à cet âge, je pense personnellement que tu es encore très jeune pour te poser ces questions existentielles. Laisses du temps au temps et effectivement il ne sera pas facile de trouver l'homme à ton idéal (qui assure pas seulement en tant que belle gueule et au lit). Par contre, il me paraît totalement anormal que le mec avec lequel tu couches refuse de sortir avec toi.
O
62 ans 4229
je ne savais pas exactement comment répondre à ton post MlleK, je ne trouvais pas les mots
mais en fait, Saralou a très bien exprimé exactement ce que je pensais ;)

:kiss:
42 ans 2087
La vache melle K, c'est flippant, on est pareille.... Bon du coup, j'ai pas trop de conseils à donner (j'aurais bon dos tient lol), mais toutes vos interventions m'ont beaucoup fait réfléchir. Donc merci à tous et toutes pour vos conseils (même s'ils sont pas pour moi à la base, je les emprunte à bree van de kamp, qui ne m'en voudra pas lol), merci à melle K d'avoir ouvert ce topic et d'ailleurs, merci à melle K d'exister lol.
31 ans Lyon 661
petite-fee-bleue a écrit:
La vache melle K, c'est flippant, on est pareille.... Bon du coup, j'ai pas trop de conseils à donner (j'aurais bon dos tient lol), mais toutes vos interventions m'ont beaucoup fait réfléchir. Donc merci à tous et toutes pour vos conseils (même s'ils sont pas pour moi à la base, je les emprunte à bree van de kamp, qui ne m'en voudra pas lol), merci à melle K d'avoir ouvert ce topic et d'ailleurs, merci à melle K d'exister lol.


+ 149
51 ans 35 10308
petite-fee-bleue a écrit:
et d'ailleurs, merci à melle K d'exister lol.

Ah mais carrément!
Et (pour changer) je suis aussi totalement d'accord avec Saralou.
(In : "j'ai rien à dire de plus mais je tenais à le faire savoir").
38 ans 359
D'une part, je pense que le conseil de vivre pour toi et ne pas focaliser sur les relations avec les hommes peut être une bonne chose.

Ensuite, je pense que la prochaine fois que tu rencontreras quelqu'un qui te plaît, sans pour autant dire au premier rdv "je veux du sérieux", parce que quand-même, laisser vivre et évoluer une relation c'est pas mal, tu peux lentement faire comprendre à ce garçon ta façon de voir les choses, lui faire comprendre que les plans cul c'est marrant mais que tu aimerais vivre quelque chose de stable, même si tu ne sais pas combien de temps ça peut durer et que tu ne veux pour autant pas t'engager dès le premier soir.

Sinon, autre solution, tu profites. Si tu ne focalises plus sur le fait de faire devenir sérieuses des relations qui ne durent que pour le s*xe, tu peux à ce moment-là te dire que pour le moment, tu profites, et que quand tu rencontreras un garçon qui te plaît et à qui tu plais, ça se fera tout seul.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Alors dejà, merci vraiment de tout cœur pour vos réponses et pour vos petits mots gentils ( merci à VOUS d'exister :kiss: :lol: ) qui m'ont vraiment fait réfléchir et avancer.

Inconsciemment, je vis pour les autres, tout le temps, dans l'attente. Dans l'attente que mes parents acceptent mes choix, dans l'attente que mes amis m'appellent pour faire ci et ça, dans l'attente du mec parfait qui me complèterait. Et en attendant ? Ben en attendant rien, je ne fais rien de moi même, je n'avance pas ( enfin à part au niveau de mes études, heureusement ).

J'essaie de me conformer à une image qu'on attend de moi, afin de trouver " l'Homme ", mais je ne me rendais même pas compte que même si je le trouvais, il m'aimerait pour celle que je ne suis pas.

Je pense que je vais surtout m'occuper de moi en priorité ( il est temps non ? Je ne me connais même pas, et j'ai été très méchante avec moi même ces dernières années ) et laisser venir le reste.

Désormais si une relation ne me convient pas je le dirais. Et libre au monsieur de se casser, y'en aura d'autres derrière, et au pire je finirais vieille et folle entourée de chats :lol:

Je tenais également à remercier wildtendercat pour son intervention et une phrase qui m'a particulièrement fait percuter les choses et m'a fait beaucoup de bien :kiss:
Citation:

Par contre, il me paraît totalement anormal que le mec avec lequel tu couches refuse de sortir avec toi.


J'espère pouvoir venir vous donner de meilleures nouvelles un jour sur ce post ! Et vraiment, encore merci à tous :kiss: :kiss: :kiss:
36 ans 450
j'apporte ma petite pierre à l'édifice.
Pour ma part je n'ai jamais connu de plan cul, (je n'arrive pas a faire l'amour avec une personne dont je ne suis pas amoureuse deja donc bon ca prend un peu de temps).

