MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mes rondeurs: une obsession qui me gâche la vie.

50 ans à la maison ! 10072
Je sais que c'est dur de concilier les cours et les loisirs. Mais si tu ne sors pas la tête de tes cours de temps en temps, tu n'y arriveras  
pas, physiquement, nerveusement et moralement. Il faudrait que tu considères que c'est aussi utile pour tes études : à un moment où à un autre, tu auras des oraux à passer et le théâtre ne peut que te rapporter des points.
56 ans Région nîmoise 1567
Citation:
en dehors de mes parents, qui ne cessent de me rappeler que j'exagère, que je ne suis pas grosse et très jolie avec mes formes...


Mais en plus t'as une chance de c*cue toi ! LOL :lol: :lol:
Pour une fois je te dirai :écoute tes parents, ils parlent d'or !! Beaucoup de personnes ici ont été consciencieusement démolies par leur proches, donc profite que ce ne soit pas ton cas.

Et au passage, pour un premier post, 8 pages de réponses, tu déchires grave là :P :P :P
S
89 ans 4951
blueberrycat a écrit:
voilà, porter sur soi un regard bienveillant!!!
ça c'est de l'idée.

jamais réussi à le faire, jusqu'à il y tres peu de temps.


petit hs, excuse-moi frosties

cela fait plaisir à lire cette phrase :D .

Une phrase toute simple de ma psy qui m'a beaucoup aidée, traite-toi comme tu traiterais ta meilleure amie. :D
26 ans 2
salut je suis nouvelle je viens juste de m'inscrire et moi aussi je suis fortement complexé par rapport a mais rondeur qui sont plutôt sur mon ventre et mais hanche
contrairement a toi j'ai commencer a grossir a mon entré en 6éme je suis en 2snde aujourd'hui ma meilleur amie mais du 36-34 se qui me déprime encore plus alors je te comprend fortement quand tu dit que tu le vie assez mal :$ mais je pense aussi que tout est possible ! et donc si tu est vraiment déterminer tu peur réussir a perdre un peu même si c'est plus simple a dire qu'a faire (j'ai réussi a perdre 10 kilo en 3 mois même si la je reste coincé a mon maudit poids :'() alors courage ! et si tu veut parler je suis la. :)
33 ans 1489
blueberrycat a écrit:
je dis juste : garre au foutage de gueule.et je ne parle pas de l'auteur de ce post. des nanas venant ici juste pour etre rassurée par les grosses de services, il y en a eu.
je me trompe?
qu se disent compléxées et balance leur taille 36 dés qu'elles le peuvent.


Hello!
Je suis désolée si j'éloigne de nouveau la discussion du sujet original, mais j'aimerai juste réagir à cette remarque de blueberrycat et au "débat" précédent sur les personnes (taille 38,40,42, peu importe...) qui se plaignent de complexes, parfois sans aucun tact voire de respect pour les autres..
Les opinions, discussions, jugements des gens varient énormément en fonction des milieux qu'on fréquente. Avant de m'inscrire sur VLR, j'ai visité beaucoup de forums et, comme je l'ai dit dans mon message de présentation, j'ai eu l'impression qu'ici les participant(e)s faisaient preuve d'une plus grande ouverture d'esprit en général et, n'ayons pas peur de le dire, de plus de pertinence... Bref beaucoup moins de conneries superficielles qu'ailleurs. Les filles sont sympas, se soutiennent, partagent leurs expériences etc. Alors certes, il y a certainement eu des filles qui sont venues "balancer leur 36" juste pour se rassurer et se la péter un peu et OUI il faut faire preuve de tact et de respect quand on vient parler de complexes alors qu'on n'a pas de problème de poids important.
Je ne sais pas si je suis complètement hors sujet, encore une fois désolée Frosties pour la disgression, mais je pense que toutes les femmes (les hommes aussi mais d'une manière différente) subissent les pressions sociales liées au corps et à l'apparence, même si bien sur ce n'est pas de la même "intensité" et que certaines souffrent beaucoup plus. Et par conséquent, je pense que tout le monde a le droit de venir ici parler de mal être (ou de choses plus joyeuses :) ) même si le site s'appelle "Vive les Rondes" (et non pas" réservé aux rondes") car rares sont les endroits, sur le web ou dans la vraie vie, où on peut exprimer ce genre de trucs et où les gens prennent la peine de répondre sincèrement.

Voila j'espère que cette remarque n'était pas complètement dénuée d'utilité :P :P
36 ans 450
"je dis juste : garre au foutage de gueule.et je ne parle pas de l'auteur de ce post. des nanas venant ici juste pour etre rassurée par les grosses de services" MDRRR :lol: :lol: :lol:
c'est trop ca !
après cela se comprend venir sur un forum ou l'on sait que l'on trouvera plein de jeunes femmes plus grosses que soi c'est rassurant on peut se dire "ok ya pire que moi" et se faire mousser en donnant sa taille ca aura davantage d'impact que d'aller sur un forum qui n'est pas orienté femmes rondes type aufeminin.com

(Bon après quand j'etais ado et que je faisais un 36 je voulais faire du 32 car une copine faisait du 32 donc je comprends qu'on puisse se sentir ronde même en ne l’étant pas la question n'est pas la... )
B I U


Discussions liées