MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Libertins ? Libertines ?

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Par "singulariser", je veux plutôt dire "dépasser les autres", et non avoir son "petit truc" au même titre qu'un autre.

Pour ce qui est de l'aspect compulsif et consommateur, il y  
a une grande part d'appréciation personnelle...
37 ans 142
En même temps, ce n'est pas parce que quelqu'un n'aura "que" deux ou trois partenaires sexuels dans sa vie qu'ils auront tous été singuliers, qu'ils auront tous dépassé les autres. Ça n'a pas grand-chose à voir avec le nombre...

Je suis d'accord pour ce qui est de l'appréciation personnelle, mais je crois que c'est à chacun de savoir où il en est à ce niveau-là. Je crois très sincèrement que là encore, ça n'a rien à voir avec un chiffre : on peut faire l'amour avec différentes personnes dans la même semaine sans être compulsif, alors que celui qui n'a qu'une relation par mois peut l'être bien davantage. La compulsion, de toute manière, commence dès lors que cela empiète sur le quotidien, que cela empêche de se concentrer sur sa vie : c'est ce qu'avait très intelligemment répondu un médecin à qui on demandait pour le magazine de la santé à partir de combien de masturbations quotidiennes cela devenait un handicap. Il avait répondu que le chiffre n'avait rien à voir là-dedans : on peut se masturber deux fois par semaine, et cela peut empiéter sur notre quotidien et nous parasiter l'esprit ; de même qu'on peut se masturber plusieurs fois par jour sans que cela devienne problématique.
42 ans Qqpart en France 676
je ne suis pas libertine mais je me posais une question :

comment gères t'on la jalousie dans le libertinage ?

de voir son partenaire prendre du plaisir avec une autre ou le savoir ca doit vraiment pas être facile à gérer ...
Bonjour les Mesdemoiselles !

Je viens de m'inscrire et voilà déjà un sujet brulant...

Si je peux me permette de jeter de l'huile sur le feu, une question: Faites vous une différence entre Aimer et Être Amoureux?

Bien à vous !
S
89 ans 4951
pour ma part c'est la sexualité qui fait la différence entre être amoureux et aimer.

Mais on peut aimer et être amoureux de la meme personne.
Et penses-tu que l'on puisse aimer unepersonne et être amoureux d'une autre?
S
89 ans 4951
je suis amoureuse de mon mari et j'aime mes enfants, donc c'est possible

maintenant si tu parles d'un autre homme, non je ne pourrais pas avoir de sentiment amoureux pour un autre homme que mon mari.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Pour ma part, être amoureux c'est l'état dans lequel on se trouve au début d'une relation : les papillons, la fusion, le manque viscéral de l'autre, l'idéalisation de l'autre etc.

Une fois cette étape passée, l'étape "aimer" prend la place. Cette étape où on voit l'autre comme il est réellement, où le voile de l'idéalisation se lève et où on reste car ça y est, on aime.


Après aimer une personne et être amoureux d'une autre ? Je pars du principe que tout est possible dans les relations humaines, donc ça doit exister oui. Tout dépend du contexte, des personnes, des visions de chacun, etc.
A
42 ans var 140
JeffLeRouge a écrit:
Et penses-tu que l'on puisse aimer unepersonne et être amoureux d'une autre?


idem être amoureux de deux hommes ce n'est pas possible pour moi
53 ans montpellier 149
On parlait de cela avec chéri tout à l'heure. Le libertinage ...aie je crains....je crains qu'il puisse avoir plus de plaisir avec un ou une autre...je crains d'avoir plus de plaisir (si cela se peut) avec 1 ou 1 autre...je crains de ne pas pouvoir m'en passer, de ne pas éprouver de plaisir avec lui après, de me le remémmorer avec l'autre...bref je ne suis pas prête à cela. j'aime l'amour avec lui, il me comble et n'avons pas de monotonie, bien au contraire..
S
50 ans marseille 111
si votre relation est épanouissante dans tous les domaines, y compris sexuel, tu ne cours pas ce danger là.
tu pourras très bien prendre du plaisir avec d'autres hommes mais avec le tien le sexe sera forcément plus fort car vous vous aimez.
le sexe pour le sexe peut être très agréable mais entre deux personnes qui s'aiment, c'est un accomplissement
53 ans montpellier 149
J'ai bcp consommé avant de me stabiliser. Je n'ai jamais pris autant de plaisir qu'avec LUI. Certes les sentiments y sont pour bcp, mais avec l'échangisme j'ai peur de le perdre. Nous montrer ok...mais pas toucher... :oops:
56 ans Région nîmoise 1567
_Stefania_ a écrit:
Pour ma part, être amoureux c'est l'état dans lequel on se trouve au début d'une relation : les papillons, la fusion, le manque viscéral de l'autre, l'idéalisation de l'autre etc.

Une fois cette étape passée, l'étape "aimer" prend la place. Cette étape où on voit l'autre comme il est réellement, où le voile de l'idéalisation se lève et où on reste car ça y est, on aime.


Après aimer une personne et être amoureux d'une autre ? Je pars du principe que tout est possible dans les relations humaines, donc ça doit exister oui. Tout dépend du contexte, des personnes, des visions de chacun, etc.




Tout pareil !
http://************.info
10
bonjour,moi j'adorerai discuter avec des filles libertines et rondes,car je suis dingue de femmes rondes...
B I U