MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mes rondeurs: une obsession qui me gâche la vie.

38 ans 3170
Kwikie a écrit:
Ce que tu as dit, ChantillyFraise, c'est ça :

"une nana qui fait du 42 se fera autant reprendre sur son poids pas les médecins, les moqueries  
qu'une femme faisant du 54... "

Alors je ne doute pas une milliseconde que tu en a pris plein la tronche parce que tu fais du 42, et que tu as eu droit à plein de reflexions désagréables de la part de ceux qui soi disant te "voulaient du bien".

Mais ton médecin ne te propose pas une opération bariatrique quand tu vas le voir pour un rhume. Un médecin ne va pas te refuser un parcours PMA parce que tu es trop grosse. Un gynéco ou un obstétricien ne va pas pousser les hauts cris en se demandant si il va pouvoir faire accoucher "ça".
Comme le disait très bien organic, tu passes dans l'allée du bus, dans les tourniquets du métro, dans les sièges de ciné, on essaie pas de te faire payer une seconde place en avion, et tu peux t'asseoir en terrasse sans te demander si ton cul va rentrer entre les accoudoirs de la chaise.

Personne a dit que tu n'avais pas ta place ici, mais depuis le temps que tu es là, tu continues à sortir les mêmes trucs complètement insultants pour les personnes obèses et manifestement tu t'en fous.
Alors encore une fois, passe une journée dans mes chaussures et après reviens me dire sincèrement que j'ai les mêmes problèmes qu'une personne qui fait un 42!


Je suis d'accord avec toi à 1000% et je suis désolée si tu t'es sentie insultée. Je ne voulais pas comparer un 42 à un 54 en disant c'est pareil. Je ne suis pas stupide, je disais les deux sont des grandes tailles à échelle différente. Je n'aurais pas du ajouter le 54 parce que j'avoue j'ai énormément de mal à comprendre comment je peux blesser des que je parle de mon surpoids. Je comprends ton point de vue mais ici c'est toujours pareil, des que je suis pas bien etc, on me sort toujours c'est pas comme si tu faisais du 52 !! donc voilà on peut l'ouvrir et dire tout ce qu'on pense que si on est obèse et bien en souffrance? Il n'y a pas que les personnes portant un 52 qui se sentent insultée, je le suis aussi. J'en viens à me dire je n'ai vais plus jamais parler de poids, ni quoi que ce soit et je vais juste aller dans le coin café média...

Je n'arrive pas, je suis désolée mais soit je suis complètement idiote, soit je suis incapable de me dire tiens là ça va insulter.

Alors comme d'hab mille excuses sans trop savoir pourquoi.
Souvent Saralou me dit de prendre des gants car il y a aussi des personnes en souffrance mais quand j'ai pas l'impression d'insulter.

Ne pas parler des grandes tailles. Juste dire si une taille 42 est une grande taille... Mais dans la seconde on va me dire tu ne fais pas du 52 ! donc je suis obligée de me justifier. Non je ne comparais pas le physique des deux, ni leur conséquence. Je disais que les deux étaient de grandes tailles, je me suis mal exprimée peut être.

Je peux savoir pour toi c'est à partir de quand une grande taille que je sois au courant quand même..
45 ans 2032
Quand est ce que j'ai dit quoi que ce soit à propos de tailles ?

Le truc que tu as dit qui m'a fait tiquer, et ce à quoi j'ai répondu, c'est la phrase que j'ai cité dans mon précédent message.

Tu penses que le 42 est une grande taille ? Oui, c'est possible. C'est bien triste, mais oui. Disons que c'est une des tailles les plus grandes dans un magasin "normal".

Je ne dirai pas qu'il faut que tu prennes des gants, mais simplement que tu réfléchisses à ce que tu dis.
38 ans 3170
Kwikie a écrit:
Quand est ce que j'ai dit quoi que ce soit à propos de tailles ?

Le truc que tu as dit qui m'a fait tiquer, et ce à quoi j'ai répondu, c'est la phrase que j'ai cité dans mon précédent message.

Tu penses que le 42 est une grande taille ? Oui, c'est possible. C'est bien triste, mais oui. Disons que c'est une des tailles les plus grandes dans un magasin "normal".