Ensuite des que quelqu'un ma plu avant meme de sortir avec j’essayai de connaitre un peu la personne pour savoir si elle cherchait plutot a vivre une relation serieuse ou plutot quelque chose de leger -pour ne pas dire un plan cul- sans attache, sans lien.

Je me demande donc si avant de commencer quoi que ce soit il ne faudrait pas essayer de sonder davantage le ou les garçons qui te plaisent.
Perso je me souviens que quand je me suis un jour inscrite sur un site de rencontre je parlais a pas mal de mecs et beaucoup me disait clairement ne pas chercher une histoire serieuse, dans ce cas je passais mon chemin.

Concernant le sexe je suis un peu comme toi je pense,aucune limite ce qui peu surprendre au debut le partenaire et lui donner l'impression comme certaines l'on dit plus haut que 'cest du tout cuit' qu'il y a peu etre plus rien a attendre.
Peu être dans ce cas la le laisser mijoter un peu ? attendre de sortir quelque temps avec le garcon pour ensuite coucher enfin je dis cela car je trouve ca étrange que ton copain actuel couche avec toi mais en meme temps refuse de sortir avec toi. :?
En tout cas c'est une mauvaise passe et dis toi bien que comme toute mauvaise passe ca passera, car oui ca passera :lol: :teddy: :teddy:
courage en tout cas en attendant
38 ans 359
Puis ce serait quand-même dommage de se brider sur ce qu'on aime faire au lit parce qu'il y en a qui considèrent qu'on doit attendre pour certaines choses... :oops:

Je serais pas sortie de l'auberge sinon :lol:
36 ans 450
c'est sur :lol: :lol:
apres ca marche avec un mec amoureux , mais peu etre que pour un mec qui n'aime pas la fille et ne la voit que comme un plan cul et bien du coup une fois que la fille lui fait tout ce qu'il veut bin il a plus envie de rester avec elle mais de se trouver un nouveau plan cul va savoir.
38 ans 359
Je n'ai jamais eu de plan cul non-plus donc je ne sais pas. Mais je trouve ça un peu tordu comme pensée parce qu'au final, bon certes, y'a plein de manières de faire l'amour, mais bon, y'a pas 1000 choses "qui sortent de l'ordinaire" non-plus quoi. Du coup je me dis que le mec qui jette la meuf comme ça parce qu'elle lui a déjà tout fait cherche juste à changer de partenaire et du coup encore je me dis que le mec qui veut juste changer de partenaire souvent ben, il cherche des coups d'un soir, pas des plans cul réguliers.

Bref :lol:
60 ans en Suisse .... 852
oiselet a écrit:
MademoiselleK a écrit:
oiselet a écrit:

les rencontres par internet je n'en fais pas, mais au final c'est pire parce que les rencontres que je fais dans les amis de mes amis... Ben je les revois :?


Ah ah oui.

Mais une question, et surtout le prend pas mal. Ca reste "entre vous" ou des fois ça peut se savoir ?


Je rejoins un peu celà. Si les hommes que tu rencontres "ont entendu parler de toi" ... il se peut qu'ils croient tous que la seule chose que tu cherches c'est un plan Q.

Autre piste : si lorsque tu rencontres un gars, tu lui donnes le message (de façon consciente ou non) moi je ne m'attache pas, je suis libre et fière de l'être ben ... tu vas réjouir ceux qui ne veulent pas s'attacher et faire fuir ceux qui souhaitent une histoire de coeur.

J'ai une amie très jolie qui s'habille très sexy, lorsque l'on entre dans un restaurant une grande majorité des yeux masculins se retournent sur elle. Elle est divorcée depuis 15 ans et depuis 15 ans cherche l'amour. Elle ne rencontre que des plans Q et des hommes mariés qui lui disent qu'elle est la femme de tout leurs fantasmes mais ... aucun en 15 ans ne lui a dit qu'elle pourrait être la femme de sa vie.

Je lui ai suggéré de porter des tenues plus soft mais elle me dit que c'est sa personnalité et qu'elle aimerait qu'un homme ne s'arrête pas à son apparence :roll: Ok, un jour cet homme viendra mais ça risque encore de prendre du temps ....

Le problème est que souvent on ne se rend pas compte de l'image que l'on projette.

De ces plans Q que tu as rencontré, n'y a-t'il pas un ou plusieurs en qui tu aurais suffisament confiance pour lui/leur poser la question : pourquoi ça n'a pas été plus loin entre nous ? Peut-être que tu aurais un début d'explication.

Mais certainement que tu n'es pas en cause et que peut-être tout simplement c'est la faute à pas de chance. Mais il faudrait en être sûr pour ne pas tomber encore et encore dans ce schéma qui ne te plaît pas.

Et puis si cela peut te rassurer ... j'ai attendu d'avoir 47 ans pour rencontrer celui qui me correspond parfaitement. Comment pas rassurant :oops: mais bon, je suis très très lente (ou très très exigente!)
B I U


Discussions liées