Je ne dirai pas qu'il faut que tu prennes des gants, mais simplement que tu réfléchisses à ce que tu dis.


Il y'a un malentendu, je ne parle pas de toi kwikie...

N'empêche je ne sais combien de message pour aboutir à une seule chose

Tu penses que le 42 est une grande taille ? Oui, c'est possible. C'est bien triste, mais oui. Disons que c'est une des tailles les plus grandes dans un magasin "normal".

C'est tout ce que je voulais faire comprendre et entendre.

Merci Kwikie ;)
45 ans 2032
Chantillyfraise a écrit:
N'empêche je ne sais combien de message pour aboutir à une seule chose

Tu penses que le 42 est une grande taille ? Oui, c'est possible. C'est bien triste, mais oui. Disons que c'est une des tailles les plus grandes dans un magasin "normal".

C'est tout ce que je voulais faire comprendre et entendre.


Et tu prévois que ça va prendre combien de messages pour te faire comprendre que ce que tu dis parfois - souvent - sur ce site est hyper insultant pour les obèses qui le fréquente?
38 ans 3170
Kwikie a écrit:
Chantillyfraise a écrit:
N'empêche je ne sais combien de message pour aboutir à une seule chose

Tu penses que le 42 est une grande taille ? Oui, c'est possible. C'est bien triste, mais oui. Disons que c'est une des tailles les plus grandes dans un magasin "normal".

C'est tout ce que je voulais faire comprendre et entendre.


Et tu prévois que ça va prendre combien de messages pour te faire comprendre que ce que tu dis parfois - souvent - sur ce site est hyper insultant pour les obèses qui le fréquente?


Je ne vois pas en quoi, ma phrase a juste été mal interprété...Je suis désolée s'il faut toujours expliqué, ça devient usant à la longue... C'est toujours les mêmes qui se sentent insultés aussi donc il faut aussi se remettre en question des fois... bref le sujet est clos pour moi, je n'alimente plus.
38 ans 3170
ée
38 ans 3170
et expliquer pour la deuxième faute
38 ans 3170
Oula il est tard ici. Ma phrase n'est pas correct... Ce sont toujours et trop de aussi... :roll:
45 ans 2032
Chantillyfraise a écrit:
Kwikie a écrit:
Chantillyfraise a écrit:
N'empêche je ne sais combien de message pour aboutir à une seule chose

Tu penses que le 42 est une grande taille ? Oui, c'est possible. C'est bien triste, mais oui. Disons que c'est une des tailles les plus grandes dans un magasin "normal".

C'est tout ce que je voulais faire comprendre et entendre.


Et tu prévois que ça va prendre combien de messages pour te faire comprendre que ce que tu dis parfois - souvent - sur ce site est hyper insultant pour les obèses qui le fréquente?


Je ne vois pas en quoi, ma phrase a juste été mal interprété...Je suis désolée s'il faut toujours expliqué, ça devient usant à la longue... C'est toujours les mêmes qui se sentent insultés aussi donc il faut aussi se remettre en question des fois... bref le sujet est clos pour moi, je n'alimente plus.


Non, ta phrase n'a pas été "mal interprétée". Elle était parfaitement claire. D'ailleurs que ce soit moi, organic, ou Angia, on a toutes lu la même chose. Et je ne pense pas qu'Angia fasse partie de celles qui se sentent toujours insultées, justement.

Tant qu'on y est il est où le "malentendu", et comment peux tu dire que ce n'est pas à moi que tu parlais quand tu réponds à un de mes messages et que tu demandes ce qui constitues "pour moi" une grande taille ?

C'est dingue cette mauvaise foi, quand même.
38 ans 3170
Kwikie a écrit:
Chantillyfraise a écrit:
Kwikie a écrit:
Chantillyfraise a écrit:
N'empêche je ne sais combien de message pour aboutir à une seule chose

Tu penses que le 42 est une grande taille ? Oui, c'est possible. C'est bien triste, mais oui. Disons que c'est une des tailles les plus grandes dans un magasin "normal".

C'est tout ce que je voulais faire comprendre et entendre.


Et tu prévois que ça va prendre combien de messages pour te faire comprendre que ce que tu dis parfois - souvent - sur ce site est hyper insultant pour les obèses qui le fréquente?


Je ne vois pas en quoi, ma phrase a juste été mal interprété...Je suis désolée s'il faut toujours expliqué, ça devient usant à la longue... C'est toujours les mêmes qui se sentent insultés aussi donc il faut aussi se remettre en question des fois... bref le sujet est clos pour moi, je n'alimente plus.


Non, ta phrase n'a pas été "mal interprétée". Elle était parfaitement claire. D'ailleurs que ce soit moi, organic, ou Angia, on a toutes lu la même chose. Et je ne pense pas qu'Angia fasse partie de celles qui se sentent toujours insultées, justement.

Tant qu'on y est il est où le "malentendu", et comment peux tu dire que ce n'est pas à moi que tu parlais quand tu réponds à un de mes messages et que tu demandes ce qui constitues "pour moi" une grande taille ?

C'est dingue cette mauvaise foi, quand même.


Je ne réponds plus, je viens sur vlr pour aider , me détendre et inversement , pas pour vivre un procès, c'est sans moi. Forfait. Je ne voulais pas blessée, je ne suis pas mauvaise ni stupide donc voilà si je dis que c'est mal interprété, c'est que ce n'est pas interprété comme il faut. D'ailleurs je disais que je ne parlais pas de toi pour les réactions concernant tu fais pas du 52 toi!! encore un malentendu. Ne réponds pas, je ne tiens plus à répondre. Je me suis déjà excusée et je trouve tout ça ridicule. La seule chose que je dis c'est une taille 42 est une grande taille, point. Le reste je suis en dehors.
38 ans 3170
blesser
45 ans 2032
Je continuerai à répondre si j'en ai envie, j'en ai ras le cul de lire des âneries et après "ah non j'ai pas dit ça, ça a été mal interprété".

Ta phrase, encore une fois, c'était ça : "une nana qui fait du 42 se fera autant reprendre sur son poids pas les médecins, les moqueries qu'une femme faisant du 54... "

En quoi cette phrase a a été "mal interprétée" par qui que ce soit ici ?? Un peu de sincérité ça ne ferait pas de mal...

Tu t'excuses mais tu ne comprends pas pourquoi, alors quel intérêt ? Pour avoir la même discussion dans trois jours ?
45 ans 2032
Sur ce, je vais bosser.
Bonne journée (ou bonne nuit) à tous.
38 ans 3170
Kwikie a écrit:
Je continuerai à répondre si j'en ai envie, j'en ai ras le cul de lire des âneries et après "ah non j'ai pas dit ça, ça a été mal interprété".

Ta phrase, encore une fois, c'était ça : "une nana qui fait du 42 se fera autant reprendre sur son poids pas les médecins, les moqueries qu'une femme faisant du 54... "

En quoi cette phrase a a été "mal interprétée" par qui que ce soit ici ?? Un peu de sincérité ça ne ferait pas de mal...

Tu t'excuses mais tu ne comprends pas pourquoi, alors quel intérêt ? Pour avoir la même discussion dans trois jours ?


Cette phrase je la pense, elle se fera autant reprendre et moquée, peut être pas pour les mêmes choses comme tu as bien expliqué mais moi aussi quand je viens pour un problème on me sort mon poids... Donc voilà, évidemment on ne me dit pas les mêmes choses mais je me fais autant reprendre et j'assume complètement cette phrase. Un problème aux poumons et on a osé me dire que c'est mon surpoids et que si je perdais du poids je pourrais mieux respirer alors que j'avais une allergie ! :evil: et tout le temps comme ça.

Voilà j'arrête là.
2513
Perso je crois que le mal-être qu'on peut ressentir en faisant un 42 n'est pas à negliger ni à comparer à une personne qui a des tailles de plus (d'ailleurs ça veut dire quoi tous ces chiffres, on fait un concours de mesures de bistouquettes ou quoi ?). Y'a tellement de filles ici qui témoignent avoir grossi après avoir entamé des régimes alors qu'elles faisaient quelque chose comme un 42 justement, que non, ce n'est vraiment pas à négliger !
B I U


Discussions liées